CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé o mont st-michel

wibmaster
wibmaster
Niveau 4
19 juillet 2004 à 12:43:19

je suis coincé o mont st-michel, une fois que jacques a liberer les francais emprisonné dasn une cellule..... et dans cette meme cellul, il y a des caisse,mias pas moyen de les casser

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:51:18

j´en suis meme pas encore la mais, ca doit etre avec le lance grenade de michelle ? ( ca se trouve je dis nimp XD)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:06:42

conseil : en général, si il n´y a rien à faire dans une salle, sortez de cette salle.

sans blague, y a quoi dans ton inventaire? fouille la zone et les pièces alentours et récupère une clé qui te permettra d´ouvrir la porte en face du train.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:07:16

Ben comme pour toutes les autres caisses du jeu, casse les avec sam, elles seront vieilles et usées par le temps. Récupère la plante genma dans la même salle, plante la dans la cour de dehors juste à droite de la plante dejà plantée. Puis tu switch avec samanosuke, et ds le futur, la plante sera grande, tu pourras descendre. Tu pourras ensuite casser les caisses.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:09:09

ben voyons...comme quoi...je vais retourner jouer plutot que de trainer ici, faut que je progresse quand meme :D

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:19:15

hihihi tu en es où Slyanh?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:05:23

La ou faut battre le gars qu´on a deja vu au début; dans le palais aquatique, mais faut dire que je passe plein de temps a faire d´auitre trucs, a finir les training etc..et sur ce forum aussi :p

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:06:23

il faut finir l´issen training seulement. le reste c´est pour le trip ( et pour le déblocage du secret oni training)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:11:14

Je veut le oni training et en général je veut tout débloquer :p

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:12:21

compréhensible. je te parle juste des autres parties que tu fera dans le futur :) issen training only

persyl
persyl
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:18:17

Je suis bloqué aussi : impossible de casser les caisses avec Jacques Blanc et Sam n´a pas accès à cette zone...

Comment faire ?

A l´aide !

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:19:20

explique ou t´es exactement et ce que tu a déja fait

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:22:10

lit plus haut c´est déja écrit enfin je crois .

persyl
persyl
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:33:13

Salut AmsemSora !

Merci de me répondre mais d´après ce que j´ai compris la plante permet justement de rejoindre cette zone avec Sam. Donc je ne vois pas comment je pourrais atteindre cette salle avec Sam pour récupérer la plante...

persyl
persyl
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:17:04

Help !

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:42:50

tadakatsu te donnera la clef pour que jacques l´ouvre.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:38:53

:up:

persyl
persyl
Niveau 6
05 août 2004 à 15:39:17

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 15:41:57

pkoi uper ca?

persyl
persyl
Niveau 6
05 août 2004 à 17:12:40

pkoi uper ca?

Pour avoir la réponse.

La vidéo du moment