CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:52:12

quoique je sais pas si c´est une bonneidée au fait shin pour ce que tuas écrit plus haut :sors:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:10:07

pourquoi poke, je t´ai fais un compliment :snif:
oula Ghost tu te confies la, ca doit pas etre evident ta situation ! enfin moi c´est un peu pareil, avant j´le voyais souvent mon pere, maintenant c´est a peine si j´le vois 1 a 2 fois par mois....j´vais ptetre passé a " ya que la verité qui compte" :doute: . ..remarque j´vis tres bien comme ca :oui: ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 20:20:34

Ba moi je l´ai jamais vu...Bien qu´il ait essayé de me voir quand il est sortit de zonzon il y a un an je n´ai pas accepté l´invitation et l´ai laissé planté comme un con !
Et puis non c´est pas une situation difficile :non2:

Et puis non je n´appellerais pas Sir ´Papa´...Pas trés fine la blague Clito en passant alors que je suis en plein malheur :sarcastic:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:12:18

J´croyais que c´était pas difficile ?
En tout cas j´suis désolé pour toi ( on sait jamais quoi dire dans ce genre de chose)...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 novembre 2004 à 22:38:42

Nan c´est pas difficile comme truc...Il est pas là et puis c´est tout...La terre continue de tourné donc je m´en fais pas plus que ca ^^

Tout le monde me dit la même chose quand il apprend ma situation familliale en vrai que ca en devient rébarbatif même si c´est pas si exceptionelle comme situation...´Tain c´est dingue c´que j´connais comme mot ^^
C´est quand même sympa Sir...Mais bon si je t´apprenais les différents passages douloureux et traumatisants de mon enfance c´est plus des excuses que tu vas m´envoyé mais des dons tellement c´etait moche ce que j´ai subi :rire:
C´etait un rire nerveux je crois...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
17 novembre 2004 à 23:35:59

genre t´es aventure annal au bois de boulogne ? avoir vu t´as grande tante sous sa douche ? avoir vu kiki le ptit chien se faire bouffé par un chinois psychopate ?
bon j´deconne c´est pour detendre l´atmosphere excuse si certain de ces faits sont reel ! !! ^^ . .. :doute:

enfin bon c´est la vie ! ....et c´est pas toujours rose !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 00:44:11

En fait c´etait pas vraiment à Boulogne mais dans une des barraques familliales de mon grand père située dans un bled au Maroc et j´etais pas vraiment consentant ce soir là puisque j´avais 10 ans au moment des faits et qu´ils s´etaient mis à 4 -Des menbres de la famille qui plus est- pour me réglé mon compte...T´y etais presque en fait et je te pardonne vu que tu pouvais pas savoir because t´etais pas là ^^

Alors la question que risque de se posé pas mal de monde est surement ´Mais pourquoi qu´il en cause ici de son enfance de merde ? ´...Et ben tout simplement parcequ´il faut en parlé tiens ^^

Etant menbre de différentes associations anti-pédophilie on se dit que des coup d´pub sont le bienvenu finalement sur le net et que ca fait bougé les mentalités et tombés les tabous...En plus c´est gratos ici :rire:

En vrai rien que d´en avoir parlé me fait tremblé comme jamais...C´est surement nerveux enfin j´sais pas trop :doute:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:22:10

et oui , mais ne t´inquiète pas on peut parler de tout ici d´ailleurs tu le sais bien depuis que tu es sur le forum

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 novembre 2004 à 18:38:10

J´éspère bien ^^
Enfin, j´avais envie d´en parlé quoi et j´éspère ne pas vous avoir choqué ainsi que les moeurs en racontant mon viol comme ça à l´arraché...Mais je pars du principe que ca m´est arrivé et que ca ne doit pas resté un sujet tabou aussi bien pour les victimes d´actes sexuels -C´est plus politiquement correct de mettre ce mot à la place de ´Viol´ à ce qu´il paraît- comme moi que pour les autres en général !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 novembre 2004 à 18:47:46

