perso, plus je vois d´image plus je sens qu´il parte en yecou, deja j´était septique sur jean reno, la ça a l´air de ce passer a notre époque ce qui pour moi qui kiffer la saga car ça se passer dans le japon féodale avec les samourai, j´ai de plus en plus l´impression que je serai déçus par le jeux.