CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIP]FaQ et autres astuces

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2004 à 09:18:39

Pour les vestes :

J´ai 15 EcoE mais . .. j´hésite car : Est ce que je vais encore en trouver ? Si oui, il m´en faudrait donc 7 pour la noir, la j´en ai 15
. ..

Il m´en faut 3 pour la verte ; 6 pour la orange et viollette ( mauve ) donc ca fait 15 . ..

Et il m´en faudra encore 7 . ..
Donc laquelle je booste en premeir ?
Si on termine le jeu avec toutes les vetes de Ako on a quelque chose ?
Faut finir ac tt les vestes, le svestes qu´on peut équiper, ou faut vraiment qu´elels sont toutes rempli de EcoE ? ??

:snif2:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 août 2004 à 16:30:35

" Pour lentrainement simple Extreme, jarrive pas, jessaye desqquiver et d etaper mais ca donne un coup normal "
Alors c´est sûrement parce que tu tapes trop tard ( dis toi que tu peux rester à ta place et faire un issen sans esquiver ( même si c plus chaud), pour t´aider. Faut vraiment que tu tapes avant que l´ennemi ait fini son coupp)

" Pour extreme en chaine j´avai déjà essayé avec un détourné puis de rappuyer carré, mais comme le gars il tombe ou il est mort c dur lol "
Lol l´interet c´est pas de refaire un issen sur le cadavre, mais de faire un issen sur les ennemis proches ! Faut le faire quand il y a plus de monde pour que ce soit utile^^

Pour les vestes, aide toi de la liste dressée sur ce topic, ya tout ce dont tu as besoin. Si tu les as toutes, tu as une fin différente, mais t´es pas obligé de pouvoir les porter. Le simple fait de les avoir suffit.

Pour les extrêmes, je sais vraiment pas quoi te dire d´autre.. il faudrait que tu en voies. Alors peut etre que tu peux essayer de telecharger des videos ( de n´importe quel oni, tu comprendras pareil). Ou sinon, tu peux essayer de prendre la veste orange, et d´esquiver le gars ( sans le taper). Et quand il fera son coup, à un moment, ako clignera en blanc. C´est le moment de faire un issen. Bon, avec cette veste, c´est trop vague, donc à moins d´avoir des reflexes de mutant, tu peux pas appuyer juste après avoir vu ako cligner en blanc et faire un issen. Mais si tu esquives plusieurs coups, au bout d´un moment, tu verras quel est le meileur moment pour taper !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2004 à 17:38:48

J´espère voir :lol:

Bah merci , vais essayer :snif:

Goru
Goru
Niveau 9
21 août 2004 à 17:50:00

bah heu . .. c est pas si dur avec la veste orange . ok c est pas facile de reperer le moment ou appuyer mais c est quand meme sacrement pratique pour commencer les issens.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2004 à 20:25:25

Bah j´ose pas mettres les EcoE a la veste orange ( je sais combien il en faut a la noir et tout ) mais j´ai peur que il ne me reste pasassez d´Eco E après si j´arrive a avoir la noir . ..

Il me reste 11 ou 13 EcoE ( il m´en faut 3 pour la verts + 6 pour orange)
Il m´en faut encore minimum 3, maximum 5 ) je sais pas si j´en trouverai encore, donc j´hésite a mettre les Eco E . ..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2004 à 10:01:58

Encore 3 EcoE egt c´est bon :-)

J´ai joué18 H et j´en suis seulement juste après la guerre avec l´armée Oni :ouch:
Bah avec la veste blanche et tout, j´ai perdu du temps, pas trop grave ?
A la guerre la avec les onis, j´ai récolté 27 barres d´Ames, presque tout au MAX :cool:

Sinon, pour l´entrainement, j´ai toujourspas essayé, pour les extremes, j´ai du en faire une bonne 20 aine la ou y avait la guerre et tout, mais c´était du hasard :confus:

. .. Voila, je pens epas arriver l´entraineement . .. :snif2:

