CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lépée Bishamon

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:18:50

J´ai trouvé l´Épée Bishamon, elle est juste avant la dernière rencontre avec Nobunaga. en partant du point de sauvegarde en prenant l´escalier, elle est tout à fait à gauche. L´homme suspendu au plafond est là . il n´y a plus qu´à faire la dimension fantômes et récupérer les huit orbes rouges pour l´avoir. :ok:

_YOjimBO_
_YOjimBO_
Niveau 2
16 juillet 2004 à 18:25:32

Allez cé pas vrai!!!

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:29:53

?

_YOjimBO_
_YOjimBO_
Niveau 2
16 juillet 2004 à 18:35:17

tinquiéte je lolais

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:43:52

t´as meme pas le temps de t´en servir en plus...

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:44:48

ben oui, quand tu finis le jeux t´as je mode Spécial qui te permet de garder toutes t´es armes non?

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:46:48

s´il n´y est pas c´est dommage

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:47:51

non, faut finir le tir a l´arc pour sa je crois...

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:52:16

sinon j´ai trouvé une astuce, quand vous êtes équipé de la " veste blanche", tourner l´analogique droite(peut importe le sens) la vie se régénère plus vite.

ben à part sa, j´ai aussi retrouver les armes de départ( les 3 armes au max au début du jeux) j´ai eu les 3 clés juste en faisant la dimension fantômes du Temple sous l´eau et du Mont St. Michel.

Au sinon, en finissant le jeux en mode difficile j´ai eu le mode hissen ( tuer les monstres d´un seul coup critiques)

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
16 juillet 2004 à 18:55:06

sa fait quoi de se mettre la tenue de panda ( costume spécial 2 de samanosuke) car j´ai trouver au zoo un panda en carton(une affiche quoi) et à mon avis fallait sa mettre dérrière pour compléter le panda. Si quelqu´un la fait, qu´il me dise si sa vaut le coup.

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:16:41

la veste blanche je m´en sert pas...

sa c´est normal, tu les trouve dans les royaume des tenebre et tu peux les utiliser sur les partie d´aprés.

c´est le seul mode qu´est marrant...

_YOjimBO_
_YOjimBO_
Niveau 2
16 juillet 2004 à 19:27:27

est ce que cé vrai si on fini la partie en mode difficille et quon a le fouet supreme et bishamon on peu recommencer une partie avec ses armes ultimes?

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:29:22

non, vu que j´ai fini en hard et que je les ai pas eu sur ma ne partie... a moin qu´on doivent faire un truc spécial... mais pour ma part, je pense que non.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 03:12:07

ben moi non plus j´ai rien eu mis à part un mode. peut-être qu´il aurait fallu que je refasse les dimension en hard pour avoir les armes? :question:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:17:58

sinon, alors vous ne savez pas pour le panda?

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:19:16

crushseho Posté le 16 juillet 2004 à 19:16:41
la veste blanche je m´en sert pas...

sa c´est normal, tu les trouve dans les royaume des tenebre et tu peux les utiliser sur les partie d´aprés.

c´est le seul mode qu´est marrant...

=> pas la vest blanche, sa na rien à voir. Je parle du costume special 2 que l´on obtient en ayant une sauvegarde d´onimusha blade warrior.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:28:09

comment fait on pr garder l´epee de bishamon, car je narrive pas a lavoir kan je refait une nouvelle partie

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
17 juillet 2004 à 20:30:24

moi non plus je ne l´ai pas eu, il doit y avoir un moyen comme pour les autres.

ramseb_34
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 20:39:12

eske je peu poser une kestion ?

bouzouf
bouzouf
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:39:57

kestion stupide

La vidéo du moment