en tant que modero, je suis aussi pas trop pour les topics en maj ( non pas interdits, mais juste deconseillés), mais ceux là sont des topics créés par des personnes capables d´aider. Pas par des personnes qui demandent. Et les majuscules sont là pour mettre le sujet en avant, pour le faire sortir du lot.