alors
Tu dois vouloir parler soit de Fortinbras, soit de Gargant ( y a un peu des deux dans " forban"^^) Gargant, on le découvre dans le 3, et c´est, parait il, le meilleur épéiste chez les démons. Rien de plus à son sujet. Fortinbras, c´était le roi genma avant que nobunaga prenne sa place ! En fait, dans le 1, ça commence par une bataille, et on voit nobunaga qui gagne, mais il se lève de son trone, et il se prend une flèche en travers de la gorge. Suite à ça, il va se faire rescussiter par Guildenstern. Pendant ce tps, on est sensés détruire Fortinbras, le roi des démons. Et donc, à la fin du 1, on tue fortinbras ( tu peux voir une image de lui dans le musée, au zoo ( j´ai créé un topic là dessus), il a un corps de serpent, y a que le tronc qui est à peu près humain ! Et il est vert, donc. Ben je crois même que tu le vois au tout début de onimusha2) Donc fortinbras est l´ancien roi démon, qui a été tué par samanusuke, et remplacé par nobunaga.
Le mec qui ressemble à une meuf ? Ranmaru mori ? Non, pas à ma connaissance.
Comme petite analogie, c´est à dire ? ??