Sinon, la ou y avait les lucioles popur ouvrir els portes, après la neige, bah je savai plus qui y avaient encore un royaume de sténèbres avec Jacques, pas d´objets a gagner par contre
Sinon ça va, j´espère que mes objets me suffiront pour la suite . ..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2004 à 13:40:52

J´ai fait royaume des ténèbres de la tour Eiffel :cool:

Il me reste pas mal d´objets pour : Ranmaru, royaumes des ténèbres X2 ( sama et Jacques ) et Boss de fin :o))

Tu sais au derneir points de sauvegarde la, enfin, au point de sauvegarde du chateau du debut ( chateau de fin ^^ ) ets ce qu´on peut encore faire l´entrainement ? ? ?
Ou faut a tous pris que je le fasse au points de sauvegarde de la Tour Eiffel ? ??

Goru
Goru
Niveau 9
22 août 2004 à 16:19:27

tu peux encore le faire au dernier point de save, au temple du honnoji. les issens que t a fait a la bataille oni sont des issens de " timing", les soldats se precipitaient vers toi le sabre en l air et le ventre a decouvert donc en attaquant ca produisait un issens qui le coupait en 2. tu peux faire ca sur certains monstres, notamment les bulldozers ( se mettent en boule et roullent), tu attaque quand y arrivent en roulant juste avant de te faire toucher.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
22 août 2004 à 19:17:59

:ok: :merci:

REUSSI
Le royaume de sténèbres, le dernier avec Jacques, je l´ai réussi FACILE j´y crois aps ! Avec la veste blanche, j´ai utilisé 2 ou 3 comprimés, mais maintenant j´ai le fouet ultime, et il me reste : environ

2 Plantes, 10 Comprimés, 2 médoc, 2 Kit, 1 Potion niv3 , 7 potion vitale , 1 idole et 1 statue

:cool:

Faut encore que je fasse le royaume avec Saman j´espère qu´avec lui aussi j´arriverai facile . .. et j´espère qu´il me restera assez de medoc pour le Boss de fin . .. j´aimerai bien que els medoc de Jacques aillent a Sama, mais la on peut plus . .. J´espère que ça va pas me bloquer :snif2:

Sinon, il me manque 1 ECO E :-((
J´ai pas encore la veste noir, mais j´ai calculé . ..

Je dois boosté encore la veste orange = 6 eco, veste verte 3 Eco ( je lui en avé deja mis 1 ) + noir 7 Eco . .. et j´ai 15 Eco E au lieu de 16 :snif2:

Faut encore que j´essaye entrainement extreme . .. et que je finisse lentrainement tt les modes . ..

C´est quoi le + facile, avec Sama ou Jacques ? ??
Sinon, ça fait quelque chose si l´on termine le jeu, mais pas avec toute sles vetse de Ako, ca fai quoi si on termine avec tous ?

:merci:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 août 2004 à 21:26:16

alors

:d) Si tu termines le jeu avec toutes les vestes, t´as une fin différente
:d) je comprends pas pourquoi tu t´ennuies à upgrader la veste verte, c´est la plus nulle

et là on vient juste de m´appeler pour manger, et je suis pas chez moi, donc je pars ! Je reviendrai répondre plus tard !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 août 2004 à 22:47:32

Me revoilou !
Donc, pour le plus facile pour l´entrainement, ben perso je préfère avec samanosuke akechi, mais fais comme tu le sens, ça dépend avec qui tu te sens le plus à l´aise.

Ensuite, au risque de répeter et de te décevoir, c´est ( selon moi) beaucoup plus dur d´avoir le rank onimusha en difficile qu´en normal. Je pense vraiment que tu devrai refaire une partie en normal pour le débloquer, en refaisant la partie exprès pour ça ( tu sais, ça va très vite une fois que tu l´as dejà fini une fois).

Voila, je me souviens plus bien de ce que tu demandais d´autre, rappelle moi si t´as d´autres questions :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2004 à 08:20:28

:ok: la je suis avec Sama juste avant d efaire la fin, je dois encore faire le royaume de sténèbres et le Boss !

