CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2004 à 18:53:30

Moi j´ai vu " The Day After Tomorrow" Jeudi matin...Et j´dois avoué que j´ai été agréablement surpris :oui:
Surtout au niveau des SFX qui sont tout simplement hallucinants :ouch:
Mention spécial aux hélicos qui gèlent en plein ciel ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:12:58

ah oui une garnde production hollywoodienne donc

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 septembre 2004 à 21:23:03

c´est maintenant que tu vois ca film ? ! ^^
moi ca ma assez plu mais sans + quoi....
la yaura bientot Alien VS predator qui a l´air bien nul, mais j´irais le voir comme meme ! depuis le temps que je joue au jeu sur pc !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:03:45

AvsP ça va être trop cool ! Le truc pas fin d´après les trailers que j´ai vu. Me réjouis ^^
The Day after je l´avais vu sur grand écran au bord du lac ( quand je dis grand écran ça doit bien être le triple voire le quadruple d´un écran de ciné) et il y avait de l´orage... C´était trop trop beau.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2004 à 01:24:44

Moi je l´ai vu pépère chez moi en DVD...No prise de tête :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 septembre 2004 à 03:51:49

moi au ciné...classique ! ca m´a pas trop pris la tete non plus ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 septembre 2004 à 13:36:57

Ouais mais moi je l´ai vu pour pas un rond :cool:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:56:32

Tricheur ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 septembre 2004 à 22:11:09

mais il est vrai que c´etait pas un film qui meritait 7€50 ! a la limite le mercredi a 5€...mais bon m´en fous c´est pas moi qu´avait payé !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:52:25

Vous connaissez le nouveau système ou tu payes 1 francs l´heure ( .-CH) ? Moi je trouve pas mal du tout !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2004 à 23:47:01

C´est ou que t´as vu ca :question:

cletausen
cletausen
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:14:07

ca doite être en Suisse

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:23:07

Ouais, tu vas louer une cassette et tu payes à l´heure. C´est vachement bien quand tu veux te faire une soirée pénard et que t´habites à côté du vidéoclub ( ce qui n´est pas mon cas). Tu regardes ton film en 2 heures et hop tu le rends.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 septembre 2004 à 23:05:21

moi ca fait trop super longtemps que j´ai pas loué de K7 ou DVD !

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:49:47

j´ai du loué un DVD qu´une suele foi dans ma vie

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:11:37

Il y a un temps je louais tous les week-end, jusqu´à ce que j´ai 13-14 ans et que je commence à sortir le soir !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 octobre 2004 à 21:31:24

La dernière fois que j´ai loué un DVD c´etait Pearl Harbor...Et c´etait pour le piraté :rire:
Par contre pour les cassettes je ne m´en souviens absolument pas tellement ca remonte loin !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:09:27

Moi quand j´ai arrêté de louer, les DVD commençaient à être à la mode et à prendre le dessus sur les cassettes. C´est tout vous dire ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:12:07

Bref on et pas des loueur fou et Ghost c´est pas bien de priaté les dvd.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:53:14

et oué Ghost tu devrais avoir honte ! les jeunes ne respectent plus rien de nos jours....
sinon la derniere fois que j´ai louer une K7, les DVD n´existait pas encore en france !

La vidéo du moment