Bon, moi je ne suis pas un immense fan d´Onimusha. Enfin je les ai tous acheté mais je ne les ai pas fini 10 fois chacun comme les vrais fans 
Bien que j´ai adoré jouer aux 2 premiers, je dois dire que je suis plutôt déçu par le 3.
Déjà, Onimusha à Paris en 2004, ça me plait pas beaucoup... Je trouve que les décors de Paris sont vraiment pas terribles. En plus, cet espèce de robot qu´on combat au début sur l´Arc de Triomphe, c´est n´importe quoi... Les phases de jeu avec Michelle sont pénibles et assez peu intéressantes, on explose tout au fusil à pompe sans difficulté. Y´a