Avec Jacques, Nobunaga = :honte:
Avec le fouet ultime en 20 sec ! ! Pas besoin des autres armes ni d´Onimusha :content:
Je trouve ma partie en difficile plus facile que c´elle en normal :rire:

Bah, oki, mais cela m´énèrve de recommencer, recommencer . ..
Faudra que je fasse le Mode Issen, ( jela recommencerai p etre en facile )
. ..

Pour els vestes . .. a 1 Eco E prêt, j´aurai pu avoir une fin plus longue :snif2:
Ta pas de Eco E dans le royaume des ténèbres ? !
Sinon, bah pour les extrêmes et tout, ça m e GAVE :-((

Faudra que je demand ea un pote :snif2: :honte:

Parce que j´aurai bien aimé avoir la vetse noire mais aussi finir les entrainements ppour debloquer le mini truc la . ..

Est ce que si en difficulté, je mets en facile, bah l´entrainement sera til plus facile ? Ou pareil pour els entrainements, meme niveau ?

Sinon voila . .. Dans ma 1 ere partie j´avai 17 h de jeu, la j´en ai 22 :ouch:
. .. Bah, entre veste ako blanc, et pi autrement ches pas quoi . ..
Voila, :svp: aide ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2004 à 12:40:05

Bon bah la j´ai trop besoin d´aide . .. et je veux finir les extremes et tout . ..
Mais je crois que je vais devoir faire une partie en facile :-((

pierro110
pierro110
Niveau 10
23 août 2004 à 13:08:45

vous oriez pa d astuce pour reussir le tir o genma paske je galere

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
23 août 2004 à 14:34:26

" Pour els vestes . . . a 1 Eco E prêt, j´aurai pu avoir une fin plus longue"

Bordel, mais pour la 4e fois : pas besoin de mettre les ecos pour avoir la fin, il suffit de posseder la veste ! !!!^^

Ensuite, l´entrainement est plus simple en facile dans la mesure où tu peux faire des issen plus facilement, ouais.

pierro110, à part le topic Tir Aux Genmas, je ne vois pas vraiment d´autre " soluce". Faut dire que c´est difficile, à part des conseils et astuces, on peut pas dire grand chose d´autre sur ce mode de jeu

Hao_Asakura_666
Hao_Asakura_666
Niveau 2
23 août 2004 à 16:00:31

J´ai pa sfait les entrainements ( C´est shuyin_riku_666 )

Mais je l´ai terminé en difficile FACILE :rire:
Il me restait encore sais aps combien d´objets hallucinant ! !!

Donc je vais le refaire en facile . .. j´ai gagné costume avec jacques, mini jeu des enigmes la sur els coffres, puis

MODE EXTREME ( issen )

Les ennemis ne sont sensible qu´au extreme mais . ..

C´est a dire que quand on tape bah ca fait automatiquements des extrem :cool: ou faut que toi tu leurs fassent des extremes a chaque fois ?

Si c´est le cas, je peux laisser tomber . ..

benpass
benpass
Niveau 1
23 août 2004 à 16:09:04

en facile g fini tous les entrainements g eu la veste noir et tou ( grace a la veste g fé le jeu
avec un rang s et environs 2400 exremes

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2004 à 19:19:04

J´ai du fair e150 extrem :rire:
4500 tué en tout

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
23 août 2004 à 19:52:23

PS : Répondez au message juste en haut ( a moins qu´on change d epage ^^ ) de Hao_Asakura_666 ( c´est moi,) bah repondez a ce msg :merci:

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
23 août 2004 à 20:07:34

le mode extreme ca veut dire que tu dois t´amuser a attendre qu´ils attaque pour leurs faire des extremes...Heuresement il existe une tactique qui marche pas mal en facil. Tu te met devant l´ennemi et tu apui super vite sur L1, comme ca l´ennemi n´a qu´une fraction de seconde pour te frapper, et la plupart du temps ca fai un eclair blanc, et là t´a plus qu´a appuyée comme un mutant sur carré pour ton gars fasse plein d´extreme. C´est comme ca que j´ai fai en facil et normal...seulement en difficile ca marche moin bien...alors jimagine meme pas en infernal!!!!

La vidéo du moment