CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 octobre 2004 à 23:20:02

ben j´ai manger des buiscuit aperitif et j´ai bu un ptit peu....^^
en faite c´etait juste une sorte de reunion de famille ( et oui j´ai de la famille en belgique)...bref chiant mais obligatoire ( 2 viste par an c´est comme meme le minimum ! )

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:27:24

2 ? !?! T´étais ou en Belgique ? T´aurais pu faire un tour à Six Flags. Bon je vous saoûle avec mes parcs d´attractions ? Alors j´arrête.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 octobre 2004 à 22:21:50

La seule famille que je connaisse est au Maroc et plus précisément à Agadir !
Donc quand il y à des réunions de familles c´est direction le bled dans la banlieu d´Agadir ( Le truc que le Club Med ne montrera jamais aux touristes tellement c´est désertique) et à chaque fois je m´eclate comme un p´tit fou sans téléphone, éléctrécité et gaz...Mais bon c´est pour voir la famille quoi ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 octobre 2004 à 01:58:59

oué ca doit pas etre evident la....
sinon c´etait a Namur en Belgique ! et franchement meme si Six Flag etait a coté je pense pas que jy serais aller ^^

au fait tu devrais regardé Capital sur M6 dimanche qui arrive ! ya un documentaire sur les gens qui cherche leur loisir dans les sensation fortes et + specialement dans les parc d´attraction ! ( en tt cas on voyait des truc impressionnant ! )

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:38:39

Chui sur que ça va le faire triker ça

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:01:56

C´est net que je vais regarder !
J´crois que j´avais déjà vu une émission qui parlait de gens qui voulaient toujours plus d´adrénaline. C´était carrément une maladie. Alors il y en a qui faisait du saut à l´élastique et puis d´autres qui roulaient à 300km/h sur l´autoroute. C´est là que ça devient problématique ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 00:12:53

Nan...J´trouve ca raisonnable de roulé à 300 sur la nationale :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 00:24:20

du moment que tu te fasse pas un crash a la burnout 3 en emportant avec toi une 50aine de victimes....
sinon a mon avis ce sera un reportage inedti dimanche soir...ca ma paru surtout centré sur les parc d´attraction...mais bon je sais pas si jvais regardé....ca depend si ya que des films merdique, j´aurais rien d´autre a voir donc jme resignerais a matté M6 avec une ptite pensée pour Sir !

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:32:04

on penseras tous à Sir si on regarde cette émission

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 octobre 2004 à 20:32:16

Pour une fois qu´on pensera à lui sans regardé une flaque de dégeuli dans la rue ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
29 octobre 2004 à 22:01:18

C´est clair que ca va changer pour une fois ^^
sinon ya Momie The Return sur la 1 donc j´hesite un peu :doute: :doute: :doute:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 01:09:19

Arf... surtout que je l´ai pas vu ! Non mais quand même... les parcs d´attractions c´est mieux. Vous penserez donc à moi !
J´ai enregistré Freddy ce soir. Parait qu´il est flippant. Me réjouis de le voir !

cletausen
cletausen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:59:31

Le 1? j´ai jamais vue comme les chai pas combien d´autre qui sont sortie ensuite.
En fait les parc d´atraction dimanche c´est qu´une partie de l´emmission.

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:34:14

Ah...
Sinon il y a le 2 qui passe ce soir ^^
Ma soeur a le coffret avec les 7 ! !!!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 octobre 2004 à 22:42:27

Moi j´ai le coffret en Zone 1 " A Nightmare On Elm Street" -Freddy en Français koi- avec...8 DVD :cool:
7 DVD pour les films et le dernier bien sur pour les bonus qui se trouve être blindé de chez blindé avec notament 2 fins supplémentaires pour le premier episode, des clips, d´excellents making-of...Et tout le bordel nécessaire pour le bonheur du fan que je suis !
Une de mes séries d´horreur préféré -Evil Dead reste toujours en tête- tout simplement. Ou le charisme de Freddy Kruger est tout bonnement " Explosif" pour moi et chaque film de la saga est culte...Toujours pour moi bien sur !
Dans le premier Freddy tu verras Johnny Depp dans son tout premier rôle au cinéma...Mention spécial à la scène ou on le voit regardé " Evil Dead" premier du nom ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 octobre 2004 à 02:32:05

ouép, d´ailleurs vous me rappellez que jviens de louper l´Exorcicte 3 qui passait sur RTL9 et qui est loin d´etre daubique...dommage.
sinon c´est net que la serie des Freddy est exellente ! avant j´trouvais ça un peu abusé lors de certaine scene de cauchemar, mais en faite non ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:06:22

Vous avez vu ils vont sortir le prélude de l´exorciste ( ce qui se passe avant le 1 quoi). Le seul problème c´est qu´il y a Billy Crawford qui joue dedans, la ça casse bien l´ambiance

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:16:19

alors la, ça doit etre un chef d´oeuvre si il ya billy dedans faudra aller le voir

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:58:48

Non ! !!!!! C´est vrai ? !?!?!?!?!? Arf c´est la cata !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:06:37

T´es sûr Clecle ? Parce que viens de voir tout le casting et j´ai pas vu Billy dedans !

La vidéo du moment