CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIP]FaQ et autres astuces

benpass
benpass
Niveau 1
27 août 2004 à 15:05:05

hé iceberg ta fé comment pour l´avoir la tenue
de michelle ( un string????)

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
28 août 2004 à 20:38:04

eh bin zavez eu de la chance lol...sinon la tenu jcroi kelle est en serviette de bain, mai bon elle pourai etre en parka et en bourka jorai otan envi de la debloker koi...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 août 2004 à 01:49:14

bon, alors stop aux rumeurs.
La tenue de michelle ( une serviette de bain blanche) se débloque en terminant le jeu en rank onimusha ( ou S, c´est la même chose). Sorti de ça, je doute vraiment qu´il y ait des histoires de fusil ou de je ne sais quoi d´autre^^

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
29 août 2004 à 19:03:45

bon jsui modi alors...et mon pote ossi...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
29 août 2004 à 23:27:08

désolé ! Faut que tu sois fort pour l´accepter^^ Non mais sans rire, c´est vrai que c´est pas cool pour toi, vraiment désolé.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 août 2004 à 03:56:59

Michelle est en serviette de bain bleu pastel pour être précis... sa poitrine est bien mis en valeur... :fou:
Sérieusement, ce n´est qu´une tenue donc je ne pense pas que ça vaille le coup de refaire le jeu exprès pour ça...
Mais le rang S est relativement facile à obtenir en Difficile ( bizzare n´est-ce pas mais c´est vrai ! )
Vous pouvez mettre 50 heures pour finir le jeu si vous voulez ( vous n´aurez qu´un point sur 10 pour le critère Durée du jeu) mais il suffit d´avoir tous les autres critères au Maximum pour obtenir quand même le Rang S. Le truc, c´est qu´il ne faut pas oublier de faire TOUS les étages des Royaumes des Ténèbres et faire les 8 Royaumes, dont 2 sont dispo qu´en mode Difficile.
Dernier point, faire 600 extrêmes ! Le meilleur endroit pour en faire: quand Jacques est sur le champ de bataille avec l´armée Oni ( restez une heure ou deux et là, les 600 seront acquis très très vite). Je pense avoir tout dit...
Bonne chance à ceux qui auront le courage de réessayer ! :ok:
Tout ça pour une serviette.... chère la serviette en tout cas ! :-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 août 2004 à 11:34:35

tiens je la voyais plutot blanche cette serviette ! Sinon, je trouve que le plus simple pour le rank S est quand même le mode normal ! Les extrêmes sont plus faciles à placer, et tout y est quand même plus simple !
Pour ce qui est de refaire le jeu juste pour la serviette, je comprends ceux qui le font ! Ce n´est pas pour la serviette en soi, mais plutot pour avoir tous les bonus, je pense ! Je ferai la même chose^^

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 août 2004 à 12:24:11

C´est clair que les extrêmes sont plus faciles à faire en mode normal mais les ennemis que rencontre Jacques sur le champ de bataille sont de simples squelettes où l´extrême est vachement facile à faire... c´est encore plus facile pour ceux qui maîtrisent l´Extrême en chaine.
Bye

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
30 août 2004 à 19:21:07

oué c peut etre parceke jétai en facile...je sais po lol...mais bon si je lai pas ca va pas me tuer c juste chian car j´orai jamais fini un onimusha en entier ouiiiiiiin

Raz´

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 août 2004 à 20:06:25

Gothelista, je crois en fait que t´as raison pour la couleur de la serviette, elle est plutôt blanche en fait... :p)
Mais avec certains décors, on dirait qu´elle a une pointe de bleu clair ou même de gris parfois.
Voilà, c´était la minute-fashion color... :honte:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
30 août 2004 à 20:07:37

:-)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 septembre 2004 à 14:49:50

j´vois qu´on me laisse tomber ! Up rapide pour dire que je vais bientot reavoir internet et donc revenir sur le forum ! pour l´instant, je change de fournisseur, donc j´ai pas acces au net, mais ça devrait plus tarder !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:04:45

ahahah comme moi.
je commence à m´impatienter depuis Juin hihihi

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:19:15

salut est-ce que quelqu´un pourrait m´aider pour l´attaque 10 points : j´arrive pas à faire les 10 points a chaque fois j´arrive pas à enchainer une deuxième attaque aprè que les épées deviennent blanche please help !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:40:43

ohé si vou plai :hap: :svp:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:45:26

:svp: :snif:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
05 octobre 2004 à 12:03:39

vu que l´on parle des tenues des diffèrent persos
qq 1 pourrais nous dire à quoi elle ressembles ces tenues

j´ai finis le jeu en normal une fois Samanosuke avec plus d´âme une fois jacques avec plus d´âme mais dans le 2 cas je n´est que le tenue de Samanosuke

j´ai ni la tenue de jacque ni celle de michelle et encore moi la 2 émé de michelle

et je sais même pas si jacques et samanosuke ont une 2 émé tenues

et c´est bizzard puisque dean sla partie truc et astuces il suffit de finir le jeu en normal pour avoir la tenue spé 1 de tout le monde? ce qui n´est pas mon cas

alors si qq 1 qui aurait tout débloqué , pouvait nous décrire le tenues juste pour savoir si je manque qq ch se serait franchement sympas

PS je comprend que certain joue comme des malades pour débloquer ces tenues moi perso sur RE rebirth

j´avais fais six fois le jeu pour débloquer les tenues de Jill et de Chris

et si les tenues sont sympas à Oni 3 hé ben je vais refaire en core une autre partie pour les débloquer

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:59:48

le problème c´est que, contrairement à REbirth, les tenues alt de oni3 sont moches.
avec Sam => cowboy.
avec Jacques => je sais pas. je l´ai débloqué mais j´ai pas envie de relancer le jeu pour voir lol.
2 parties ca me suffit. lol.

en fait tu finis une fois ( ca te débloque un costume), fait le jeu avec le alt costume et ca débloque l´alt costume de l´autre perso. a priori...
moi j´ai eu mon deuxième costume de sam en finissant le training secret.

pour le costume de Michelle il faut finir en rang S, elle est en serviette de bain.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:39:52

vou pourié pa repondre a ma kestion svp :(

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:52:56

Michelle elle a 2 tenues la serviette c la spé 2 mais sa tenue spe 1 c quoi
faut finir avec jacques une 2 éme fois pour l´avoir ( c lié ) ou c indépendant

La vidéo du moment