allez ct pas si mal que ça
Grrrrrrrrrrr...Sale bête !
? ????
Ben ouais...Ma ch´tite replique à moi !M´en fous j´en trouverais une autre et apres je la ferait breuveter !
fais deje breuveter la premièrea comme ça tu pourras sortir cette réplique légendaire et en plus tu auras la preuve que ctoi qui l´as trouvé et c bo
C vrai que c bo !
ben oui c pour ça que je l´ai dit
Sinon tu l´aurais pas dit !
ouaip on tourne en rond un peu la non ?
Tu crois?
ouais
tu crois?
J´sais pas !
un peu ouais
J´sais toujours pas moi !
meme pas un petit peu
Nan...j´ai beau chercher je trouve pas !Mais c po grave ca m´arrive souvent !
sans doute
Comment ca sans doute ? !
Sans doute que l´on tourne un peu en rond