CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pourriez m'expliquer SVP

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 20:05:52

Bonsoir tt le monde
Dsl de fairen topic inutile comme celui là mais j´ai besoin de vous !
Je me presente je suis la moderateur du forum Budokai 2 et j´ai acheter oNimusha 3 MAIS JE COMPREND PAS UN TRUC ( je sais je suis lent a la detente desfois)

Donc pourquoi samanosuke est à la dois dans le passé et dans le futur ?
On dirait qu´il est...differen, il a l´air plus mature à paris.
Vous pouver m´expliquer sil vous plait ! !
Merci d´avance !

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 20:21:00

LoL personne ne veut m´expliquer apparement !

ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:25:17

si en fait y a deux samanosuke pke o début du jeu ( o temple honniji) tu voit le samanosuke ki est prujeter dans le futur et donc jacques est lui projeter dans le passé et rencontre le samanosuke ki va se rendre au temple honniji et c pour ca kil a l´air plus jeune enfin je croit ke c sa.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:26:22

c´est ceux qu´on appelle une distorsion du temps, une brèche temporelle, une Strufiose spatial. voilà

:ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:27:05

ramseb_34 à tout à fait capter :ok:

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 20:27:52

Bha c´est pas logique ça...
Parce que le gars qui a l´air d´une meuf au debut il lui " Te revoilà samanosuke.." ( ou un truc comme ça) tandis que celui qui est avec Jacque il a pas l´air de le connaitre ( enfin je crois)

Bah g pas pas compris en fait c ça

ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:27:54

jesper juste ke Jo_du77 a kompri

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 20:29:35

LOl pour la ptite preçision je suis pas idiot hein mais là j´avour que je bloque

Le serviteurs de nobunaga il le bat d´un seul coup d´épée avant de changer d´epoque au debut, ç aussi ça me trouble

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 20:32:14

Je voulais dire

Samanosuke bat le serviteurs de nobunaga d´un seul coup d´épée avant de changer d´epoque au debut, ç aussi ça me trouble

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 20:32:58

TANDIS que ce même serviteur il arrive a echapper au samanosuke du passé

C´est bizarre

ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:35:15

pke kan jacques arrive dans le passé sa fait un retour en arrière pke kan le gars ki te donne ako et ton fouet il te le dit ( il te dit ke samanosuke va aller o temple honniji dans 10 jours ) et donc c pour sa ke le garde du corp est pa mort tu kompren la ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:54:48

c´est très simple :
Au tout début du jeu, on voit samanosuke, qui va etre expédié dans le futur.
Pendant ce temps là, Jack est expedié dans le passé, 10 jours avant que samanosuke soit expédié dans le futur. Donc, logiquement, puisque samanosuke ´na pas encore été envoyé dans le futur, jack peut le rencontrer.

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 22:23:32

haaa ok Gothelista

Donc c´est moi qui me suis fait d film en croyant que le samanosuke du futur est plus fort !

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
17 juillet 2004 à 22:24:06

Meric beaucoup !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:32:39

ben on peut considérer qu´il est plus fort dans la mesure où il a 10 jours d´expérience de plus que celui du passé ! ( en même temps, on peut aussi se dire qu´il est + vieux de 10 jours, donc il est en moins bonne condition physique!!)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:33:46

et, modero de budokkai 2, tu peux peut etre me renseigner :
Le coup " absorption" avec boo, on peut absorber qui ? J´ai dejà eu yamcha et ten shin han, cell, frezer, gohan et vegeta. On peut en avoir d´autres ?

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
18 juillet 2004 à 01:08:03

Tu peu assi avoir gotenk ssj3

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:16:30

ouais j´lavais oublié ! Et c´est tout donc ?

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
18 juillet 2004 à 01:45:27

ouai c´est tout si ma memoire est bonne

Bon je revien car j´ai un question plus importante ( non c pas vrai je suis pas lourd d´abord!)

Donc en fait j´aavait fait le onimucha 2 mais pas le 1
C´est pour ça que dans certain truc dans le scenar´ , j´suis perdu.

-Donc g pas compris qui c le mec..heu.. Forban... je sais plus quoi.

- Et on l´avait déjà vu dans le 1 le mec qui ressemble a une meuf ?

- Il y a quoi comme petite analogie avec le 1 dans le 3...?

J´ai cherché sur le net où toutes les histoires des trois serait expliqué mais j´ai pas trouvé.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:38:29

alors
Tu dois vouloir parler soit de Fortinbras, soit de Gargant ( y a un peu des deux dans " forban"^^) Gargant, on le découvre dans le 3, et c´est, parait il, le meilleur épéiste chez les démons. Rien de plus à son sujet. Fortinbras, c´était le roi genma avant que nobunaga prenne sa place ! En fait, dans le 1, ça commence par une bataille, et on voit nobunaga qui gagne, mais il se lève de son trone, et il se prend une flèche en travers de la gorge. Suite à ça, il va se faire rescussiter par Guildenstern. Pendant ce tps, on est sensés détruire Fortinbras, le roi des démons. Et donc, à la fin du 1, on tue fortinbras ( tu peux voir une image de lui dans le musée, au zoo ( j´ai créé un topic là dessus), il a un corps de serpent, y a que le tronc qui est à peu près humain ! Et il est vert, donc. Ben je crois même que tu le vois au tout début de onimusha2) Donc fortinbras est l´ancien roi démon, qui a été tué par samanusuke, et remplacé par nobunaga.

Le mec qui ressemble à une meuf ? Ranmaru mori ? Non, pas à ma connaissance.

Comme petite analogie, c´est à dire ? ??

La vidéo du moment