CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haaaa trop debille trop malade

game_play
game_play
Niveau 5
09 mars 2003 à 04:30:42

haaaaaaaaaaaaaaaa moi je suis un fou de mega man depuit que je suis nee car mon oncle ma montrer sa pi jaime sa depuit mon oncle aussi est fou de sa

sa va etre trop debille mais les seul mega man que jai po ses la seri legende trop plate

mais la seri x et normal IS THE BEST WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!! ok ok je me laisse trop aporter par la fierter de mega man moi je suis sur que jaimerai se mega man vue qui est de la seri x bein moi jespere juste qui vont en faire dottre

bye lol

mega_man10
mega_man10
Niveau 2
09 mars 2003 à 18:33:31

STI TÉ COMME MOÉ LEGENDE SÉ ETRE PLATE MAIS LES X SON TROP TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!MAIS LUI SA VA ETRE LE MEGA MAN PARFAIT PARCE QUE MOI JAI VU DANS DES MAGASINE DES IMAGE PIS SUR LE NET AUSSI PIS SA VA ETRE MIEU QUE X,X2,X3,X4,X5,X6 PIS LA SÉRI CLASSIQUE JAI HATTE DE JOUEZ A LUI JE SUI LE PLUS GRAND FAN MEGA MAN JAI JOUEZ A TOUT SES JEU PIS SES LE MEILLEUR JEU AU MONDE

SALUT MAN!!
VIVE MEGA
MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
18 mars 2003 à 08:08:44

HO BEN TABARNAK DES QUEBECOIS FAN COMME MOE! MET EN QUE MEGA MAN LEGENDS C DE LA CRISS DE MARDE, OSTIE, MEGA MAN J´AI EST TOUTE LES OSTIE DEPUIS LA NES, PIS CRISS, JDOIT VOUS AVOUER KE JME SUIS JAMAIS AUTANT AMUSER DS LE MEGAMAN 2 KAN JTAIT TI CRISS, CTAIT LE BON TEMPS EN CRISS, JMEN ALLAIT AU CLUB VIDEO, K EST C KE JLOUAIT? MEGAMAN, MOE MON FRERE MA SOEUR ON TRIPPAIT CA, PIS LA JME SUIS DEBROUILLER POUR AVOIR LA COLLECTION KAN J AVAIT 9 ANS, OSTIE KE J´AI JAMAIS ETE DESSUS, CA TOUJOURS ETE UN CHEF D OEUVRE EN 2D, JSUIS UN GRAND CRIS DE FAN DE STE SERIE PIS VA LE RESTER, PIS MON PERSO PREFERER, CA TOUJOURS ETE GIMINI MAN DS LE 3 PIS ZERO AUSSI Y EST HOT EN CRISS!

MEGAMAN RULZ!!!!!!!

EILLE LES GARS< ON FAIT DE CE FORUM NOTRE FORUM DE FAN STI!

nightzero
nightzero
Niveau 1
24 mars 2003 à 11:23:46

moi.nightzero je dis oui a megamanx!!!!!!!!!!..........je tiens mes mots!!!!

Xor_98
Xor_98
Niveau 2
17 juillet 2003 à 21:07:15

MALADE!!!
ya tellement plein de québécois fan de mega man!!
calvert que ça dla classe!!!!
Mon préféré, MEGA MAN 3 ! ! Shadow Man Rulz!!
Yah Hey!

vile
vile
Niveau 6
08 août 2003 à 00:07:42

la 1er fois jai connu mm yen navasi 3sorti au nes et depuis se jour c devenue ma serie de jeu preféré au point que je me grave un cd music a chaque jeu sorti sur la serie X la toune je prefere est(X vs zero) mais stie yont pas faite de theme X sur la x7 a se que je sache

SaguenayBass
SaguenayBass
Niveau 1
17 octobre 2003 à 00:19:55

M´a vous dire, j´suis fouttrement impatient de m´garocher sur s´t´osti de MegaMan X7!!!!!!! J´suis content de voère qui en a qui trippe autant que moi :P!!!

Mayster8000
Mayster8000
Niveau 5
17 octobre 2003 à 22:44:06

yé sorti tabar que chu rasuré, moé men vo lacheté en caline de binne drète la ( ma maman veu pa que je sacre sinon elle va m´en caliser une en arrière d´la tronche). pasque jai vu un annonce a tv a matin pi sa parlait de megaman, style :

MEGAMAN X7!!!!!! EN VENTE CHEZ...(me rapelle pu du magasin) SUR PS2.

vile
vile
Niveau 6
17 octobre 2003 à 23:55:25

jai jouer au x7 yé super bon mais X il faut le débloqué en battant un boss...le tableau c air force,tk pour moi je lai eu apres lavoir battu

SaguenayBass
SaguenayBass
Niveau 1
19 octobre 2003 à 12:55:07

me l´suis acheté le lendemain du mon mail du 17 octobre. Wow :P! J´ai joué comme 30 minutes, j´ai pas foutu de râclé à 1 des 8, pis y a ce foutu de gros changement comparé aux autres... Zero est po mal plus lent :P!

