J'en est trouvé un sur Amazon pour moins de 5 euros et en bon état. Je me reconnaît dans certains commentaires,notamment sur cette fameuse démo ps1.
Je me suis repris quelques jeux PS1 et j'ai repense à celui ci que j'avais adoré sur la démo ( j'avais termine le niveau mais c'était vraiment dur, surtout les bateau lance flamme ) et la le 1er chargement viens de se terminer et le bateau est prêt à partir ! ( j'aime bien parce qu'on nous lâche dans l'océan sans aucune explication
) .
Pareil pour Kurushi, je comprenais rien, j'arrêtais pas de crever dans des chutes de l'infini, en fait ce jeu c'est Catherine avec 15 ans d'avance lol
Le jeu de jet ski , très dur , jamais réussi à finir premier.
Porsche challenge, je me le suis repris également mais je l'avais déjà eu à l'époque . J'ai hâte de le tester,limite nostalgique.
Le ridge racer, les trottoirs infranchissables, la voiture d'une rigidité désespérante, des bruits de dérapage d'un autre monde et cette voiture rouge et blanche ( si je me souviens bien) quasi invincible , qui te foudroyait à la moindre ligne droite...il y a avait moyen d'être 5-6 ème à la fin du tour.
Le jeu avec l'extra terrestre, je n'avait pas accroché par contre, au contraire de Hercule que j'aimais bien.
Il y a avait une démo aussi avec le 1er Spyro, je me souvient d'un jeu ou l'on contrôle un super soldat avec une arme modifiable à volonté. On combattait des extra terrestres dans un endroit très sombre,une espèce de base/hangar,je ne sais plus dans quelle démo il était. ..
Bon, il est temps de mettre les voiles, à une prochaine les copains nostalgiques