CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIP]FaQ et autres astuces

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 août 2004 à 19:07:39

ben c surtout que certains boss ont plus qu´une barre de vie, donc on ne voit rien tant qu´ils arrivent pas sur la fin ! Dommage !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 août 2004 à 19:22:06

à rajoutter pour pas l´oublier :

sa y est j ai reussi a avoir la suite des codes que donne henri a jack en mode dificile:

1:bas rond gauche
2:bas rond gauche droite bas
3:bas rond gauche droite bas triangle croix
4:bas rond gauche droite bas triangle croix haut
5:bas rond gauche droite bas triangle croix haut bas triangle droite carre.

Mais je l´ai pas encore testé

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
17 août 2004 à 22:43:27

Juste une chose Gothelista merci quand tu copie colle les astuce que g mis de pas les modifier thx

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
17 août 2004 à 22:44:28

mais a part ca continue chui de tout coeur avec toi :)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 août 2004 à 11:03:11

J´arrive pas a faire l´entrainement attque charge et extreme . ........................

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
18 août 2004 à 11:42:04

pfff y en a un qui s´y croit là à poser ses copyrights sur des trucs qu´il a pompé lui meme...

n´importe quoi.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 août 2004 à 12:11:29

tu dis ça pour quoi Lapdsliders2002 ? le code de la chambre à gaz en difficile ? C´est pas sur toi que je l´ai repris, sur queuqu´un d´autre dont j´ai oublié le nom et qui nous l´avait indiqué pour qu´on le rajoutte ici ! Tout ce que j´ai repris sur toi, les seules choses que j´ai modifié c´est les fautes d´orthographe, mais dfaçon, ce que j´ai repris sur toi c´est juste le nombre d´ecos pour chaque veste et le nom des monstres. Le reste est globalement soit d´autres membres du forum, soit de moi, soit de gamefaqs, traduit et testé ( et puis j´ai aussi posté tout ce que j´ai fait sur ton topic). Et puis toutes ces infos viennent de tous les forumeurs, c´est un peu notre boulot à tous, je prétends pas poser de copyrights^^ On travaille en equipe, non ?

D´ailleurs, j´ai envoyé toutes ces astuces à la rédaction de jv.com, et j´ai eu une réponse comme quoi ce serait ajoutté à la base de données. Bon, après je sais pas si ça se fera ou non, mais c´est quand même cool, non ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 août 2004 à 12:36:00

Bien sur que c´est :cool:

ou ets le problème :question:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 août 2004 à 12:36:40

Moi je vous remercie tout le monde, car c´est mieux de demaner astuces ou de lire vos soluces ( que d elire la simple soluce de jeuvideo ^^ )

Merci :o))

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 août 2004 à 12:56:55

merci à toi, ça fait plaisir !

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 août 2004 à 13:05:30

Mais cela n´empeche pas que j´ai du mal a faire des extremes, que j´arrive pas a faire l´entrainement :

Attaque charge et extremes . ....
Sinon ca va, avec la veste blanche c´est :cool: ^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 août 2004 à 13:08:28

putain ça va... je viens d´aller voir les trucs et astuces, mis à jour, et on dirait qu´ils ont voulu raccourcir, du coup c´est pas très compréhensible....

Pour l´entrainement de l´attaque chargée, le meilleur truc à faire ( selon moi), c´est de toujours faire un issen sur un des deux gars, de sorte à être tranquille pour te flinguer l´autre... mais si tu sais pas faire d´issen, ça complique ! Essaye peut etre d´assurer : vaut mieux laisser des âmes disparaitre et ne pas se faire toucher, que de vouloir à tout prix absorber deux ames et perdre la moitié de sa vie.

Pour les extrêmes, il n´y a malheureusement pas de technique miracle, et à moins de voir quelqu´un d´autre le faire, c´est difficile de t´expliquer.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 août 2004 à 14:58:39

:ok: merci :-)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
19 août 2004 à 09:25:33

J´ai pas encore essayé parce que tt façon j´arriverai pas :snif2:
Avec Michelle au zoo en difficile, comme je stressais a :mort: ouf la je viens de reprendre Samanosuke :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 09:00:17

:-((

J´ai fait la le 2 eme royaume des ténèbres avec Jacques ( faut encore que je le fasse ac Sama ) bah j´ai utilisé 3 Plantes, un liquide d emagie la et 1 comprimé :-(( :-((
Avec Samanosuké ca va être l´horreur aussi . .. Si je fais ça a la 2 eme royaume de sténèbres, comment vais je faire pour la dernière ? Qui parait il est plus que chiant :-(( :-((
Si j´ai plus assez d´objets pour la fin, le dernier royaume de sténèbres ? ! Parce que :

1) J´ai pas encore la veste noir, j´arrive pas :-(( :snif2:
2) Ma première partie en Normal j´ai eu un D, donc j´ai pa les armes ultimes, donc, si en difficile je termine sans l´épée Bishamon le fouet de Jacques, bah inutile que je fasse le Mode Issen :-((
Faudra que je le FRecommence en Normal ( voir en facile :-( ) puis en difficile, puis en issen ect . ..

