ben ça serait bien en tout cas
pourkoi quand je réponds on me crée un autre sujet je comprends pas laissez tomber ce topic dans l´oubli vu qu´il sert a rein
A parceque ya un topic de ce forim qui sert à quelque chose
Ben non...Enfin j´crois pas !
dans un sens c vrai que rien ne sert a rien donc bon.
Autant garder celui là
Ben y´en a deja un...Ca sert à rien !
ben oui mais bon
Mais bon koi ?
un de plus un de moins....ou un de perdu , dix de retrouvé...ou alors jamais 2 sans 3....
voila de bonnes explications
J´ai tout compris maintenant
Tu t´coucheras moins con comme ça !
Ce forum instruit le monde c´est excellent
oui ce forum sauvera l´humanité on va dire...
voire l´univers
ouais je suis le seul aujourd´hui ?
Ben ouais...Comme ca tu pourras faire connaissance avec toi même !
oooohhhhhh 2secondes de silence pour cette réflexion lol
...Nooooooooooooooon ma réplique fetiche que j´lé trouver tout seul !