Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
...Comment t´es trop fort ! !!!
c´est vraique t´es fort mais le système est fort aussi chaque fois qu´on poste un message on en a un de plus truc de fous non ?
Mais le plus baleze c´est k´on peut pas aller en arrière...Ou alors tu changes de pseudo et tu retombes à zero mais là c´est toi ki l´a voulu aussi
Peut-être qu´il y en a que ça dérange d´avoir trop de messages postés, qui sait...
Ben pas moi...Tu vois j´etais même pas au courant ke j´en etais à plus de 8000 Ca m´a fait un choc koi !
Moi aussi, en-dessus de 1000 ! Incroyable ^^
Truc de malade...Kan j´y pense et ben ca m´fait comme des chatouille dans la narine droite !
Carrément... Quelle chance. J´aimerais bien aussi avoir des chatouilles dans la narine droite. Ou plutôt la gauche pour moi...
et bien il faut avoir 8000 messages pour les chatouilles dans la narine droite dans la gauche il en faut que 3000 t´y est presque
D´ici 3 mois tu pourras te gratter la narine guauche à volonté...Kelle chance
et oui c´est ça le progrès
3 mois... je suis pas sûr de ça moi !
Ben si tu passes la 5ème...Tu mettras moins de temps je pense !
oui va falloir aller poster tous les jours
Allez post bordel de dieu
allez on est tous avec toi
COURAGE...Tu peux le faire
i believe in you my friend . ..
Et moi y tu !
Merci d´être là, mais à moins de poster plus de 20 messages par jours je vois pas comment y arriver.