CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:32:20

ah ouais c´est vrai si tout le monde faisait comme nous les vidéoclubs feraient pas fortune

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 octobre 2004 à 22:52:40

C´est clair que c´est pas trés honnête ce que je fais...La derniere fois que j´ai acheté un CD en magasin ca devait être le single " Hakuna Matata" du Roi Lion :oui:
Depuis je passe par le TDC ou par le Web...Ce qui est 10 fois plus rentable !
Et je fais de même pour les DVD...Piratage ou TDC ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 octobre 2004 à 01:37:29

au moins comme on a pu le voir, tu achete tes manga, et tu te prend pas les scan comme certaine personne ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:39:43

C´est bien !
Moi j´achète que les trucs qui méritent d´être achetés ( normal ^^). Le dernier CD c´était la bo de " Pirates des Caraïbes". Grandiose !

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:30:37

moi aussi j´achète que ce qui est vraiment interressant, dernier cd: Steal this album de SOAD et dernier DVD Trilogie Star Wars ( AAAh Star Wars!!)

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:17:20

Star war... j´ai jamais vu les premiers ! Si c´était pas si cher j´achèterais !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 octobre 2004 à 20:32:24

la premiere trilogie etait pas mal avec les Jedi, la force et toute ces connerie ! j´adherer ! d´ailleur jme suis convertie et j´essaye d´etre un jedi si vous vous rappelez bien ! j´ai la Obiwan Kenobi attitude ! ( jfais pas un peu pite la ? ^^)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 octobre 2004 à 00:47:33

Le coffret est un gros foutage de gueule pour les fans avac tout leur changements à la con comme la voix de Bobba Fett ou le visage holographique de l´empereur !
Ne parlons même pas de la fin ou on voit le Anakin d´episode 2 et la planète Naboo en total shot numérique...J´en cherche encore l´utilité là !
Seul l´image sans sort bien...Puisque elle est quasi parfaite :oui:
Par contre pour le son je suis assez mitigé puisque ca sent le boost vraiment superficiel !
Le caisson de basse se met à gueulé comme un fou au moindre tir de laser. Autre truc stressant, les enceintes arrières qui etouffent par moments la stéréo avant et qui rendent les dialogues parfois inaudible !
Mais là je fais mon chieur donc je vais m´arrêter !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2004 à 20:27:06

oué, jme suis bien dit...mon instinct de Jedi m´a prevenue que c´etait une couille commercial ce coffret, donc jl´ai pas acheté surtout que c´est pas donné !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 octobre 2004 à 22:29:07

Ouaip ben ton instinct de Jedi à eu raison sur ce coup là !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 octobre 2004 à 23:17:38

yeah in the good of the night baby !

elle est cool la nouvelle expression que je viens d´inventer hein ? ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 octobre 2004 à 23:42:41

Ben c´est là même que la mienne sauf que t´as rajouté " Yeah" au début et " Baby" à la fin...Mais sinon c´est cool :oui:
Sale copieur... :mort:

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:20:31

C´est pas bien de copiter

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:45:24

Plagia ! Zéro ! Procès ! AAARRRGGGHHH ! On m´a trop bassiné avec ça pour mon Travail de Maturité :nah:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 octobre 2004 à 18:13:08

Et est-ce que tu es plus mature qu´avant :question:
Moi j´dirais non mais bon on sait jamais...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 octobre 2004 à 20:15:23

je reve ou on incinue que je suis un plagieur de bas rang??? :question: :question: :question:
et pis sinon ca consisite en quoi ce " travail de maturité" ? :question: :question: :question:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:29:49

faudra que sir réponde surement un truc qui doit se trouver qu´en suisse

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 octobre 2004 à 21:54:31

Comme quoi ?

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:16:26

Comme ce travail que j´ai dû faire sur les gitans ! C´est la même chose :-)

cletausen
cletausen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:34:10

Si j´ai bien compris comme t´as fait un boulot sur les gitans t´es mature. o_O

La vidéo du moment