Remarque fort perninente en effet ^^
merci.
PAPA ! !!
euh normalment je dois dire : NNOOOOOOOOOOOOOONNNN ! !!
Coupes lui la main maintenant !
SHIOU SHIOU ARGH ! !!!C´est le bruit des sabres laser, la suite vous comprenez ^^
Trop puissant les bruitages ^^
belle référence en tout cas
MA MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN ah ben non elle est toujours là^^
ouais ca fout les boules ce role !
On se croit trop dans le personnage à force...Et c´est la débandade !
Vous avez vu Kavanagh et sa parodie de Star Wars ? Grandiose les bruitages qu´il nous fait.
Il est trop puissant son spectacle à Kavanagh...Trop fort
Ouai mais mintenant il fait plus rien à part les NRJ music awards
Qu´il presente vachement mal d´ailleurs !C´est un tres bon comique mais un trés mauvais presentateur !
que veux tu c´est la vie.
Je préfère Elie Semoun... J´aime bien ses petites annonces avec Dubosc ( surtout les Rodriguez... père et fils ) ^^
Je préfère Elie Semoun... J´aime bien ses petites annonces avec Dubosc ( surtout le Rodriguez... père et fils ) ^^
On avait compris la première fois tu sais
Ecoute j´étais sur le PC du gymnase alors... j´ai pas l´impression qu´ils captent tout ces machins là ^^
Ouai Elie Semoune il est trop fort surtout son CD c´est trop fandardC´était pas pour rire ce cd??