Nan franchement c´est le premier jeu auquel j´ai joué sur une démo qu´il filait avec la psone en 1997 !! je sais pas si quelqu´un là eu en même temps ke moi en tout cas j´aurai bien aimé y rejouer un jour en vrai version dommage ... je suis sur qu´il y à a peine 10 pékors qui possédent encore ce jeu !! !
PiXx
Niveau 10
07 avril 2006 à 00:51:52
J´ai eu ce jeu, que je n´ai jamais pu finir d´ailleurs.
Yop. ^^ Moi aussi j´ai eu ce jeu en démo avec la psone, mais impossible de me souvenir où est ce que je l´ai mis. Mais je m´en souviens bien, j´avais beau avoir environ 8 ans, c´était un jeu ultra dur !
Silfric
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:41:51
Si je me souvient bien il y avais aussi dans la démo : Hercule (que j´ai ensuite acheté honte à moi ), l´Oddysé d´Abe (mythique ce jeu on pouvait faire péter Abe à volonté ), Lifeforce Tenka (un petit jeu d´horreur qui ma bien fait flipper), Porshe Challenger (hummmm les 1ère vibrations dans la manette... ), Rage Racer (me rapelle plus ^^), Rapid Racer (avec des bateaux aussi rigides qu´un bout de bois ou une voitures de V-Rally 1er du nom), Kurushi (un ovni vidéoludique) et bien sur Overboard qui tu la dis -[Marilyn]- était ultra dur et que j´ai jamais réussi à finir à l´époque J´aime bien faire un tour sur les très vieux forums ca me rapelle des souvenirs et je trouve ca sympa de répondre à des questions posées il y a 4 ans et dont plus personne se souvient. Voila à défault de faire revivre les forums un petit mot de temps en temps c´est sympa si vous voulez répondre
Silfric
Niveau 3
03 janvier 2007 à 13:47:25
J´oubliais il y avais aussi une deuxième démo avec tenez vous bien : Gran Turismo, Tekken 3, Medievil et Kula World et comme vidéo Metal Gear Solid, Spice World, Spyro the Dragon et Crash Bandicoot 3 Warped !! !!!!!!! je pense vraiment que c´est jeux représente en 1 seul disque de démo l´apogée de la playstation enfin c´est ce que je pense car un tel concentré de hit sur une démo je pense pas que ca c´est déja reproduit enfin bref bye bye et bonne nostalgie à vous !!
Six-One
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:54:31
maaaaaaaaannn que de souvenir XD cette demo avec life force tenka et autres ma 1ere demo( eh oui j´ai aussi eu celle avec tekken et kula world XD ) - mais c´est vrai que c´etait dur ce "overboard" mais j´avais quand meme reussi a le finir a l´epoque (apres que tout mes cd se soient rayés fallait bien jouer a quelque chose ) je m´en suis rappellé et je suis allé voir sur ebay si je pouvait le trouver mais il n´ya que sur pc je m´en contenterai
- l´oddysée d´abe j´arrivais a la fin de la demo on etait obligé de mourir je sais pas pourquoi et la ca montrait des images du jeu au lieu de reprendre normalement )
- porsche challenge (il commencait trop bien XD me souviens qu´avant meme d´avoir les commandes on pouvait deja klaxonner et que ca commencait sur un petit virage ) et rapid racer (je deteste!!! XD ) ces deux la j´ai quand meme reussi a les finir (enfin...a etre 1er )
- par contre lifefrce tenka je n´ai pas reussi a le finir j´arrivai a un endroit ou il y avait plein d´ecran bizzares mais plus aucuns ennemis et je savais plus ou aller
-rage racer terrible ce jeu je l´ai malheuresement jamais retrouvé je n´ai trouvé que ridge racer et son "voiture back" (qui etait en fait "watch your back" ) cette pu***n de voiture jaune . lui non plus j´ai jamais reussi a etre 1er le meilleur score que j´ai fait c 4eme (cela dit en 1 laps ct chaud) avec cette putain de voiture rose si tu la depassait pas avant le 1er tunnel (juste avant la descente qui menait a une route a coté de la plage que de souvenirs ) bref
- et enfin kurushi........je hais ce jeu..... j´en ai jamauis compris le principe ce qui fait que je me faisait buter en 2tps trois mouvements...avec des scores minables.... bref... a oublier XD
momolander
Niveau 4
11 juin 2007 à 17:11:10
Moi, je suis encore un des survivant ayant ce jeu à mon actif, je me suis bien amusé à l´époque avec. Ce petit overboard était vraiment sympa. Mais j´ai pas réouvert le boitier de sa boite depuis X-temps !
Silfric
Niveau 3
24 juin 2007 à 11:53:21
Fait gaffe il va valoir cher dans quelque temps !!
phoenix5002
Niveau 2
11 août 2007 à 20:19:19
moi je l ai aussi depuis peu meme comme certain je l ai connu grace a une demo (que j ai encore ) sur ps1 j y ai rejouer a cet demo sa ma donner envie de le chercher et je l ai trouver je le debute que maintenant il est excelent
Silfric
Niveau 3
29 août 2007 à 10:20:12
Et tu l´as trouvé où ?
bourico2
Niveau 1
29 août 2007 à 14:00:07
Tu le veux sur PC ou Ps2 ? Je l´ai, je te le vends si tu veux.
zzoreil
Niveau 7
04 février 2008 à 11:38:33
J'étais tenté à l'époque par ce jeu suite au test paru dans Player One (que j'ai toujours) et hier complètement par hasard je le trouve à 1€ sur ebay. Donc là j'attends de le recevoir, mais c'est vrai qu'il a l'air rigolo ce jeu (qu'ils surnommaient "bomberman aquatique" à l'époque).
wiiman350
Niveau 6
05 février 2008 à 12:45:21
ce jeu est sublime. pourqoi jeu video.com ne fé pas le test?
essen_ko
Niveau 5
28 février 2008 à 22:58:02
lol, j'ai enfin retrouvé le jeu que je cherchais ! C'est sur ce jeu que j'ai touché mon premier Pad de ps1, et que quelques mois plu tard j'avais la ps1 avec tekken 3 ( et puis FF7 et MGS, mais c'est de l'histoire commune ça ^^, tout le monde a vécu ça, enfin, tout les gens bien) dans le même style de demo il y avait futur cop LAPD 2100, ba tient, je vais le cherché ici ^^
Silfric
Niveau 3
30 mars 2008 à 19:45:31
Oui essen_ko je me souviens de cette démo (excellente pour l'époque). Tekken 3/FF7/Mgs, des chef d'œuvres je n'en doute pas.
Comme on dit : c'était mieux avant ! (en tout cas sur ps1)
Pour ce qui est du test wiiman350, le jeu est bien trop vieux....
En tout cas, 1€ sur Ebay, ça le fait surtout si il est en bon état ;).
Vous pouvez toujours laissez vos impressions n'importe quand !
Silfric
Niveau 3
30 mars 2008 à 19:47:19
Même si c'est 300 ans après ;)
Charlene-JTM
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:02:35
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?