CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haaaa trop debille trop malade

DeathBorn-X
DeathBorn-X
Niveau 3
21 mai 2004 à 04:32:33

vive les mégaman mais le X7 est un épisode spécialement pour X car zéro il est mort(meme si il est la) dans le X6 quand tu bat sigma avec zéro bben zéro va scélé sigma dans son corps pour 102 ans

Cé comme ca que la série Megaman Zéro a commencé :)

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
24 juin 2004 à 03:14:21

hey quelqun peut maider?? eh bien je me souvien quand jetais ti cul jallais louer un megaman pis cetais toujour le meme mais je me souvien pas lequel alors jvais vous dire les souvenir que jai de lui et essayer de me dire ce lequel parce jaimerais le savoir

je me souvien quil i avais un boss avec des aimants pis son monde tu pouvois aller au plafond comme si tu etais aimanter

et je me souvient aussi dun genre de roi des mer la yavais un trident pis une couronne cetais un boss alors kekun peut me dire ce lequel?? ^^

Zero
Zero
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:47:32

c´´était Megaman 5 et les Boss dont tu parles c´est Gravity Man et Wave Man^^

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:26:08

ok...j´ai rien contre écrire en québecois...je suis québecois...mais tu trouve pas que les majuscule c´est trop...la charte l´interdit...ne pas posté un post complet en maj

moi je suis québecois et fan de Megaman depuis longtemps...je connait tout sur tout de la série classic,X et Zero...la série EXE m´est encore inconnu mais bon

anyway....c´est bin nice de voire que ya des québecois qui sont fans de cette merveilleuse série

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:36:39

DeathBorn-X Posté le 21 mai 2004 à 04:32:33

vive les mégaman mais le X7 est un épisode spécialement pour X car zéro il est mort(meme si il est la) dans le X6 quand tu bat sigma avec zéro bben zéro va scélé sigma dans son corps pour 102 ans

Cé comme ca que la série Megaman Zéro a commencé
----------------------------------------------

Selon Capcom, la série Zero a commencé après Megaman X5
mais il y avait trop de fans de la série X qui était nostalgiques. donc ils ont continuer malgré tout
mais pense y.....quand tu trouve Zero dans Megaman zero le premier du nom.....il est a moitié détruit et attacher a un truc bizarre

quand Zero meurs dans X5, il est détruit de la même façon, comment à t´il fait pour r´avoir ses jambes et s´attacher au plafond, j´en sait rien, mais c´est logique.
ensuite, quand ont fini X5 avec X et qu´on a la BONNE fin(X n´oubli pas Zero et il fini avec le Z-saber)

X pars se battre et le sabre en main dit: With Zero´s Power, I can´t lose!!!(avec la puissance de zero, je ne peux être vaincu)

dans Zero premier, X donne le Z-saber a zero...donc il l´avait toujours.....il l´a eu de megaman X5

mais évidemment, avec la continuité de megaman X, Capcom a du trouver un moyen de faire continuer sans scrapper l´histoire entre X5 et megaman Zero 1....et X6 est née...et a la fin, il ont mis la scène de zero dans la capsule...cela dans le but de faire comprendre que Zero s´est endormi La....mais encore des fans nostalgiques?...bah oui...X7 est née...avec l´hypothèse que zero fut réveillé de son sommeil peu après qu´il l´ai commencer..pour continuer la battaille.

alors pour moi, la série X arrête a X5...même si X6 est mon x préféré sur PSone et X8 sur ps2

et j´ai hate a la sortie de Megaman X collection sur Cube pour pouvoir jouer à X4

La vidéo du moment