vous lui metez combien en notes sur 20 a ce jeu
la faut etre un Jedi pour le savoir...
ouais faut maitriser la force attends j´appelle dark vador.
Bon si il te reponds t´as plus qu´a nous faire signe !
ouais attendez il entre dans ma chambre:dark vador:ce jeu est tres bien foutu 18\20.au revoir mon tie fither arrive.ben voila il est parti...
Putain...la dernière fois qu´il etait venu me voir il m´a piquer 50 balles !
pas d´bol
la prochaine fois faudra appellez luke skywolker
ouaich on peut pas faire confiance à dark
faut pas qu´on penettre dans le cote obscur de la force
En parlant de dark vous trouvez pas que sur les dernières images de onimusha 3 le doc ressemble à dark
J´dirais plutôt Pikatchu moi...Nan c bon j´deconnes !
c bon on t´excuse enfin moi perso