alors comment t´as fais pour comprendre qu´il fallait utilise la tenso sur le sceau jaune pour rentrer dans notre dame et tu ne comprend pas qu´il faut utiliser l´épée verte sur le sceau vert?
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 15:13:46
j´ai un nom pour ça: la chance.
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 15:31:52
encore un qui n´est pas près de finir le jeu, je suis étonné de pas l´avoir vu demander le code de la porte des égouts. je devais dormir.
A moins qu´il l´ai deviné comme tu le suggère scy1 lol