CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment aspirer les tenèbres Notre Dame

nico92
nico92
Niveau 2
14 juillet 2004 à 10:33:49

Salut,

J´ai le talisman de clarté mais n´arrive pas à absorber les ténèbres, y´a t´il une action à réaliser pour l´absorbtion ( touche à appuyer ? ).

J´ai essayé en suivant l´ordre des statues de la moins éclairée à la plus éclairée : RIEN

J´ai fais pareil de la plus éclairée à la moins éclairée : RIEN

Pouvez-vous m´aider SVP ?

Nico

gongar_2
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 10:36:36

il fo que tu regardes les bougies , et apré taspire avec rond dan lorde croissan(1 truc de bougies allumé taspire,2truc taspire,3truc taspire et enfin la ou les 4 trucs de bougies sont allumé tasrpire et taura le globe blanc
voila si tucomprend pa dis le moi

nico92
nico92
Niveau 2
14 juillet 2004 à 11:00:53

Je ne comprends pas, rien ne se passe quand je regarde les bougies, je ne vois pas de rond donc je peux rien aspirer !

nico92
nico92
Niveau 2
14 juillet 2004 à 11:04:59

Merci beaucoup gongar, ça y est ça marche.

gongar_2
gongar_2
Niveau 6
14 juillet 2004 à 11:06:36

de rien man
je sé que cété un peu compliqué mé bon temps que tu y arrives c ca

Slide11
Slide11
Niveau 3
04 août 2004 à 17:11:32

J ai aps tros comprit le principe

la premeire pas de probleme mais els autre me foidroit a chaque foix . ..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 17:41:44

olala.

tu dois aspirer les ténébres de la meme facon que tu aspirerais les ames ( en appuyant sur rond).

il ya quatre statues. devant chaque statue il y a 4 socles avec des bougies.
tu dois aspirer l´ombre qui recouvre les statues dans l´ordre du nombre de socle de bougies allumés

un socle allumé, tu l´aspire en premier
deux socles allumés, tu l´aspire en deuxième

etc...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 18:34:15

looooooooooooool ! !!!!

" quand je regarde les bougies, je ne vois pas de rond donc je peux rien aspirer ! " C´est la touche Rond de ta manette ! !!!

Et sinon, à l´avenir, vous pouvez aller jeter un coup d´oeil sur le topic FaQ et autres astuces, plutot que de créer des topics et d´attendre la réponse ! Ya pas mal d´infos qui posent souvent problème aux joueurs

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
04 août 2004 à 18:55:57

j´arrive pas à comprendre pourquoi cette histoire d´aspiration d´ombre pose autant de problème.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 août 2004 à 19:46:51

je comprends pas bien non plus.. Mais je comprends encore moins pourquoi l´ombre qui bloque la porte du temple sous marin en pose aussi... d´autant que les gens semblent avoir du mal dejà à notre dame pour les ombres, donc ils devraient ne pas oublier le système d´absorbtion qui va avec...

Slide11
Slide11
Niveau 3
05 août 2004 à 01:41:46

En faite le probleme etait que j avait activer le 1 et ensuite le trois

aux lieux de recommencer j ai etes direct aux 2 et bien sur sa n aller pas

merci pour vos reponse

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 09:09:48

nan goth le pire c´est les gens qui arrivent à ouvrir notre dame en mettant tenso level 2 et qui viennent créer un topic paske ils arrivent pas à ouvrir la porte kuga lv2 au zoo

LMAO

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 août 2004 à 12:30:25

lol là y a du level ! ! C´est le plaisir de créer des topics !

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 14:37:26

comment on passe la porte qui est bloqué par un machin bleu qui parle de vent . ..

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 14:39:03

alors... le machin, c´est un sceau. Il réagit au vent ce qui veut dire que tu dois t´équiper avec l´arme de vent...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:41:38

magicflorian, comment as tu fais pour entrer dans notre dame?

goth> check pas plus loin

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 14:43:17

AAAAAAAAAH j´ai une question !

c´est quoi l´élément de la Tenso?
j´ai jamais fait gaffe lol

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
05 août 2004 à 14:43:28

scy1 Posté le 05 août 2004 à 14:39:03
alors... le machin, c´est un sceau. Il réagit au vent ce qui veut dire que tu dois t´équiper avec l´arme de vent...
comment on fé je trouve pas

magicflorian, comment as tu fais pour entrer dans notre dame?
ca au truc de sauvegarde et amélior les 2 katana au level 2 et tu poura rentré

scy1
scy1
Niveau 10
05 août 2004 à 14:49:00

a ritalman: c´est la lumière....
a magicflorian: je ne sais plus laquelle c´est, mais c´est l´arme dont la couleur de la barre correspond à la couleur du sceau... tu me suis??

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 15:10:39

épée de lumière... mmmh ca me dit qqch ca lol

La vidéo du moment