t´es gentil mais j´suis au taf
je peux pas toujours rep dessuite...
reno je l´aime pas, primo sa donne un aspect beaucoup trop commercial au jeu ( a mon gout) secondo, j´aime pas ces armes, les fout c´est pas mon truc, et en plus a part sur contre ranmaru, je trouve qu´il a aucun style...