:-((

Besoin d´aide

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 août 2004 à 12:02:35

ben dejà je te suggère de garder une sauvegarde devant le temple de fin avant de faire la dimension fantome, histoire de voir si t´es vraiment gagnant ou non à la faire. Parce que c´est vrai que la dernière est vraiment pas facile. Ensuite, tu dois savoir que les vestes fonctionnent aussi dans les dimensions fantomes. Donc à la fin de chaque etage, réstaure toi à la veste blanche. De même, chaque fois, juste avant d´utiliser une magie, mets la veste mauve pour qu´elle te coute moins ( et n´hesite pas à utiliser la magie). Et pour le reste, à ta place je mettrai la veste jaune pour avoir des âmes qui apparaissent à chaque coup, ou alors la bleue, parce qu´elle peut sauver des vies en absorbant les âmes plus vite !
Après, je sais pas comment ça fait quand on meurt ds une dimension fantome. On meurt vraiment, ou bien on ressort de la dimension ? Si on en ressort juste, ben à la limite, n´utilise jamais de médicaments ( sauf peut être si t´es vraiment à la fin), comme ça même si tu meurs, tu perds rien ( et tu peux même peut etre gagner quelques herbes que les ennemis laissent ! )
Pour ce qui est de la veste noire, ben.. si t´habites dans le coin de Troyes ou de Metz, j´pourrai te l´avoir, mais sinon ça va être difficile ^^ Mais je pense qu´il faut perseverer, c´est en grande partie de la chance pour l´avoir. T´arrives jusqu´à quelle etape de l´entrainement ?

( et j´ai pas bien compris pourquoi tu veux absolument le fouet de jack ou l´épée bishamon ( enfin surtout le fouet) ? ??)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 13:44:30

Bah sais pas :lol:

Si je termine en ayant fait toutes les royaumes de sténèbres, j´ai des trucs en + des chances de terminer en rank Onimusha :non: :question:

Pour le royaume de sténèbres, t´inquiètes je mets la evste Blanche avant d´aller ailleurs, et si tu meurs dedans, tu meurs, tu dois tt recommencer , koi ^^
Sinon la vetse Mauve , ?? Je la connais aps celle la, elle ets ou ? !
Non j´habite en Alsace à Colmar et juste :

J´ai un peu peur, la j´ai 15 Eco E, et en faite j´ai la veste orange que j´ai pas mis d´Eco et la veste verte j´en ai mis 1 sur 3 ou 4.
Pourquoi ? De peur qu´une fois que j´ai la veste Noir ou cette fameuse veste mauve, bah que j´ai pas assez d´Eco E . ..

En plus la je susi en difficile . ..

Dans l´entaînement juste aussi :

Faut le finir avec juste 1 des 2 perso ? ?? ou le s2 ? T´e ssur ?
Bah avec Jack, il me reste les 3 entrainements d´Extreme ( extreme detournée je suis en intermediaire ) extreme simple, jarrive pas . .. et extreme en chaine jarrive pas et je comprends pas

Avec Sama, il me reste pareil, les 3 extrems + le denrier le 10 coups la ou je sais plus quoi

Voila . .. :snif2:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 août 2004 à 18:36:52

Si je termine en ayant fait toutes les royaumes de sténèbres, j´ai des trucs en + des chances de terminer en rank Onimusha==> ben pour avoir le rank onimusha, ce serait peut être plus simple de te coller sur une partie en simple, et de faire que ça comme objectif, non ? Enfin je trouve que c´est plus dur d´avoir le rank oni en difficile..

Sinon la vetse Mauve , ? ? Je la connais aps celle la, elle ets ou ? ==> Ben elle est dans la 2e dimension fantome ! ! ( et pour savoir quelles vestes demandent combien d´Eco, tu peux regarder la FaQ, c´est ecrit dedans ! comme ça tu sauras où investir tes ecos^^)

Dans l´entaînement juste aussi :
Faut le finir avec juste 1 des 2 perso ? ==> il faut le finir avec un seul des deux persos ! J´en suis sûr et certain ! En fait, chaque entrainement est validé pour les deux persos si tu le fait avec un des deux. Les seuls que tu dois faire pour les deux, c´est les entrainement spécifiques ( comme par exemple le tir à l´arc pour samanosuke, et la prise clé oni pour jack). Sinon, du moment que tu finis avec un, c´est aussi fini avec l´autre.
Pour la veste noire, il suffit de finir l´extrême tout court ( pas détourné ni en chaine). L´extrême en chaine, il suffit de rappuyer sur Carré dès que t´as placé un extrême ( ou détourné) pour en refaire un autre à la suite, ou bien, autre solution : tu charges ton arme au lv3 ( en restant appuyé fort sur R1), et tu places un extrême ( pas détourné, un vrai) sur un adversaire pour que tous les autres se fassent tuer aussi.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
20 août 2004 à 20:32:41

Bah, j´arrive pas ^^

Merci pour les autre struc, mais ca menerve d edevoir faire 36 mille fois els partis . ..

Pour lentrainement simple Extreme, jarrive pas, jessaye desqquiver et d etaper mais ca donne un coup normal

:svp: beosin d´aide :snif2:

Pour extreme en chaine j´avai déjà essayé avec un détourné puis de rappuyer carré, mais comme le gars il tombe ou il est mort c dur lol

Encore besoin de tes conseils svp !

:merci: pour tout :o))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2004 à 09:14:46

J´ai REUSSI ! !!

Royaume de sténèbres avec Sama en utlisant aucun objet :cool: juste magie et onimsuha :content:

Trop Fastoche :cool:

:lol:

Maintenant, il faut que je fasse cette entraînement . ..

Par contre, j´en suis toujours au Mt St Michel en 15.30 H de jeu :ouch: c´est beaucoup oui, mais avec la veste blanche entre les royaumes des ténèbres et tout . ..
C´est grave ? ??

Et, je veux encore des epxlications sur les extremes, car :

Pour lentrainement simple Extreme, jarrive pas, jessaye desqquiver et d etaper mais ca donne un coup normal

beosin d´aide :svp: :merci:

Pour extreme en chaine j´avai déjà essayé avec un détourné puis de rappuyer carré, mais comme le gars il tombe ou il est mort c dur lol

Encore besoin de tes conseils svp !

:svp: :merci:

La vidéo du moment