je sais pas de qui il parlait ! Donc, après une traduction pénible aussi, j´ai enfin compris. Oui, rien de compliqué.. utilise tes magies, et ne te soigne pas, attend de mourir pour réscussiter en onimusha. Et une fois que c´est fait, ben cogne. Pour l´absorbtion d´ames, ton gantelet est meilleur que le sien, donc si vous absorbez tous les deux, c´est toi qui gagne.