ben fo que ghost nous confirme cela , apres tout cest lui le big fan de Alf !
cletausen
Niveau 10
30 août 2004 à 13:37:53
LEs Pépitot sur la planète Xirg sont des contre façon, c´est pas des vrai.
Sir_Dantess
Niveau 10
30 août 2004 à 19:56:09
Je sais pas, c´est ce que m´a dit l´ambassadeur de la galaxie Zbik 32 !
cletausen
Niveau 10
31 août 2004 à 13:41:14
encore une planette Zbik, je croyait qu´il y en avait que 31.
Sir_Dantess
Niveau 10
31 août 2004 à 18:12:10
Attention c´est des galaxies et pas des planètes ! !! Si l´empereur suprême de toutes les galaxies Zbik t´entendait... Aïe ! !! Par contre celui des galaxies Lignop rirait ( ils ne s´aiment pas trop les 2) ! !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2004 à 22:56:27
En vrai...J´crois que c´est le plus delire dans lequel on soit jamais partit ^^ Mais est-ce un mal ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
31 août 2004 à 23:03:54
Non ! !! Mais c´est vrai qu´il est assez fou ce délire... alors n´arrêtons pas !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2004 à 02:09:16
Un choix plus que raisonnable en effet !
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:04:41
En voilà un de délire qui devrait rester dans les annals de ce forum.
Pokefan42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:57:32
il est vrai qu´ons´est surpassé cette fois
Sir_Dantess
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:22:13
Bon ou en étions nous ? Ah oui... quelqu´un sait le nom de l´empereur des galaxies Lignop ? Parce que j´ai oublié !
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:42:34
jviens de lire les derniers messages....faut s´accrocher la ! ca devient dangereux ce que vous dites !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2004 à 22:42:27
Bienvenu à toi Shin
Sir_Dantess
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:29:58
C´est vrai que ça fait un choque quand on arrive à froid Alors ce nom ? ??
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 septembre 2004 à 21:59:01
Vin turbo Diesel ? !
Pokefan42
Niveau 10
03 septembre 2004 à 16:46:41
sans blague il aurait donc un lien de parenté avec un acteur ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 septembre 2004 à 00:22:02
Peut-être...J´en sais rien en fait !
Sir_Dantess
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:38:51
C´est curieux, il faudrait enqueté ! Car si c´est le cas, il pourrait peut-être enfin mener la rebellion des galaxies Lignop !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 septembre 2004 à 19:32:04
Comme dans Chroniques Of Riddick...Mais sans Vin Diesel koi !