é oué tu pren le gentil d´onimusha 1 le méchan d´onimusha 2 et paf ca fé onimusha 3( parodie chocapic pa tré comik ok je vou l´accorde )
c´est " ça A fait le méchant d´onimusha3", steuplé ! ! ne pas oublier le " a", ça fait toute la différence
lol effectivemen un peu décevan le boss de fin je trouve...et pi c encore 50 foi moin dur ke ce p***** de tir au genmas! " désespoir"...
Gothelista Posté le 18 juillet 2004 à 12:38:29Comme petite analogie, c´est à dire ? ? ?
>> Donc on ne tue pas Nobunaga a la fin de Onimusha 1 ?
argrrrhh Gothelista où es-tu ? !!Héhé Donc personne n´a ma reponse...?
Mmmmmmmmh m´ignorerais-t-on...?
Ha bah on dirait ! Pas coolMerci quand à toi Gothelista
excuz, j´avais pas vu ! Euh, ouais donc non, on ne tue pas nobunaga à la fin du 1. Le boss du fin du 1 est fortinbras