Le bien voyons ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu ce qu´à fait Federer ? !?!?!? Vraiment un dieu ce gars !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 septembre 2004 à 21:12:34
C´est qui Federer
cletausen
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:23:27
Le numéro 1 mondial en Tennis, il est Suisse ( comment il se la pète le sir). Ben pour nous ya Amélie Mauresmo qui numéro 1 mondial
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 septembre 2004 à 12:31:32
et oué ! sinon jconnaissais meme pas Federer !
Pokefan42
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:52:58
ben ouais au fait c´est quoi le sport national suisse?
Sir_Dantess
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:41:24
Celui qui dit ne pas connaître Federer ment ! On parle tellement de lui ces derniers temps. Avec tous les records qu´il est entrain de battre... C´est un dieu j´vous dit ! Pas comme Mauresmo ^^ qui n´a même pas gagné un seul tournoi du grand Chelem Bon j´arrête Sport national en Suisse ? !?!? Il y en a pas. Le foot et le hockey sont les deux sports les plus regardés et puis voilà.
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 septembre 2004 à 22:08:15
mais jte jure, je croise ton Federer dans la rue....jle reconnais meme pas le gars ^^ parcontre Amelie Mauresmo, jconnais sa tronche ( j´lai vu dans la pub pour les lentilles entre autres....)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 septembre 2004 à 22:29:06
C´est clair que Federrer je le calcule pas ce mec. Mais les joueurs de chez nouc comme Noah là je dis pas ^^
cletausen
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:56:34
Federer on en parle beaucoup, on dit just qu´il a gagné tel tournoi et qu´il est numéro 1 c´est tout.
Sir_Dantess
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:18:37
Chez on entend parler de lui partout !
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 septembre 2004 à 19:49:28
hmm...meme dans tes chiottes ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 septembre 2004 à 00:00:04
Surtout dans les chiottes...C´est là qu´il à commencé quand il etait petit
Pokefan42
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:28:33
et ben il serait content le federer si il voyait ça lol non mais c´est normal on parle beaucoup de lui en suisse mais peu en france
Sir_Dantess
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:23:27
Ben ouais il s´entrainait pour l´apné dans ses chiottes. Comme ça maintenant il a plus d´endurance ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 septembre 2004 à 20:40:56
ah oué c´est severe son truc....surtout si il a pas tiré la chasse d´eau ! ...mais bon chacun son truc pour garder la forme !
Sir_Dantess
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:06:26
Le plus dur c´est quand il avait la chiasse ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 septembre 2004 à 22:45:49
oué la fo etre motivé !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2004 à 20:20:11
Ca redevient crade là
cletausen
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:16:12
Parlons d´autre chose voulez vous??
Sir_Dantess
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:08:59
Dans ce cas... Je suis allé voir le Terminal hier soir ! C´était pas très bon. Heureusement que c´était un peu drôle parce que sinon ça aurait été ennuyeux !