Ben ouais qu´est ce tu crois là ? ! Nan mais l´autre j´te jure ^^
cletausen
Niveau 10
17 août 2004 à 14:36:49
Ghost dépose les phrase plus rapidement que son ombre^^
Sir_Dantess
Niveau 10
17 août 2004 à 20:23:31
Ca ferait un bon film ça ^^ A part ça quand on y pense, on fait tout plus vite que son ombre. Vu que la lumière se déplace à une vitesse, par conséquent l´ombre réagit après nous ^^ Donc Lucky Luke c´est un pourri
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 août 2004 à 01:38:52
oué en faite le truc fort serait que l´ombre soit + rapide que l´original. c´etait la reflexion philosophique du soir !
Pokefan42
Niveau 10
18 août 2004 à 10:42:53
et ouais on en dit des trucs intéressants sur ce forum ; sinon ghsot arrètes de tout déposer sinon on pourra plus rien dire
cletausen
Niveau 10
18 août 2004 à 13:39:17
Je crois qe c´est trop tard
Pokefan42
Niveau 10
20 août 2004 à 11:35:45
rien n´est jamias trop tard ; belle phrase n´est ce pas
cletausen
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:01
c´est trop beau que j´en noit mon clavier
Sir_Dantess
Niveau 10
20 août 2004 à 15:27:36
C´est plein de pensées philosophiques ici dites donc !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2004 à 22:00:35
Ouais ca va...Je fais mieux quand même !
Sir_Dantess
Niveau 10
21 août 2004 à 00:40:04
Ouais ouais, sort un truc qui tue là !
cletausen
Niveau 10
21 août 2004 à 13:12:26
Histoire de nien bousillé mon clavier
Sir_Dantess
Niveau 10
21 août 2004 à 14:08:49
Faut apprendre à te contrôler cletausen ! !!
Pokefan42
Niveau 10
21 août 2004 à 21:44:11
ouais mais des foix on ne peux pas se conroler devant de si belles phrases au fait ghost on attend toujours la tienne lol
Sir_Dantess
Niveau 10
22 août 2004 à 02:13:14
Ou qu´il est passé ? Ca l´a effrayé !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2004 à 17:52:09
Ou suis-je...Qui suis-je ? !
Sir_Dantess
Niveau 10
22 août 2004 à 22:30:51
Ou tu es ? Un peu à côté de la plaque ! Qui tu es ? Un extraterrestre venu de la planète Scrogn !
cletausen
Niveau 10
23 août 2004 à 14:06:03
on en apprend beaucoup
Sir_Dantess
Niveau 10
23 août 2004 à 20:32:56
As-tu oublié ? Je suis omniscient ! Je rigole bien sûr ^^