je voudré savoir komen on fait pour battre NOBUNAGA avec jacques et avec kelle arme pke g hiosai ki est o max et les 2 otres sont a Lv 2 et la technik c koi pour le battre et on est pa obliger de prendre l´eppée bishamon pour le battre ?
bouzouf
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:44:48
ba moi jlache tte mé magi dé le débu, et kan il ma enlevé la moitié de ma vie jme transforme en oni et jboure
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:46:08
sauf ke je peu pa me transformer c pouir sa
bouzouf
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:46:16
sinon dé ke tu voi kil va tataké tu tacroche a la luciole et tu latake par deriere, g utilisé cette tecnik et il ma preske pa touché