CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphiques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 octobre 2004 à 23:39:42

Franchement tu rigoles du début à la fin tellement c´est naze et ridicule :rire:

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:09:00

hmmm encore un adaption de jv qui va faire date

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:42:02

Il est sorti en France ?
En Suisse c´est la semaine prochaine je crois !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 octobre 2004 à 18:08:50

Il sort aujourd´hui en France !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2004 à 20:23:23

jvais le voir ce week end avec des potes qui avaient tous aimé le 1er donc j´y vais avec des psychopate, et j´ai un peu peur d´etre le seul a me marrer...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:06:49

ah oui ben la t´es parti pour un grand film comique en tout cas vu la bande annonce faudra que j´aille le voir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 octobre 2004 à 21:39:52

Rien que la scène de début ou un mec saute en élastique d´un hélico et qui en pleine chute shoot du mort vivant se trouvant sur un toit en contre bas...Tout simplement monumental dans le domaine du nanard :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:11:01

J´avais vu le premier avec un pote et on s´était trop poilé tout le long. Je vais voir le 2 avec lui ^^ Ca va être trop puissant !

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:08:18

Je sais pas si je v le voir je risque de louper un film comique là

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:58:41

C´est sûr ! Pour ça faut que t´ailles avec pleins de potes !
Moi j´y vais mercredi soir ! Me réjouis !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 octobre 2004 à 22:38:25

Un trés grand film comique même :oui:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 octobre 2004 à 22:43:23

Voilà ma critique perso du film que j´ai fait pour un site traitant des jeux " Resident Evil" :

Ma dévotion ne connaissant pas de limite, je me suis sacrifié pour regardé ce film jusqu´au bout. Je peux vous dire que j’ai adoré, un pur chef d’œuvre...Mais non je plaisante bien sur ^^
Un seul mot me vient à l´esprit pour qualifié Resident Evil Apocalypse...Navétique !
Un scénario tenant sur un ticket de métro et des acteurs jouant aussi mal que les morts vivants qu´ils tuent font de ce film un petit nanard en puissance qui rejoint sans peine des chefs d´oeuvres comme " Carnosaur II" ou " Crocodile Fury" !
Certaines scenes du film frisent le ridicule tellement elles sont surjoués out tout simplement irréaliste et rendent le tout complètement désolant voir totalement vide. Mention spécial à la scène ou Carlos saute d´un hélico -Bien sur le gus à eu l´intelligence de s´accroché avant- et qui dans sa chute explose plusieurs zombie se trouvant en contre bas sur un toit. Mais la palme d´or revient à la trés mémorable séquence de l´eglise ou notre Milla plus défoncé et cabote que jamais débarque à moto pile au moment ou nos amis etaient en rade de munitions et fout des coups de tatane aux mechants monstres sur du Slipknot en guise de fond musicale ce qui à pour effet de rendre la scène tout simplement ridicule. Les maquillages et autres trucages numériques sont ratés à un tel point qu´on croirait qu´ils ont pris la même equipe que celle qui à fait la cinématique d´introduction de Resident Evil PSX. Les lickers puent la synthèse à plein nez et sont vraiment mal intégré à l´argentique du film ce qui donne une impression de faux enorme. Ne parlons pas des morts vivants qui sont aussi bien maquillés que la prostitué borgne d´un village perdu au nom imprononcable. Mais n´oublions surtout pas le Némésis qui m´a fait explosé de rire la première fois qu´il à laché son " STAAAAAAAARS" tellement il était raté lui aussi. on l´aurait plus vu dans un episode de Toxic Avenger ou dans une suite de Turkish Star Wars. N’oublions pas le coté « Robocop like » du personnage et on frôle le niveau 0. Niveau au dessous duquel on descend dès lors que la pauvre créature se sert d’un lance roquette comme vous un verre d’eau ! !!
Bon, ok c´est un film qu´on regarde pour la deconne et qui nous permet de debanché nos neuronnes mais y´a des limites quand même surtout pour une licence aussi énorme que Resident Evil. J´aimerais aussi parlé des acteurs qui sont plus mauvais les uns que les autres et de leur dialogue qui frisent le n´import quoi. Exemple avec le trés mémorable " On à besoin de plus de munitions" que nous à sortit une Jill Valentine aussi inspiré qu´un Lama péruvien au bord de l´agonie. En parlant des personnages du film, le scénariste à eu la bonne idée d´intégrer un black rigolo pour sortir des blagues super rigolotes...Enfin c´est ce qu´il croit. On va faire simple...Il sert absolument à rien ! Ca fait un peu penser à la blague de " Sex Academy" sur les blacks qui ne sont là que pour lancer quelques trus dans le genre : " Yo c´est quoi ce binz négro ! !!"
Ne parlons pas des incohérences scénaristique que je ne compte plus comme les mecs se transformant en mort vivant alors qu´ils n´ont pas été mordus ou le fait que notre groupe de survivant traverse un cimetière alors que la ville est en train de se zombifié...C´est vrai qu´il n´y a rien de mieux qu´un cimetière pour se caché d´une armée de morts vivants ! Le film à néanmoins le mérite de nous servir quelques clins d´oeil à la version vidéoludique du titre et à quelques autres films de morts vivants mais qui ont vite tendance à passé pour du pompage pur et simple. Je pense notament à la tentative du réalisateur de plagié le générique d´ouverture de " Dawn Of The Dead 2004" pour nous faire montré l´avancé des morts vivants à Racoon par le biais des médias. Kyle Cooper si tu nous regardes ^^
Un truc qui m´a quelque peu énervé est cette espèce de montage type MTV que le chef monteur nous à servi pour le combat final opposant Alice à notre Némésis national. C´est bien simple, on voit quasiement rien si ce n´est la caméra bougé n´importe comment nous donnat l´impression que ce film à été produit par un Micheal Bay au meilleur de sa forme !
Sortir un film de mort vivant juste apres des futurs classiques comme " 28 Days Later" ou encore l´excellent " Dawn Of The Dead 2004" -qui enterre 100 fois Resident Evil- etait un pari risqué mais il s´est finalement révélé suicidaire pour les producteurs puisque le fim à été un véritable echec au box office Américain !
Aussi mauvais que le premier film...Mais non voyons, il est d´une nullité abyssale mais qu´est-ce qu´on se fend la gueule en le regardant !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:00:47

