i wish i was a moderator on this one or Outbreak´s one.
" I wish I were"sorry lol
Ca donne envie d´etre modéro, c´est le truc que je fait trop bien XD
just check les 4 topics juste en dessous de nous loloff topiiiiiiiiiiiiiiiiiic