CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le 2eme phantom realm

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 13:08:36

dés qu´on y est, il y a un coffre, je n´arrive pas a l´ouvrir!il faut faire koi?
et il parais que c dans ce phatom realm qu´on peux trouver le manteau violet pour ako, mais dans quel salle exactement?car il faut dire que c tres chaud pour s´en sortir vivant!
merci d´avance! :ok:

nightmare-c-moi
nightmare-c-moi
Niveau 3
04 août 2004 à 13:29:48

pour le coffre de la dimension fantome de jak,il fo utilisé l orbe de couleur k on obtien dan la meme dimension mé avec sama.é pour le coffre de sama utilise l orbe obtenu par jack.
Le truc dé coffre é dan la 1ere dimension(dan le temple sou-marin)é la veste on l obtien avec sama dan la 2eme dimension(o mon sain-michel)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 13:31:54

si t´as du mal à survivre, remonte ta vie avec la veste blanche d´Ako ( + tourne R3) entre chaque salle

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 13:37:02

merci!

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 13:39:58

bon il ne me reste plus qu´una salle a faire avec samanosuke mais le bleme c que je ne plus plus utilisé jacque!je suis juste avec le combat conte le chien a 2 tetes avec samanosuke!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 13:42:03

c´est grillé pour toi je crois.

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 13:46:24

ah merde!bon alors je resors du phantom realm alors! :-(
merci quand meme! :ok:
en tt cas g bien evolué graca a ce phantom realm!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 13:52:05

tu pourras peut etre y retourner ensuite avec jack, donc essaye de finir quand même avec sam, mais je suis vraiment pas sûr

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 13:55:09

ok!

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:05:07

en fait le chien a 2 tetes a un element en particulier?c koi son element?
car je c po lequel entre l´epee de l´air ou la hache de terre faire evoluer o max en tt cas, tt le reste est o max!

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:12:07

il y a koi en fait dans les 2 coffres?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:14:07

mont st michel? les coffres c´est le seal du feu et la veste violette non?

pour ta question sur l´élément du chien je comprend pas.
attaque le avec tout ce que t´as

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:21:23

voila!tt mes objets sont o max sauf kuga qui est o level 2!Héhé!

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:23:58

l´element c par exemple, le samouraï qui lance du feu avec son épée sont element c feu!donc il faut que je´utilise l´element opposé!ouè c bon g mtn la veste violette!tres partique!
bon il m´en reste plus qu´une la noir!je c qu´il faut s´entrainé mais je c po quel entrainement exactement..
si vous pouvez me le dire se serais gentil

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 14:27:20

FaQ et autres astuces : c´est un topic qui dit quel entrainement finir pour avoir la veste noire.

Mais je crois que je me suis trompé, et Ritalman a corrigé, il suffit juste de finir l´entrainement des extrême.

Sinon, pas la peine de te prendre la tête avec les elements contraires et tout, on est pas dans un rpg ! Les boss sont autant sensibles à la Chigo qu´au Kugâ !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:29:02

Gothelista > ahahah Ii teamwork desu ne?

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:32:37

oki!!!!merci bcp les gars!quand g creé ce topic, g cru qu´il y allait avoir plien de boulets et autres pour me dire des aneries!
mais nn!vous etes tres sympa!
en fait ritalman0, je t deja vu sur le forum de chaos legion nn?

Strez
Strez
Niveau 11
04 août 2004 à 14:34:31

héyyyyy!ritalman!on a le meme nombre de post!looool!on a aussi tt les 2 entre 350 et 400 jour!mdrr!
quel coïncidence!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 14:39:13

loool

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 14:41:00

héhéhé cool :-)

oui Chaos Legion c´est le forum ou j´étais le plus actif. avant qu´il ne meure. mais ya encore des petits nouveaux depuis quelques jours :)

aaaah comme c´etait rigolo l´époque CL avec Crush, darkflame, arkane, koras et tout avec les topics " what the fuck" " toute les réponse" lol

je viens de retourner voir, strez t´as fait un topic pour dire que ton thanatos est parfait :lol:

La vidéo du moment