Me réjouis encore plus :rire:
Sinon, très bonne critique :ok:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 octobre 2004 à 20:40:20

euh Ghost, quest ce qui te prend de comparer RE apocalypse a DOD ou 28jours + tard ? c´est pas du tout la meme categorie :non:
enfin bon un ptit apercu de ma part aussi tient ^^ :

en effet jl´ai vu ce week end et c´etait bien fendard tellement c´etait pas credible !

les scenes d´action etait hilarante ! bon Ghost a raconté tout le film donc j´hesite pas a Spoiler ! genre quand Valentine se ramene dans le commisseriat au debut....c´est carrement ridicule comment c´est foireux, mais pas autant que l´arrivé d´Alice dans l´eglise....un moment d´anthologie !
d´ailleur ce passage dans l´eglise est fort desagreable, on dirait que le realisateur a voulu faire sursauté le public, mais ca le fait toute les 2sec, ca devient soulant en + ils mettaient le son a donf c´etait casse tete !

sinon c´est claire que le combat Nemesis VS Alice ( deja rien que l´affiche est ridicule, un monstre ultra baleze contre un top model qui sait pas joué....la honte quoi ! ) et bien on cale que dalle ! la camera bouge trop vite c´est du nimporte quoi ^^

sinon j´ai reperé quelque clin d´oeil au jeu aussi dont un évident qui est la scene des helico et d´Alice qui lache son flingue et la rattrape a la Claire Redfield ! ce qui a un rendu franchement ridicule !

euh sinon la fin hyper foireuse qui laisse presagé une suite, qui ne verra surment pas le jour vu qu´apperement le film n´a pas eu le succes merité ( ^^), c´est franchement abusé...c´est quoi le programme Alice ? rien calé ! jvous dit ce film c´est trop philosophique !

bon voila c´etait mes reaction a chaud ( enfin plus trop maintenant)
le prochain nanard presumé que j´irais voir : Alien VS Predator

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 octobre 2004 à 23:20:39

Ben si j´ai une comparaison entre " Resident Evil" et " Dawn Of The Dead 2004" c´est parceque le réalisateur de RE s´est permis de plagié le générique d´ouverture de DOD. Chose que je trouve absolument inadmissible tant le résultat est foireux au bout du compte !
Sinon je te remercies Sir pour ton compliment :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 octobre 2004 à 23:47:30

ah oué pour l´intro j´avais oublié !
faut pas leur en vouloir, faute d´avoir de l´imagination ils essayent de pompé les classique mais meme pour ca ils ont du mal ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 octobre 2004 à 01:08:13

Arrêtez je tiens plus :rire:
Maintenant il y a encore AvsP qu´il faut attendre! Vive le cinéma et ses classiques ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 octobre 2004 à 22:44:12

Ah oui...AVP risque d´être trés bon lui aussi :oui:
Je me régale d´avance ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 octobre 2004 à 23:18:49

dans AVP ya une scene memorable ou le Predator prend l´alien par les pied et le fait valdingué....anthologique ! !!!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:59:14

Trop bien ! Que du bon alors ?

La vidéo du moment