CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Anniversaire

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:45:32

Et oui aujourd´hu ça fait un an que ce forum existe un an déjà :snif: à se marrer comme nul part autre.
Vala rendons hommage à ce forum et à ceux qui ont toujours été là ( l´élite quoi)

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
11 mars 2004 à 17:01:56

c vrai que sa fait longtemps.

cletausen
cletausen
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:32:00

1 an c´est bien dire qu´au début on était 4

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
12 mars 2004 à 17:43:09

c´était toi ghost_dog, poqé et qui? :question:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 mars 2004 à 19:56:21

c´est passé vite n´empeche :snif2:

apres une reflexion poussée et des calculs mathematiques de fou, je ne crois pas me tromper en annoncant que j´etais le 4eme membre de l´élite ! ayant posté sur la 1er page du topic ( l´un des premier) de ghost !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 mars 2004 à 21:22:51

L´elite est composer de Cletausen,Poke,Shin et de moi même ^^
Un an deja...Bordel c´ke ca passe vite le temps kan même...Pour fêter ca je m´en vais vous communiquer la tracklist du prochain album ( Le 11ème pour être exact) de Cypress Hill dispo le 23 Mars ^^
Voila la tracklist du nouvel album de Cypress Hill, Till Death Do Us Part :

1. Another Body Drops
2. Till Death Comes
3. Latin Thugs ( w/ Tego Calderon)
4. Ganja Bus ( w/ Damian Marley)
5. Busted In The Hood
6. Money
7. Never Know
8. Last Laugh ( w/ Prodigy & Twin)
9. Bong Hit
10. What´s Your Number?
11. Once Again
12. Number Seven
13. One Last Cigarette
14. Street Wars
15. Till Death Do Us Part
16. Eulogy

Les producteurs éxecutifs sont DJ Muggs et Alchemist, l´album est prévu pour le 23 mars.

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
12 mars 2004 à 21:34:56

l´élite,4 personnes mmhh cela me fait penser à samurai deeper kyo

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:48:11

j´espére que tu ne les compare pas avec les 4 sacrés du ciel? :ouch:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 09:59:30

J´vous l´avais pas dit mais je suis Luciole....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
13 mars 2004 à 10:59:23

vu ta prestation dans le volume 13 tu dois pas etre tres fort

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:04:06

dire que j´en n´ai lu que 2 j´ai honte :honte: mais faut dire que là où ya les manga pendant un moment il ´avait pas le prmier

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:37:24

t.. t´en..t´en a lu que 2 :ouch:

raziellaps
raziellaps
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:43:45

moi faudrer que je relise les 4 dernier je me souviens plus trés bien de se qui c passé je les avait juste feuilter.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:04:19

Il ne faut juger les gens Dark...Même si il est vrai ke le fait de n´avoir lu que 2 volumes de SDK est un crime impardonnable :rire:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:14:57

Et si je vous dit que j´en ai lu aucun ? ??
Non nooooooooon ! !! Pas le bûcher SVP !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:16:23

CRAMONS LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:17:48

Et merde...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:19:04

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:20:12

:ouch:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2004 à 14:22:28

Dsl...

La vidéo du moment