j´suis OK que tant que ça reste du onimusha ce sera bon, mais trop en faire risque de tuer l´intéret du jeux.
Tiens un nouveau...Bienvenu à toi camarade !Et puis c clair qu´a force on va plomber le jeux avec toutes nos conneries !
bienvenu mais non avec nos conerie ça deviendra mieux lol