Puisje vous aider ou vous renseigner?
c mort...svp repondez...par pitie...je vous supplie...une fois pour toutes...
on va ou ?
ou tu veux
comme nouveau,je pourrais te repondre que tous les 2 minutes,il faut que j´attende un mois
Oui ou est la sortie ?Non juste pour savoir^^
pour savoir koi?
heu je sais pas en tout cas bienvenu sur le forum
Et voila ça part déja en sucette c´est le forum qui veut ça
ouai,ca part deja en sucette...
t´inquiete je maitrise la situation !
Pendant un instant j´ai eu peur lol^^Merci grand Shin-Aumaan mdr^^
Shin-Aumaan-sensei montre nous la voie
c parti en sucettes tleement vite que c´est incompréhensible
jcroi qu´on a battu un record
En même temps y´a ke nous qui puissions battre nos records !
C´est vrai mais ça va être dur de le battre celui là
Kan on veut on peut...^^
faut remmetre ca sur les rails