FaQ et autres astuces : c´est un topic qui dit quel entrainement finir pour avoir la veste noire.
Mais je crois que je me suis trompé, et Ritalman a corrigé, il suffit juste de finir l´entrainement des extrême.
Sinon, pas la peine de te prendre la tête avec les elements contraires et tout, on est pas dans un rpg ! Les boss sont autant sensibles à la Chigo qu´au Kugâ !