CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE NOTRE DAME

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:39:14

Postez ici vos questions, blocages pour la partie Notre Dame

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:40:57

random tips pour cette zone.

entrer en faisant montant la Tenso au niveau 2

entrer sous l´autel en appuyant sur le bouton rouge.

dans la zone où il y a une intersection ( porte scellée d´un coté et trou avec un coffre au fond) taper dans le coin, le truc rouge qui brille pour récupérer un talisman.

avec le talisman on peut aspirer les ombres noires des statues dans la nef ( la graaaaaaaaande salle centrale avec les banc)

aspirer les ombres dans l´ordre du nombre de bougies allumées ( 1 2 3 4)

a priori après c´est tout

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:54:40

:up:

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:07:10

Bah . .. écoute c´est pas " mission impossible" !
Même sans solution c´est possible de finir le jeu.
Mais aide nous plutot à trouver des secrets dans le jeu, tu veux ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:37:35

vu la quantité de topics posant des questions folles, il est malheureusement nécessaire de faire des topics comme ca.

ca se voit que c´est pas toi qui répond 10 fois aux meme questions :lol:

t´as quoi comme question sur les secrets? ( enfin ce que t´apelles des secrets paske y pas gd chose de secret dans ce jeu)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:45:19

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:51:34

ok il semble y avoir moins de pb avec notre dame donc je vais soon arrêter de :up: ce topic ci

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:41:15

:up: pour une nouvelle journée.

une fois que vous avez récupéré le talisman de clarté, vous avez l´habilité d´absorber les ombres/ténèbres comme s´il s´agissait d´orbes. vous pouvez donc à partir de ce moment retirer les ombres qui couvrent les statues une porte du temple sous marin

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:00:07

pour nounours...
pour récupérer l´arme de l´air, la Kuga, tu dois aspirer les ombres qui recouvrent les statues dans l´ordre après avoir récupérer le sus-cité talisman de clarté

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:00:53

sorry pas pour nounours pour foufoutoons

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:13:49

Oki merci mec ; )

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:15:17

don´t forget to use these 4 topics for help :-)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:17:38

lol !
:ok:

Je ne vois pas trop où se situe se talisman...

Peut-être en jouant là je trouverai !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:23:22

après les deux salles avec les épées qui tournent tu arrives à une salle où il y a une intersection.
a droite, une porte scellée vent, à gauche un trou avec un coffre au fond. à l´angle de l´intersection y a une lueur rouge, tape dedans, récupère le talisman

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:48:05

Merci :ok:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:29:40

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:09:38

upzorz

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:31:57

bon week end all, à lundi
:)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:54:49

:up: pour eviter les mauvaises surprises de bon week end :p

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:39:25

:up:

La vidéo du moment