ami des poissons... je dirai plutot ami des cons mais peut-être que je m´emporte un peu...
lol
il m´a fait délirer du jour où je suis arrivé sur ce forum ce topic
oh.. je comprend pas pourquoi ce jour là j´ai parlé comme ça .Je m´excuse.