CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L(')e(x) meilleur jeu du monde !!

teast
teast
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:14:20

passage éclair

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:53:18

passage éclair

lenti
lenti
Niveau 10
06 août 2008 à 04:48:00

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

benji8807
benji8807
Niveau 4
28 août 2008 à 11:10:37

aaaaahh quel jeu, je l'ai eu quand j'avais 11 ans, il était magnifique, que de bon souvenir, à l'époque mon seul soucis c'etait de finir le niveau :D Mais je l'ais jammais fini... lol En tt cas moi aussi il m'as marqué, ca me rapelle ma bel enfance lol

Silfric
Silfric
Niveau 3
01 septembre 2008 à 18:58:31

Pour l'avoir finalement acheté en vacances (pour 7€), je confirme : les niveaux sont ultra chauds et je n'ai pas dépasser le niveau 3 ^^

Le type qui le vendait avait noté tous les cheats sur la notice mais je ne tricherais pas !

bobthetouriste
bobthetouriste
Niveau 1
04 octobre 2008 à 13:25:01

Excellent ! Je me souviens maintenant de ce CD demo offert avec la PS1. C'était l'époque ou j'avais tellement pas de thunes pour acheter les jeux que je passais des heures sur les demos des magazines :)
Merci pour m'avoir rappelé tous ces bons souvenirs !

Silfric
Silfric
Niveau 3
09 octobre 2008 à 21:54:36

Pareil que toi, je faisais toutes les démos, maintenant je n'y touche plus...

Playstation magasine pour ne pas le citer.... :ouch:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
14 février 2009 à 12:46:30

Ahah j'ai rejoué hier à la demo 1 qui était vendu avec la Playsation au tout début :bave:

J'y avais pas joué depuis 7-8 ans, autant dire que ça fait un choc et que je me souvenais de tous les jeux et de tous les petits bruitages qui se sont incrits dans ma mémoire inconsciente à jamais :-)

Le mythique GOGOGO au début de Porshe Challenge, la raie manta et le dinosaure qu'on faisait bouger sans aucun but xD, Overboard bien sûr, Kurushi que j'ai enfin compris maintenant que je comprend l'anglais et qui est vraiment un jeu merdique (je me demande si des gens l'ont un jour acheté xD), Abe's Oddysey et compagnie...

Silfric
Silfric
Niveau 3
27 février 2009 à 01:50:17

Effectivement la raie manta et le dinosaure je m'en rappelais plus ^^ J'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas un jeu et que c'était juste une quelconque demo technique de ce qu'était capable d'afficher la play :)

Le gogogo de porsche challenge :coeur:

N'oublie pas le bruit des mecs qui sautent du bateau en feu dans overboard, un vrai bonheur ! :-)

Anhk
Anhk
Niveau 14
10 juin 2009 à 00:04:58

Overboard est un jeu de ma ludothèque que je ne risque pas de revendre un jour.. fantastique (et toujours dans un état de conservation impec).. je regrette que personne ne fasse de suite sur console actuelle..

il y a bien "Pirates: The Key of Dreams" sur wiiware qui le copie complètement.. mais il est très loin du mythique Overboard.. son pourri, musique naze, graphismes inférieurs !! gameplay bcp plus répétitif.. enfin bref j'ai été déçu.. je veux Overboard 2 !!

Tiens.. ce serait une bonne idée, si je le programmais ce jeu ? :)

Silfric
Silfric
Niveau 3
10 juillet 2009 à 10:43:49

Reprogrammer le 1 ne doit pas être compliqué en soi (seulement pas mal de temps).

Par contre se faire un 2, c'est une autre histoire ! (en Ogre pourquoi pas ?)

Comme tu dis c'est étonnant qu'aucun éditeur n'est voulu tenter une suite, c'est un jeu plus qu'original. D'ailleurs je ne connaissais pas "Pirates: The Key of Dreams", remarque je n'ai pas de wii...

kenshi74
kenshi74
Niveau 4
20 juillet 2009 à 18:40:03

Hello !

Tout comme vous j'ai été un gros fan de overboard, mais je crois que je l'ai fini... mais peut être avec les cheats, je me souviens plus ;) !

J'ai téléchargé récemment pirates : the key of dreams, parcequ'en fait je pensais que c'était un remake d'overbord, quelle déception !

