snake-fr>Oui on peux selectionner le niveau, c´est bien dans le dernier menu d´accueil, les niveau Hard et Normal on selectionable ds la ligne tout en haut(parmis les ligne ou tu peux choisir un truc), hard et a gauche, normal juste a droite(et p-ê easy encore a droite, mais je suis pas sur vu que j´ai pas debloquer ce mode de difficulter), juste en dessou il y a le choix entre les mode(de gauche a droite) Ultima, Issen, encore en dessou(avec un petit 1) signifit les costume...
En tout cas pour jouer avec une partie par defaut il faut tjr selectionner les kanji de droite qui signifit normal.
Il y aussi un mode Hard-oni kon debloque une fois le mode Issen fini(bon courage), mais je sait dans koi il se range...