Oui, peut y avoir des rebondissements mais quand t´as deux formations qui s´affrontent, si y´en a une qu´est complètement détruite et l´autre non, celle qui a gagné a un énorme avantage et gagnera souvent la partie. Je dis bien "souvent", y´a toujours un renversement de possible^^.
"Concernant l´artillerie, non c´est l´aen qui remporte la palme sur les bonnes cartes, parce que même si le débit de l´artillerie viron est élevé, elle est trop fragile et ne tire pas super loin. "
==>Y´a qu´sur Cromwell que j´ai vu d´l´arti en fait, et sur cette carte c´est la Viron qui gagne je trouve parce qu´elle peut bouger-->moins de risques de strike. L´AEN peut aussi bouger mais c´est fastidieux et plus chiant je trouve.
"Quand un viron fait le lourdeau à faire mass arty viron pour me niquer quand je suis aen, je customize ma barge au niveau 2 en armes et je pète ses artys ^^."
==>Moi dans toutes les parties que j´ai fait c´est toujours ou presque l´AEN qui a commencé à "faire le lourdeau à faire mass arty"^^. Donc après les Virons répliquent^^.