Xor_98
Xor_98
Niveau 2
23 octobre 2003 à 04:49:37

jme demandais, jsuis tu le seul kia pas trouver de challenge NUL PART dans le jeux... ? ah . . p-e un peu pour Red . .
mais bon . . jmen vien habitué.. ya juste mmx6 et mm8 qui mon donné du challenge.. :(
ah et mega man 1 au nes quand j´était flo
mais a part ca . . SACRAMENT KIÉ HOOOOOT!!!!!
le vieu style " botte,armure,casque,x-buster" est de retour pour la nouvelle armure de X!! pas 2-3 armures que tu essaye une fois tu te dis " ah c cool" pi ke tu reste avec celle du début comment ds le 5 et 6!
mais les voix en englais sont moyennes... la voix de X jmétai habitué a une voix plus aigue la on dirait kia mué ca fait weird ! pi les musiques sont pas vraiment hot, ya celle du stage select quand ta batu les 8 marvericks a fin est vraiment débile mais les autres sont plus ou moin lfun comparé aux précédents dla série!
bon c sur les graph sont pas A1 mais quand meme c´est un cristi de bon megaman et je lattendais depuis longtemps! le switching de perso nimporte quand ds game ca lapporte vraiment dekoi dans le jeux!! pi Mega Man c LE TOP!! asti ki va bieeeen!! une chance kon l´la plus tard sinon on le boosterais toute au max pi y srai kezemnt invinsible.. mais bon, on peu faire une new game + . .. =)
Axl yé quand meme cool, sont copy shot stune bonne idée! mais X et Zero sont + le fun, c des classiques.. :_)
on voit aussi ds le scénario ke mega man se tanne de se battre, ca explique le scénario de megaman Zero sur BGA . .
ma cote serait... 8/10, pas parfait ( josais espérer ke la rumeur du 2 player était vrai.. hélas..) :( mais un bon Mega Man que jme tanerai pas de refaire! pour la durée de vie jai faite 6h ma 1ere game mais jai pris mon temps!! tsé.. jtai pas pressé..
tk . .. c UN MUST pour tout fan de mega man qui se respectent!!

menace14
menace14
Niveau 4
31 octobre 2003 à 19:20:42

vous voulez dire qu il est bien sorti en france car moi je le trouve nulle part

menace14
menace14
Niveau 4
02 novembre 2003 à 20:35:37

est ce que quelqu un pourriat me repondre svp

tidus_44
tidus_44
Niveau 5
08 novembre 2003 à 19:20:55

Ok moi j´ai un probleme dans le jeux. Axl ses quoi sa dernière arme en bas. est qu´il a une capsule ou ses juste X qui en a? en tk répondez moi merci.

JohnnyTheWolf
JohnnyTheWolf
Niveau 6
19 février 2004 à 02:42:15

Je sais qu´en disant ça, je vais m´attirer les foudres des fans hystériques québécois et paraître comme un Jeff Filion de ce forum, mais:

Axl est une pâle copie de X, même genre d´attaque, même principe de combat, à l´exception qu´il se transforme en ennemi, mais beuh bah... enfin, c´est rien qu´un maudit wannabe pas original.

Le scénario est pas réellement original, toujours les mêmes genres de rebondissements, et bien sûr Mr Calvicie à la fin. D´autant plus que Axl le wannabe de service est en train de voler la vedette et ridiculise la X série en tuant Siggy d´un coup dans la cinématique de fin ( On veut pas voir ce wannabe tuer Sigma, mais X!)

Le gameplay est bof, pareil pas mal à MMX sur PSX.

Les graphismes, euh, ben c´est une insulte à la série. Le cel-shading, déjà à la base une mauvaise idée, donne un look de Playmobil aux persos.

Durée de vie, bon, rien de bien nouveau.

Musiques, pas trop pire, mais rien comparé à X4, X5 et X6!

En gros, X7 est un prolongement pas très nécessaire à la X série qui est à court d´inspiration, tout comme le sera les prochains MMX sur PS2 et GC.

X7 est pour la MMX série ce que la Maijin Boo Saga est pour DBZ: une saga pas nécessaire, mais qui a quelques trucs de bon.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
29 février 2004 à 21:31:49

merci a toi johnny, c´est très sympa de nous reveller la fin... NON MAIS T´EST CON OU QUOI??? ON A PAS ENCORE LE JEU ALORS REVELE PAS LE SCéNAR BORDEL, moi je suis fan ja´ime pas savoir avant le scénario etc... t´est vraiment con bordel!!! pense aux autre!

mumu_694
mumu_694
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:23:30

moi jai les 128 rescues

mumu_694
mumu_694
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:27:35

non cest un eblague je lai ai toute a part 1
1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
yer dans le tableau de lave
juste avant de battre le boss ( le 15e qui me manque cest tout)
en passant le boss c´ est le plus facile des 8 dapres moi
( en utilisant X ou axl)

Nakitoune
Nakitoune
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:35:16

vous savez quoi??? JAI JOUER PIS CRISS QUI EST BON MAIS LE BIG BOSS ASTI QUI EST DUR LAI PO BATTU PI FAUT BATTRE 3 BOSS POUR AVOIR X ASTI QUE C CHIEN MERDE MAIS C N.1!!!!!!!!!!!!
:cool:

megaman_god
megaman_god
Niveau 2
10 avril 2004 à 18:19:17

JE SUIS UN FOU MODIMENT DE MEGAMAN JE JOUE A SA DEPUIS QUE JE SUIS JEUNE JAI PASSER LE MEGAMAN X, X2(TROP FACILE), X3, X4,X5,X6 ET SUR LE BORD DE AVOIR LE MEGAMAN X7. J´AIME TROP. JE LES REPASSES TOUJOURS ET SA MENTRAINE TOUJOURS. mAINTENANT CHU FOUL RENDU AGILE A MEGAMAN X,X2,X3,X4,X5,X6. J,AI AI TOUT. CHU TROP ACRO.
TK J´ADORE SA ! ! PIS J´AI AUSSI MEGAMAN 8 MAIS PAS TRES TRES BON LE DOCTEUR WILIE. J´AIME BEN MIEUX SIGMA DANS MEGAMAN X,X2,X3,X4,X5,X6,X7
SER SA JUSTE POUR DIRE QUE J,ADORE MEGAMAN X ET PLUS.

La vidéo du moment