Moi j´ai vu " The Day After Tomorrow" Jeudi matin...Et j´dois avoué que j´ai été agréablement surpris Surtout au niveau des SFX qui sont tout simplement hallucinants Mention spécial aux hélicos qui gèlent en plein ciel ^^
Pokefan42
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:12:58
ah oui une garnde production hollywoodienne donc
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 septembre 2004 à 21:23:03
c´est maintenant que tu vois ca film ? ! ^^ moi ca ma assez plu mais sans + quoi.... la yaura bientot Alien VS predator qui a l´air bien nul, mais j´irais le voir comme meme ! depuis le temps que je joue au jeu sur pc !
Sir_Dantess
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:03:45
AvsP ça va être trop cool ! Le truc pas fin d´après les trailers que j´ai vu. Me réjouis ^^ The Day after je l´avais vu sur grand écran au bord du lac ( quand je dis grand écran ça doit bien être le triple voire le quadruple d´un écran de ciné) et il y avait de l´orage... C´était trop trop beau.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2004 à 01:24:44
Moi je l´ai vu pépère chez moi en DVD...No prise de tête
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 septembre 2004 à 03:51:49
moi au ciné...classique ! ca m´a pas trop pris la tete non plus ^^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2004 à 13:36:57
Ouais mais moi je l´ai vu pour pas un rond
Sir_Dantess
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:56:32
Tricheur ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 septembre 2004 à 22:11:09
mais il est vrai que c´etait pas un film qui meritait 7€50 ! a la limite le mercredi a 5€...mais bon m´en fous c´est pas moi qu´avait payé !
Sir_Dantess
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:52:25
Vous connaissez le nouveau système ou tu payes 1 francs l´heure ( .-CH) ? Moi je trouve pas mal du tout !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2004 à 23:47:01
C´est ou que t´as vu ca
cletausen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:14:07
ca doite être en Suisse
Sir_Dantess
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:23:07
Ouais, tu vas louer une cassette et tu payes à l´heure. C´est vachement bien quand tu veux te faire une soirée pénard et que t´habites à côté du vidéoclub ( ce qui n´est pas mon cas). Tu regardes ton film en 2 heures et hop tu le rends.
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 septembre 2004 à 23:05:21
moi ca fait trop super longtemps que j´ai pas loué de K7 ou DVD !
cletausen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:49:47
j´ai du loué un DVD qu´une suele foi dans ma vie
Sir_Dantess
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:11:37
Il y a un temps je louais tous les week-end, jusqu´à ce que j´ai 13-14 ans et que je commence à sortir le soir !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 octobre 2004 à 21:31:24
La dernière fois que j´ai loué un DVD c´etait Pearl Harbor...Et c´etait pour le piraté Par contre pour les cassettes je ne m´en souviens absolument pas tellement ca remonte loin !
Sir_Dantess
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:09:27
Moi quand j´ai arrêté de louer, les DVD commençaient à être à la mode et à prendre le dessus sur les cassettes. C´est tout vous dire ^^
cletausen
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:12:07
Bref on et pas des loueur fou et Ghost c´est pas bien de priaté les dvd.
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:53:14
et oué Ghost tu devrais avoir honte ! les jeunes ne respectent plus rien de nos jours.... sinon la derniere fois que j´ai louer une K7, les DVD n´existait pas encore en france !