CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 OU 3?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2004 à 19:47:09

Le 2 est plus beau, on réagit avec plus de personnages, l´ambiance est très Japon Medieval ( à par le petit passage dans le vaisseau).
Mais le 3 aussi a ses qualités.
Alors votez.
Je mets une voix sur le 3.

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
16 juillet 2004 à 19:49:27

moi je vote pour le 3

caid68
caid68
Niveau 8
16 juillet 2004 à 19:51:09

le 3 sans probleme!!!

silver_soldier
silver_soldier
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:57:08

kriegor dit ke le 2 est plus beau mais il donne son vote pour le 3 :-d

moi en tt cas je vote pour le 3

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2004 à 19:58:06

C´est dommage que le système de visée dans le 3 soit un peu chiant ( genre on frappe souvent dans le vite l´ennemi le plus loin alors qu´on en a un juste à côté). Dans le 2 y avait ce problème mais moins!
Et puis certains persos du 2, Gogandantess, Kotaro, Jubei ou Magoichi était trop lol.
Après le 3, il prend une dimension plus grande. Et ça on le comprend dès la première cinématique. Ca fait plus " retour du roi" ( pour faire une comparaison hallucinante) alors que le 1, ce serait plus la communauté. C´est plus 1 contre Nobu et ses 6 hommes de main mais quelques uns contre le siège des démons.

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:00:20

je prefere le 2 et de loin...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2004 à 20:01:04

Yo Crushseho. Il faut dire que t´as passé du temps sur le 2 ; ) ! !

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:12:20

j´en passerai sur le 3 aussi va :) mais je l´aime pas trop... trop linéaire, jacques, son fouet me gave, changement trop rapide de pêrso pas le temps de t´imerger avec un que tu change... et ce qui me dessoit le plus, les extreme enchainer... dans le deux, falait charger, le temps que tu charge fallait esquiver ce qui était pas toujours évident... et tu devais absolument placer ton issen du premier coup pour arriver a faire le finish, la il suffit que tu chope le premier, ce qui est trés simple et tu fais tout l´écran... pas d´interet pour moi...

en plus il ont virer les truc bien pour te foutre réno a la place... j´suis blazé...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2004 à 20:19:50

Chuis d´accord pour l´ambiance.
Après pour les Issen enchaîné, il faut dire que dans le 2, le chargement de l´arme ne durait de tte façon pas très longtemps avec le bracelet de niveau 3. Et j´ai l´impression que celui-là donne moins de portée pour ça.
Le fouet me gave aussi, il faudrait le mode Jubei ( tu traces le jeu avec la légende) ou Samanosuke. Et tant pis pour l´histoire, Samanosuke a trop plus de classe. De tte façon il est bien là avec Reno non? Et il faudrait réaffronter Gogandantess dans le passé ( par la faille). Parce-que je suis pas sûr que la dernière fois le combat était très loyal. Apparemment, le fait que je lui ai joué de la flûte dans les oreilles ça l´a géné et moi j´aime bien être sûr de mes victoires.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2004 à 20:23:03

Dans le 4, on pourra se constituer son équipe ( dans la mienne y aura Magoichi au tir, Samanosuke et Jubei en première ligne). Je risque pas grand chose en donnant cette info puisqu´il n´y aura pas de 4 ( à moins selon Capcom et de source sûr que le jeu équipe plus de 6,55957 milliards de foyers)

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:26:52

le samo du futur est style, mais bizzarement le samo du passer ressemble a rien... c´est trés con je trouve... mais bon il fallait bien sa pour faire ressortir jacques :)

gogodantess, c´est clair que faudrait le battre a la loyal parce que la berceuse avant le combat... c´est clair que c´est de la triche...

dison qu´a la fin il laisse bien pensé que y´aura un 4... mais bon... qui vivra vera..

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:33:25

lol chui d´accord qu´en jouant aussi mal devant lui, ça le perturbe, le pauvre, mais bon sorti de ça, on peut pas le toucher autrement ! Donc je crois que sans ça, quelque soit votre niveau, il vous flingue ! !

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:39:43

disons que le combat contre gogidabtess, j´aurai plus vu que tu puisse l´achever qu´on te transformant en onimusha... plutot que de jouer de ruse qui est pas le fort de jubei et samo soit dit en passant...

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:40:17

houla... gogodantess... c´est mieux la :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 juillet 2004 à 20:56:34

Moi sur les 2 premiers combats, honnêtement je dominais. C´est cette foutue Oyu, à chaque fois qu´elle arrive, je me déconcentre et là ça pardonne pas!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:58:52

lol, c´est clair, meme si tu peux pas le tuer, avec une peut de maitrise tu peux bien l´affronter, et lui mettre des issen aussi bien que sa lui fasse rien a ce moment...
elle se pointe parce qu´elle est jalouse :) elle aussi elle veut jouer avec toi :sarcastic:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:10:27

lol ! Crush, tu tapes au clavier comme moi, du coup, quand tu te trompes de colonne, ça veut plus rien dire ( comme moi aussi) ! !!!! C´est ça ?

Sinon, il est clair que moi aussi je le domine ce con de gogandantess, c´est d´autant plus blessant, de se laisser taper...^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:11:08

dites moi, je vois que c´est le débarquement des fans d´oni2 ici !

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 21:23:17

Bon, moi je ne suis pas un immense fan d´Onimusha. Enfin je les ai tous acheté mais je ne les ai pas fini 10 fois chacun comme les vrais fans :)
Bien que j´ai adoré jouer aux 2 premiers, je dois dire que je suis plutôt déçu par le 3.

Déjà, Onimusha à Paris en 2004, ça me plait pas beaucoup... Je trouve que les décors de Paris sont vraiment pas terribles. En plus, cet espèce de robot qu´on combat au début sur l´Arc de Triomphe, c´est n´importe quoi... Les phases de jeu avec Michelle sont pénibles et assez peu intéressantes, on explose tout au fusil à pompe sans difficulté. Y´a

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:28:27

c´est clair... les phase de michel je tue meme pas...je me contente de courir... sinon j´ai l´impression de jouer a résident evil...

La vidéo du moment