CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIP]FaQ et autres astuces

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2004 à 10:40:58

Ouais, je préfère pas essayer je suis torp nul en extreme . ..

Je vais donc refair eune partie en facile pour avoir tout au max
J´ai eu le 2 eme costume de Jacques mais il marche pas :-( Bah je mets costume special et tout, mais il gard ele meme . .. :question:

Sinon je vais faire le truc des puzzles genma : avec onimusha 1 j´ai réussi, ùmets dans onimusha 2, c afait trop bizarre de refair eça mdr mais jarrive pas . ...
Avec onimusha 3, je suis bloqué aussi . ..
Sinon pour tir au genma jai fait els 4 premieres etapes superbe ^^ enfin javai eu des D, B, A, C ^^ et ensuite j´arrivai plus jai échoué :snif:

Et je vais aussi faire els aventures de Heicachiro

Voila, je veux faire tt ces mini jeux avant de recommencer ma partie en facile :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2004 à 13:25:20

Arf, dur tirs genma, et aventures de Heihachir pas terrible . .. les enigmes la des cofres bof aussi

Je vais finir par pa siamer Onimusha, quand on joue à un jeu c´est avant tout pour s efaire plaisir, s´amsuer, pas s´embeter de sheures et de sheures . ..

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
24 août 2004 à 19:27:22

bah moi pour tou te dire c peu etre le seule onimusha ou jorai tou debloker(je di peu etre car je c pa si je vai avoir ce -bip- de costume de michelle a la -bip- ki me fai -bip- ke ca fai 3 foi ke jutilise ke ce -bip- de sps 15+s et ka chake foi jai ke dal ca enerve kan meme!!!

Raz´ le desesperé

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
24 août 2004 à 19:41:11

Mouah ossi, p etre le seul onimusha ke je debloke tout :lol:

On fé comment pour avoir costumes de Michelle ?

Costume Jacques troo délire :lol:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 août 2004 à 20:55:08

je réitère, l´utilisation du fusil n´y est pour rien dans le débloquage du costume de michelle.

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
24 août 2004 à 21:10:46

non gothelista ta tord il y est pour kekue chose

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
25 août 2004 à 11:48:52

Sinon j´ai plus trop de blemes, j´aimerai finir truc de Heihachiro et des coffresq la, ensuite je recommence en facile ! J´espère que je l´aurai finis avant la rentré . ..

Mais pour le costume de michelle alors ? !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
25 août 2004 à 12:28:55

costume de michelle se débloque en finissant en rank S/Onimusha.

donc rien à voir avec le fusil

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
25 août 2004 à 20:13:07

oué sof ke ca je lai fai et jai rien eu, donc si kelkun la eu en faisan le rang S c ke mon jeu il bug, rital

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
25 août 2004 à 20:24:54

me non ritalman il se fini po en rank S . .
Va savoir soit vous avez tord soit g tord me le costume jl´ai eu en finissant avec le fusil sps 15+s donc........ no comment

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
25 août 2004 à 20:38:47

je partage l´avis de ritalman, le fusil n´a rien à voir là dedans. Et puis ce serait pas très logique... en utilisant tel fusil ( truc qu´on peut vraiment pas deviner), on obtient le costume de michelle, et en finissant en rank oni, on obtient rien ? Jusqu´à maintenant, je n´ai vu que toi, lapslider, qui parle de cette histoire de fusil, donc ça m´étonne. Ou alors tu as une autre version du jeu, mais même, la première fois, après que tu aies evoqué cette possibilité, je suis allé voir sur des sites de soluces, et tous disent bien qu´il faut finir en rank oni. Après, si raziel arrive à avoir le costume de michelle en jouant avec je ne sais quel fusil, ce sera cool pour lui parce qu´il sera débloqué, mais je pense plutot que, s´il a vraiment fait tout ce qu´on lui a dit et qu´il n´a tjs pas debloqué le costume, c´est qu´il ne l´a tout simplement pas sur son jeu, tout comme je n´ai pas le mode easy ( moi ou d´autres qui l´ont pas, quoi).

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
25 août 2004 à 22:59:08

ha bon tu n´a pas le mod easy me c que seulement ce n´est pas afficher donc voilà

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2004 à 12:09:41

Mais c´est quoi cette histoire de fusil ? ! :-(
Moi je vais recommecne rle jeu en facile et j´aimerai savoir comment avoir le costume de Michelle, merci

pierro110
pierro110
Niveau 10
26 août 2004 à 12:40:10

c possible le fusil ya ka essayer

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 août 2004 à 13:03:27

:question:

Je cale plus rien la ! !! :-(

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
26 août 2004 à 19:36:47

je vai peter un cable les gars!!!!jai fini en rang S, jai rien eu, jai fini en utilisan ke le fusil(et vraimen ke ca, jai meme pa utiliser la moindre grenade, ni meme donner un cou de pied alors) et jai rien eu non plus.....jen peu plu!!!la jai plu rien a fer ac ce jeu(a part a mamuser a fer lextreme en difficile et infernal...ouéééééé).Bref tout ca pour dire ke si je peu pa lavoir sur mon jeu, bah c ossi le cas dun de mes pote ki a ossi fini en rang S et en utilisan ke le fusil il a rien eu ds les 2 cas...par contre lui il arrive pa a avoir le costume de jaques alors kil a eu 70 000 ames de plus ke samanosuke...et pour le mode facile il est mort pa mal de foi il l´a pa eu, il a fallu kil recommence une parti, kil se laisse mourrir o premier combat contre ranmaru, et ce 2 foi de suite, et là seulement il l´a eu(fodra ke tessai Gothelista) bref voila, jai toujours pa eu ce putain de costume, excuser ma vulgaritudation, mai jen peu plu...ce ki me venere c ke si un jour jarrive a avoir ce costume, je serai obliger de recommencer encore une parti rien ke pour voir o moin komen kil est(meme si jen ai un peu entendu parler...par des gens ki son moin modi ke moi...)bon bah sinon ct tou, merci kan meme de pa mavoir envoyer chier meme si je demandai toujour la meme chose...

Raz´(ki verra jamai michelle ds un otre costume ke son truc orange a 2 balle)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
27 août 2004 à 04:01:43

oki merci pour l´astuce de ranmaru. Sinon, ben je sais pas, je vois vraiment pas quoi te proposer..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 août 2004 à 08:43:04

Bah moi en tout cas en c emoment, je joue a Diablo 2, ensuite je jouerai sans doute à Onimusha ou à un autre jeu . .. donc a bientôt j´espère ! !

Et merci pour toutes vos astuces :cool:

:bye:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 août 2004 à 08:47:01

je sais pas trop quoi te dire. 100% des utilisateurs de Gamefaqs ont débloqué le costume en finissant en rang S/onimusha. cette condition est tenue pour officielle sur tous les sites et les guides. et je dirais que 90% ( à part lapd, raziel et ses potes) ont débloqué le costume avec le rang S.

alors bon je crois que on est à peu prêt sur de savoir comment faire.

peut etre que le fait de jouer en easy ou normal joue. ca je ne sais pas ( ca m´étonnerai).

t´as vérifié dans ton menu d´option spéciales si il n´apparait pas?

sinon c´est que c´était pas rang S.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 août 2004 à 12:59:15

C´est quoi cette connerie avec Michelle ? ? Il faut utiliser que le fusil pour avoir sa tenue ? ? N´importe quoi ! J´ai eu son costume alors que j´avais utilisé toutes ses armes...

La vidéo du moment