CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean Reno

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:40:29

:hello; Vous trouvez ke sa la fait Jean Reno dans Onimusha 3 :question:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:43:20

je le haie...

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:51:19

crushseho :d) a se point la :( Pk :question:

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:55:47

crusheseho :d) :sleep: t :mort: :question:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:56:57

moi j´etais vraiment pas convaincu au début ( un français avec un fouet, niveau charisme on a connu mieux...), mais en fait je trouve qu´il est plutot pas mal

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 19:59:54

Gothelista :d) donc tu trouve kil a bien assuré :question: bien porté son rôle :question:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:02:14

Ca gache un peu quand même...Onimusha premier du nom été très classe et tout, pas de trucs bizzare, avec Onimusha 2 ca devenait un peu louche avec certains personnages ou décors, mais avec Onimusha 3 ca devient nimp...lol dommage mais bon ca reste sympathique

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:05:51

Syanh :d) 1 français avec 1 fouet a paris son fisl et sa femme c vrai ke sa gâche 1 peu le côté magique des samouraïs ki na rien a voir avec le futur ms bon kan même lavantage c kon comprend se kils disent ms seulement au début malheuresement

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:07:27

t´es gentil mais j´suis au taf :) je peux pas toujours rep dessuite...

reno je l´aime pas, primo sa donne un aspect beaucoup trop commercial au jeu ( a mon gout) secondo, j´aime pas ces armes, les fout c´est pas mon truc, et en plus a part sur contre ranmaru, je trouve qu´il a aucun style...

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:10:50

crushseho :d) :oui: tu as parfaitement raison tu as donné une bonne réponse :oui: ms kan même pour une fois kon entend du français dans le jeux!

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:13:44

Jean Reno a voulu participé au jeux rien ke pour le fric je le hai aussis :-((

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:14:45

c´est surtout que réno est une super star au japon, sa leur permettait de booster les vente en asie...

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:20:09

donc en faite le truc c ke jean reno le ( gâche tout) c proposer pour le jeux ou a était demandé par les producteurs de onimusha 3 et il c dit k1 peu beaucoup 2 fric sa fait pas de mal alors il a accépter et la commercialisations sa gâche vraiment tout se gar est 1 connard! alors ils ont c petite idée débile de paris au japons avec leur futur et passé 2 mes couilles ! pff jean reno a gâché le jeux je trouves c vraiment dommage

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:22:21

fuck jean reno ki a trop commercé le jeux et kil a aussis gâché! FUCK!!

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:24:22

ils auraient du continuer lhistoire dans le japon avec un autre boss encore plus puisssant! pff jean reno je tencule!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:26:15

Ben voyons XD

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:26:46

si kelkin a encore 1 mot a dire sur se pd sa ne serai pas de refu! merci!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 20:27:55

En fait tu l´aimais pas pis ta demandé l´avis pour voir ce qu´on pourrais dire sur lui, et comme on l´aime pas trop ben tu te déchaine c´est ca ? XD..perso j´ai rien a dire, tu regarde la jaquette ca fait suffisament peur comme ca
En tout cas si y avais pas eu samanosuke je l´aurais pas pris

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:28:51

Slyanh :d) XD = :question: :question: :question:

mangeurdhomme
mangeurdhomme
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:31:56

Slanh :d) c exact et sa fait 1 grand bien :content: si aurai pas samanosuke sa ne serai pas onimush 3 :non: ms jean reno 3 :oui:

La vidéo du moment