Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
on retourne en rond ^^
Comme c´est beau
l´exploit serait de tourner en carré !
CA c´était profond et digne des plus grands philosophes. Merci pour cette phrase, qui, je t´avoue, m´a fait sourire à 1 heure du mat´... ^^
C clair k´a une heure du matin kan t´as la tête coincer au fond du rectum et ke Shin réussi à te faire sourire...Tu ne peux ke le complimenter
Merci Shin. T´en as d´autres comme ça?
fo qu´il se rpépare maintenant pour en ressortir une comme ça . ..
au fait je félécite ghost qui a a kan meme deja posté + de 8000 message shapo
Moi j´arrive pas à voir les profils... vous pourriez me dire combien de messages j´ai déjà posté ?
8000 messages...T´es sur de ton coup là ? ! Parcequ´en fait moi j´arrive pas à lire les profils...j´dois pas avoir le truc pour
ouais moi des fois j´arrive a les lire et des fois non
Ben moi j´arrive pas à les lire tout le temps...Comme ca,ca va beaucoup plus vite !
il est vrai mais c´est quand meme mieux de les voir des fois
Va dire ca à mon PC ^_^
ah oui il va pas etre facile a convaincre le mien plante des fois aussi
Moi j´arrive pas. Un point c´est tout. Depuis que j´ai changé de PC, il veut plus. Vous pourriez pas me dire combien de messages j´ai posté ?
Demandes à kelk´un d´autre ke moi parceque t´auras pas la reponse avec mon ordi ^_^
tu en as posté 1372 et ghost 8820 voila
C´est déjà pas mal. Ca fait même pas deux ans que je suis sur ce forum... Je m´étais inscrit après la sortie d´onimusha 2 !
moi jpeus lire les profil.j´ai 3835 message !donc avec celui la ca devrait faire 3836 !oui je sais, je suis un dieu en math.