Tu m´en bouche un coin la Ghost....ya quasiment rien de plus detestable que la pédophilie, mais le pire c´est que c´est par des membres de ta famille....faudra m´expliquer a quoi ils ont pensé car la je comprend pas.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:03:24

effectivement en tout cas tu as eu raison d´en parler

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:00:07

Oulà... ça fait un choque... J´trouve bien d´en parler. Parce que c´est vrai que ces putains de conneries ça arrive trop. Tu fais partie d´une association ? Ca c´est bien.
Ben j´ai rien de plus à rajouter... C´est barge je sais vraiment plus quoi dire. J´aimerai dire des choses gentilles mais j´arrive pas.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 00:45:38

A mon avis si t´arrives pas à dire des trucs gentils et ben ca veut dire que t´es pas gentil tout court :rire:
Nan mais je deconne Sir ^^

Ben ouais, les associations c´est bien cool mais les sois disant réunions ou tu dois déblatérer tous tes malheurs à de parfaits inconnus genre psychologue ou j´sais pas trop quoi encore et ben j´trouve ca soulant à force...Mais bon ca s´fait moins donc ca va j´suis sauvé :rire:
Le pire c´etait les passages avec les psy...Genre le mec vérifie si t´es pas en proie à une future tentative de suicide ou j´sais pas quoi d´autre après ce qui t´es arrivé !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 14:30:45

Arf... c´est vrai que ça doit être dur...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:13:18

oui . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
19 novembre 2004 à 17:41:40

Poke ^^ tu sais pas ou te mettre ou quoi ? tu peus t´exprimer + tu sais ^^ bon j´arrete sinon il va encore me dire de sortir :(
sinon Ghost c´est clair que le psy qui te fait purement chier ca doit pas etre evident ! manquerais plus qu´il te balance une connerie du genre " hmm interressant" ^^
bon et a part ca j´espere que ton oncle et sa bande sont en taule ( j´suis desolé c´est bizarre de dire ca mais bon jte l´dis).

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:08:49

Moi j´espère que ça t´as pas trop pourri la vie. On peut parler d´autre chose si tu veux hein ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:53:02

EXcuse pour ma blague déplacer mais j´avais l´impression que t´avais passer la page. T´as eu une putain d´enfance, on aurait pas dit ( en même temps je ter voix pas dans la vie de tout les jours). Repartons dans nos délirs à moins que tu veuille en parler plus ( ça seras la première foi que ce forum seras serieux)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 19:13:09

On te sens perturbé Poke quand tu dis rien en vrai...Mais bon j´dis rien pareil ou il risque de me jeté comme Shin :rire:

Nan ils ne sont malheuresement pas passés par la case ´Zonzon´ :non2:
Etant donné que j´ai mis plus de 3 ans avant d´en parlé à quelqu´un pour pour la première fois, au moment de la recherche des gars...Et ben on s´est vite rendu compte qu´ils avaient quittés le pays donc il est impossible de savoir ou ils sont maintenant !
Mort et enterré serait le plus mieux pour moi ^^

Et puis non cela ne m´a pas gaché la vie...Enfin pas complètement du moins !
Il y a bien sur eu la peur, les cauchemars, l´incompréhension de ce qui s´est passé et les questions...Mais ca n´a pas duré eternellement !

Il arrive un moment ou on decide de tourné la page et d´allé vers l´avant et donc je vis avec et j´essaye d´oublié avec le temps...Même si je sais quelquepart que ca restera à jamais gravé dans une partie de ma mémoire et qu´ils m´ont souillé pour le restant de ma vie !

Ils m´ont volé quelquechose que personne ne pourra jamais me rendre et ça...Ca s´oublie pas !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 novembre 2004 à 19:15:23

Oups...J´ai ecrit mon post pendant que tu postais le tiens dsl :rire: ^^
Sinon j´ai pas compris quand tu t´excusais pour la blague...Quelle blague :question:

La vidéo du moment