Vous avez des propos complètement insensé. Critiquer Jean Reno parce qu´il fait ça pour l´argent, bah oui vous vous voulez qu´il fasse ça pour quoi d´autre?! Ça fait de l´argent facile, tout le monde aimerais avoir de l´argent facile mais c´est pas la peine de lui cracher dessus comme ça!
Sinon j´aime bien le fait qu´il y est Jean Reno dans Onimusha, mais je préfère largement jouer avec Samanosuke. Et puis au moins l´histoire est un peu plus original avec ça, et ça donne accès à de nouvelle innovation.