CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleme o se cour

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:46:47

:up: chu ss l´ocean ou la fée clochette pe changer dépok en séclatan la fei ds 1 miroir magik :-p arrive onimusha opposé o pitoyable adversaire du débu ms cette fois ci sur boosté puisk a peine jle frappe il aspire de nouveau ces ames je présume kil doi falloir s´accrocher pr le rouster :-( ms là g po envi de me prendre la t^te je sollicite votre génie pr me dire comment proceder :cool:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:48:17

essaie de te transformer en oni et utilise tes magies

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:49:10

Tentative de traduction....DONE

Bah c´est pas compliqué tu balance tes pouvoirs et tu te transforme en onimusha, tu le frappe et tu évite les coups, trop classique quoi XD

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:51:49

cool men jvé tenter de remplir mé jauges ce soir ms bon si ya dotre conseil n´ésité pa les mecs même toi charmante demoiselle n´hesite surtou po :ok: slyanh & pokefan 458879

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:52:57

Charmante demoiselle ? ? tu parlais pas de moi j´espère :rire: , pourquoi tout le monde dis ke c un pseudo éfféminé ^^

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:56:28

:lol: t1kiète ja v pigé lafer :up: vive slyanh & tte lé charmantes demoiselle de ce forum :cool: ( dieu c kil y en a ms o kombi1 l st timide)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:57:22

je sais pas de qui il parlait ! Donc, après une traduction pénible aussi, j´ai enfin compris. Oui, rien de compliqué.. utilise tes magies, et ne te soigne pas, attend de mourir pour réscussiter en onimusha. Et une fois que c´est fait, ben cogne. Pour l´absorbtion d´ames, ton gantelet est meilleur que le sien, donc si vous absorbez tous les deux, c´est toi qui gagne.

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:00:31

thanks gothelista 1 :up: pr toi ossi
soit di en passan fo que j´arrive a chopper dé boulettes violettes pr pouvoir être berserker ok dc i va falloir que je fight avan d´aller à la rencontre du pti pas beau :ok:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:01:33

Boulettes violette pour etre berseker mdr
soyons plu correcte, des orbes violette pour te transformer en onimusha voyons :rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:03:44

sinon tu peux essayer de baser ta technique sur des deflect issen. surtout sur le dash pointé ou tu peux lui coller un issen side step sur le jump slash horizontal. enfin n´oublie pas de lui counter back ses fireball avec un slash bien timé sur son air fireball. bref y a plein de truc à faire sans avoir a recourir aux magies ou au mode onimusha.

si t´y arrives vraiment pas essaye de counter son dash avant par la magie de Tenso.

lol j´espere que j´ai écrit un truc aussi incompréhensible que sa question

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:05:56

oula je crois que boulette violete VS issen side step counter back fireball slash bien timé ben tu l´explose la XD

ca m´étonnerais qu´il arrive a faire ca euh...meme moi j´ai du mal, enfin bref c´est la pur technique de pro ca :p, je pense que la technique onimagique suffira :p

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:06:06

veuiller accepter en termes élogieux mon humble reconnaissance envers votre vocabulaire soutenu & votre éloquence sans borne Mr de slyanh :ok:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:06:16

ouais mais pour les demoiselles sur le forum j´en ai pas vu bocoup

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:07:40

Excellent ca me rapelle un gars sur le forum DMC qui se fout de la gueule des autres en parlant comme un bourgeois c´est a mourrir de rire :rire:

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:09:34

toi ossi mdr :up: pr lé bourge & non pokefan " tro de demoiselle tue la demoiselle

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:09:39

Ritalman de retour de week end, bonjour ! !!
Sinon, si le gars n´arrive pas à tuer ducon, j´ai jugé inutile d´aborder le problème des issen... A mon avis, Neokamui ( sans vouloir blesser qui que ce soit) n´arrive pas à les caser.

neokamui
neokamui
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:12:20

é ou sinon gothelista qu´est ce que vs appeler ts les issen ( chu 1 joueur du dimanche dc ayer la gentillesse et l´égard kil se doit à gd père de 22pige)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:13:42

Salut Gothelista ! !!

je sais c´etait pour faire une réponse chariage/incomprehensible.

ca m´énerve les gens qui sont incapable de faire une phrase claire pour poser une question ! !!

genre : " chui o mtstmichel chui bloquer aidé moa svp"
( notice the fautes de grammaires)

s´il vous plait les gens : si vous voulez qu´on vous aide :
1) faites une phrase claire
2) dites nous ce que vous avez dans votre inventaire
3) dites nous les derniers evènements qui vous sont arrivé et les démarches de recherches que vous avez déjà faites.

please

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:14:44

issen = extreme

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:15:04

lol j´veux pas faire mon fasciste, mais sur le forum que je modère, des topics comme ça je les supprime et je les recrée, sans fautes ! !
Et sur un autre forum que je modère hors jv.com, là c´est mieux puisque je peux éditer le message pour le corriger ! Quel plaisir !

La vidéo du moment