Pour le coup fini en 4H sans trop utilisé les bonus :'( !

Fon bref, comme j'ai plus de PS1, je sais qu'il est sortie sur PC. Y aurait il quelqu'un qui aurait la version pc du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 05:58:06

J'ai eu la chance de l'avoir gratuitement récemment (je l'avais aussi en démo étant petit, que de souvenirs :p) ), par un pote qui en a strictement rien à foutre de ce jeu et qui plus est, n'est pas du tout jeux vidéo...
Il avait que quelques jeux de playstation vraiment pas terrible (Razmoket etc... :malade: ), et je suis tombé sur cette perle; aucune rayure, manuel et boîte dans un super état :')

PS : C'était 36 15 ma life :p)

PS 2 : Pour se faciliter la tâche dans ce jeu (assez ardu), faut sélectionner la vue de dos, plutôt que la vue de dessus, sinon on a pas le temps de voir arriver les bateaux :-))) (tout en restant en mode normal bien sur :) )

PS 3 : Faut aussi avancer prudemment et surtout pas foncer!

PS 4 : Vive Overboard!

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
24 juin 2010 à 19:33:41

Ahhh c'était mon tout premier jeu avec Gran Turismo.Comment je l'avais adoré ce jeu.Il était assez dur quand meme mais vu que c'était un des seul jeux que j'avais je m'était acharné a le finir.

D'ailleurs je l'ai encore et ça me donne envie d'y rejouer :coeur:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:46:03

Que de souvenir ce jeu j'ai jamais passé le niveau 3 je crois mais avec ma soeur on y a joué et joué et joué en multijoueur !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
09 février 2011 à 19:01:28

Moi aussi je l'ai récup' après des années d'absence (j'avais la démo avant) je l'ai recommencé quelle nostalgie !

micromaniacs
micromaniacs
Niveau 9
24 février 2011 à 11:20:12

C'est vrai qu'elle était super cette démo. Il y avait même une option pour afficher des tas d'images bizzaroides lorqu'on insérait un cd audio.

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
14 mai 2011 à 16:09:01

J'ai retrouvé mon vieux cd-rom (sur pc) même après 5 déménagements !!! J'avais peur qu'il ne fonctionne pas avec Vista mais ça tourne encore bien =)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
02 juillet 2016 à 02:07:40

J'en est trouvé un sur Amazon pour moins de 5 euros et en bon état. Je me reconnaît dans certains commentaires,notamment sur cette fameuse démo ps1.
Je me suis repris quelques jeux PS1 et j'ai repense à celui ci que j'avais adoré sur la démo ( j'avais termine le niveau mais c'était vraiment dur, surtout les bateau lance flamme ) et la le 1er chargement viens de se terminer et le bateau est prêt à partir ! ( j'aime bien parce qu'on nous lâche dans l'océan sans aucune explication :rire: ) .
Pareil pour Kurushi, je comprenais rien, j'arrêtais pas de crever dans des chutes de l'infini, en fait ce jeu c'est Catherine avec 15 ans d'avance lol
Le jeu de jet ski , très dur , jamais réussi à finir premier.
Porsche challenge, je me le suis repris également mais je l'avais déjà eu à l'époque . J'ai hâte de le tester,limite nostalgique.
Le ridge racer, les trottoirs infranchissables, la voiture d'une rigidité désespérante, des bruits de dérapage d'un autre monde et cette voiture rouge et blanche ( si je me souviens bien) quasi invincible , qui te foudroyait à la moindre ligne droite...il y a avait moyen d'être 5-6 ème à la fin du tour.
Le jeu avec l'extra terrestre, je n'avait pas accroché par contre, au contraire de Hercule que j'aimais bien.
Il y a avait une démo aussi avec le 1er Spyro, je me souvient d'un jeu ou l'on contrôle un super soldat avec une arme modifiable à volonté. On combattait des extra terrestres dans un endroit très sombre,une espèce de base/hangar,je ne sais plus dans quelle démo il était. ..
Bon, il est temps de mettre les voiles, à une prochaine les copains nostalgiques :p)

G36S-BPY-K1X5
G36S-BPY-K1X5
Niveau 10
29 novembre 2017 à 18:16:37

Tres bon jeux

La vidéo du moment