CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On dirait Jean Reno vs trouver pas ???

Amidespoisson
Amidespoisson
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:40:45

On dirait trop JEAN RENO , vs en pense koi???

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:44:04

Bah c´est peut-être parce que C´EST Jean Reno qui a servi de modèle.

Amidespoisson
Amidespoisson
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:45:51

arrete ke vien faire Jean Reno dans Ce super jeux, Il ont fume ? ????

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:14:54

Hum...lis l´article.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:08:21

Sans vouloir vexer, j´ai du mal à prendre ce genre de message au sérieux.
Ou alors certains sont vraiment ignorants ou mal informés, ce que je trouve un peu dur à concevoir face à l´avalanche d´information dont on dispose sur le net, et spécialement sur ce site.

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:39:09

le mec vient de sortir d´hibernation fo le comprendre :lol:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 mars 2004 à 23:23:56

Il à peut-être fait de la prison va savoir !

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:55:05

MOUAHHHHAHAHAH
LOL
dsl mais c plus fort que moi
je peut te dire quon peut penser quil ont fumer
mais pour une fois qun jeu parle de la france et des francais , on peut dire merci au jap.
PS: je lai enfin fini et il est mortel.
jai recommencer et apparement c en niveau hard!!
on peut selectioner le niveau? est ce que c dans le dernier menu de laccueil?

merci et franchement la prochaine fois regarde mieux pour jean reno .
On voit bien que c´est lui.

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:42:00

j´en sais rien moi je l´ai trouvé un peu facile a part cezrtains boss

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:15:01

snake-fr>Oui on peux selectionner le niveau, c´est bien dans le dernier menu d´accueil, les niveau Hard et Normal on selectionable ds la ligne tout en haut(parmis les ligne ou tu peux choisir un truc), hard et a gauche, normal juste a droite(et p-ê easy encore a droite, mais je suis pas sur vu que j´ai pas debloquer ce mode de difficulter), juste en dessou il y a le choix entre les mode(de gauche a droite) Ultima, Issen, encore en dessou(avec un petit 1) signifit les costume...
En tout cas pour jouer avec une partie par defaut il faut tjr selectionner les kanji de droite qui signifit normal.

Il y aussi un mode Hard-oni kon debloque une fois le mode Issen fini(bon courage), mais je sait dans koi il se range...

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:34:27

ca vien tfaire que ds le dossier, l´image de onimusha 3 ressemble à mort a jean reno.... bizarre n´empeche...

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
29 mars 2004 à 00:42:37

:honte:

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:15:58

c quoi le mode issen exactement ?
en tout cas merci pour tes reponses
moi qui ne connait rien au jap, ca va maider

rising001
rising001
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:17:29

pour ceux qui ne savent pas encore ou qui du mal à le croire c´est bel et bien le Grand Jean Reno, et puis arreter de dire qu´ils on fumer car moi je trouve que c´est un tueur Jean reno dans ce jeux et c´est aussi un tres tres bon acteur francais alors s´il vous plait un peu de respect !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:40:53

Pour le mode Issen c´est simple, les ennemis ne sont tuer uniquement par un Issen, j´espere que pour les boss c´est pas la même chose ! !

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:14:00

ohla!!
ok jcroit que la ca sera pas pour moi!
deja le mode que je fait la me soule(ca doit etre le hard car c baleze , des le debut jai des ogres!)

A part ca , tu me dit qui ya plus dur que issen?!
Un peu comme le mode " dante must die" dans " devil may cry"?
Bon ben jcroit que jvait finir le hard et jarreterai la!

Amidespoisson
Amidespoisson
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:33:30

Il airait pu trouver mieux ke Jean Reno meme si je l´ai adorer dans les Rivieres Pourpre 2 ( le 1 = CACA) MEME SI IL FAUT DIRE KE JEAN RENO est le seul acteur ke les Jap connaise LOL

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:04:22

Non seulement ils le connaissent mais en plus il est hyper populaire... c´est vrai ya pas bcp d´acteur français qui ses tapé une partie de DDR...
Et sache que ya pas que Jean Reno comme acteur français connu au Japon...

snake-fr>Ouais ya le mode Oni hard, par contre je sait pas en koi il consiste, mais il doit etre bien dur ça c´est sur...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:10:44

:lol: :up:

nightamare
nightamare
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:55:25

com i pet tous soon pseudo a celui quya ecrit ce topic!

:lol: :lol:

La vidéo du moment