DeathBorn-X Posté le 21 mai 2004 à 04:32:33
vive les mégaman mais le X7 est un épisode spécialement pour X car zéro il est mort(meme si il est la) dans le X6 quand tu bat sigma avec zéro bben zéro va scélé sigma dans son corps pour 102 ans
Cé comme ca que la série Megaman Zéro a commencé
----------------------------------------------
Selon Capcom, la série Zero a commencé après Megaman X5
mais il y avait trop de fans de la série X qui était nostalgiques. donc ils ont continuer malgré tout
mais pense y.....quand tu trouve Zero dans Megaman zero le premier du nom.....il est a moitié détruit et attacher a un truc bizarre
quand Zero meurs dans X5, il est détruit de la même façon, comment à t´il fait pour r´avoir ses jambes et s´attacher au plafond, j´en sait rien, mais c´est logique.
ensuite, quand ont fini X5 avec X et qu´on a la BONNE fin(X n´oubli pas Zero et il fini avec le Z-saber)
X pars se battre et le sabre en main dit: With Zero´s Power, I can´t lose!!!(avec la puissance de zero, je ne peux être vaincu)
dans Zero premier, X donne le Z-saber a zero...donc il l´avait toujours.....il l´a eu de megaman X5
mais évidemment, avec la continuité de megaman X, Capcom a du trouver un moyen de faire continuer sans scrapper l´histoire entre X5 et megaman Zero 1....et X6 est née...et a la fin, il ont mis la scène de zero dans la capsule...cela dans le but de faire comprendre que Zero s´est endormi La....mais encore des fans nostalgiques?...bah oui...X7 est née...avec l´hypothèse que zero fut réveillé de son sommeil peu après qu´il l´ai commencer..pour continuer la battaille.
alors pour moi, la série X arrête a X5...même si X6 est mon x préféré sur PSone et X8 sur ps2
et j´ai hate a la sortie de Megaman X collection sur Cube pour pouvoir jouer à X4