CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau patch

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:53:49

par contre, ils on interet a baisse vab et jeep.. car, elle aussi, elle seron bien plus util!

et la, leur desekilibre qui les rendai deja trop for avant, ( surtou vs viron) sera encorplus grand

hmm dc en fait tu voulais dire " augmenter" le cout des jeeps ( au fait qu´est ce tentends apr jeep?? reco ou VAB léger, g un tit doute là...)

jesus35
jesus35
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:40:45

jeep= reco
tranpo= vab legé.

baissé...= les rendre moin for

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:03:34

aaahhh okey!!

C vrai que la jeep est trop puissante, qqs jeeps viennent à bout de gros tanks, alors que confronté à des soldats basiques AEN elles se ft exploser ( pr peu que les soldats arrivent à portée, et aussi pr peu qu´ilm y ait assez de soldats, on va dire 6 pr 3 jeeps)

jesus35
jesus35
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:59:57

leur force vien de leur trop grd porté.
bien gere, et utilisé avec dautre truc, elle son intuable ces jeep.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:02:39

Mouais, mais si elles avaient la mm portée mais moins de dégats elles feraient deja moins chier, en fait fo des lm ( AEN) ou des helis ( AEN tjrs), à moins d´avoir des chars snipe virons, mais c pas assez pécis. Mouais je serais pas contre 20m de moins, et 5 degats de moins.

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:56:26

moi je trouve ca bien apar que les bouclier protégeron plus les arme de soutien ca c pouri car on poura pu utiliser les arti car on peu ke les utiliser avc sa car otremen ca dure ke 2 sec

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:21:15

:salut: ffeuff!

non c bien le coup des shields, c´est l´arme ABSOLUE contre le camping. qqn campe? un graser et c fini. Ya 2 fléaux sur le net ( du moins pr moi) : le ds abuse ( qui va p-e etre réglé ac le patch) et le camping, qui est réglé avec le patch. je pense que les parties vont etre plus intéressantes à partir de ce patch.

J´ai déjà posé la kestion sur lotre topic mais je la repose : il sort quand le patch?? on m´avait dit mi-octobre...

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
16 octobre 2004 à 03:14:10

Heu non plus de nouvelle du patch . ..
A moins que les dévlopeurs sois partit avec les $$$ au soleil, ils ont mit " bientôt le patch" sur le site tout en ce disant " ils peuvent toujours attendre c´est petit con" lol

Soit il travaille toujours dessus, mais il tape le codage du jeu a 1 doigts lol
Ou encore il va arriver du jour au lendemain sans prévenir.
On verra bien, mais y a de moins en moins de monde sur le jeu . ..

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:52:43

moi je considere deja qu´il se foutent de notre guel.

ce patch aurai du sortir ya deja bel lurette....la on a ny date ny les info complete de ce quil fera..
ces mauvai presage....

ces asser chiant... ces la nouvel tendance des developer.... on fait moin de patch, et on prend tou notre temp.
ca s´empire de jeu en jeu.
bientot, comme pour perimeter, war of the ring , il ny aura plu de patch malgres un jeu a peine fini.
( a dow, par exemple, une race est surbugé, ce ki la rend invincible et pouri toute les game... ya tjs pa de patch....)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:21:10

C klr que la tendance générale est au bénef plus qu´au plaisir du joueur, d´ailleurs en voyant que c vivendi on comprend... c comme quand g vu EA ^pour Generals, j´ai de suite compris qu´il serait moins bien que les autres, et ca c´est confirmé ( enfin maintenant yen a probablement qui préfèrent Generals aux autres C& mais bon..)
Ya preske p^lus de joueurs tu dis?? Ben, ytu vois, moi déjà je viens plus, et je comptais revenir lors du atch.. mais si il sort pas... je vais retrouver u vieu jeu^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:57:03

" Ya preske plus de joueurs tu dis??"

j´ai pa di ca, mais je le pense
doi plus yavoir grand monde en effeT.
moi non plu je ny vien plus.
je jou a dow.

pareil je compte revenir pour le patch.. mais chake jour ki vien san nouvel info ( sur le patch) me refroidi mon envi dy rejouer... il perdent des client potentiel pour l´addon....
a moin..... q´il ny aura peu etre pa d´addon finalement..

car ces une vielle regle des jeu video.
kan ya un addon, les boite de jeu veule garder les joueur pour quils lachete.. donc elle sortent patch.
ex le plu concres= war3, avant adon= patch toute les 4 semaine.
apres addon( donc moin dinteret a garder les joueur)= 1 patch tou les 4 moi.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:26:12

C mm pas sur que je m´intéresse encore à ce jeu si le patch sort aps ds les qqs semaines.. en effet ca comemcne à me gonfler, en fait je pense p-e jouer à Mechwarrior3 ( a

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:26:57

C mm pas sur que je m´intéresse encore à ce jeu si le patch sort aps ds les qqs semaines.. en effet ca comemcne à me gonfler, en fait je pense p-e jouer à Mechwarrior3 ( a mon avis ici personne connait) sur Gaming Zone, au moins ce jeu jle trouve fun, alors que ds GC je m´emmerde un epu parfois...

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:31:09

azerty, ta essayer dow?
ces pa pareil que gc2, mais je trouve ca fun.

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
17 octobre 2004 à 13:10:36

bon ba moi je c pu ou aler car je mennuis dans mon clan je pourai vnir avc les rgc ?

ps je mennuis cart il a persone ki vien dan mon clan

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:28:20

non g pas essayé dow et g aps le fric pr me le payer avt un bon paquet de mois...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:29:15

p-e que personne vient car vs avez aps de renommée et que les membres ne viennent pas svt, ou sinon fo fer dla pub et accepter les english si vs avez pu dotres solutions...

fryderyk
fryderyk
Niveau 6
23 octobre 2004 à 11:48:28

We know you guys have been waiting anxiously for the upcoming patch. We are very close to finishing it up, and hope to release it sometime next week.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:21:24

Espérons que ca soit vrai cette fois.

La vidéo du moment