Salut,
J´ai le talisman de clarté mais n´arrive pas à absorber les ténèbres, y´a t´il une action à réaliser pour l´absorbtion ( touche à appuyer ? ).
J´ai essayé en suivant l´ordre des statues de la moins éclairée à la plus éclairée : RIEN
J´ai fais pareil de la plus éclairée à la moins éclairée : RIEN
Pouvez-vous m´aider SVP ?
Nico