CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau patch

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
29 septembre 2004 à 18:45:18

EN anglais pour commencer et don la source est les site de GC2.

We are currently working on a patch to address some minor bugs and balance issues that have come up since the game´s launch. The patch will be made available sometime in the coming weeks. Here is a partial list of the some of the intended fixes and feature additions:

New Features:
· Added option to expand Chat, Chat Rooms, Chat Room Players, Friends, Message, and Active Messages guis

· Shields no longer block support weapons

Fixes:
· Pathing/Avoidance fixes calculation of formation points so that groups of units aren´t given invalid move targets in impassable terrain

· Gamespy Arcade staging fixes problem where GCII servers only appeared in Gamespy Arcade when in developer ( staging) mode

· Camera drop fix, fixes problem with camera dropping into ravines

Thanks to our VIP´s, forum members, and fans for the valuable feedback and suggestions. Look for the patch soon!

Et en francais :

Tout d´abord il est précisé que c´est une liste partielle de ce que contiendra le prochain patch, dont la sortie est prévu dans quelques semaines

Entre autre dans le patch :

- Ajout d´options dans les chats, les chats de joueurs, les amis etc.
- Les boucliers ne protègeront plus des armes de soutiens ( frappe graser, nacelles, gaz toxique, premier et second type de frappe aérienne AEN)

Fixation de certains bugs tels que :

Amélioration des calculs de circulation pour les unités, ainsi les groupes d´unités pourront se déplacer sans craindre de se retrouver bloqués sur des zones impraticables. ( ça c´est une très bonne chose ! )

Amélioration de la stablité des serveurs ( si je traduit bien )

et le dernier, c´est la correction du problème de caméra. La caméra ne suivra plus les altitudes. A savoir si vous placez dans un creux, la caméra ne se baissera pas, ainsi vous ne perdrez pas de vue vos unités.

bon, il y´a sûrement pleins d´autres choses dont ils n´ont pas parlé, mais j´espère que même s´ils n´ont pas parlé d´ajouter des cartes à leurs serveurs, qu´ils penseront tout de même à le faire !

Que bon en bref, aller donner votre avis ; )

jesus35
jesus35
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:01:22

OH MY GOD

les shied protegron plus des attaque de soutien... WOW CA ces du changement radical

ces tres bien..

petit b mol : il faudra placé ces troupe tres espaceé sur son main pour le protégé , cart le viron poura tjs atak soutien sur main avan de lancé ces nacell... et ca nikera tou els sapeur snip si il ne son pa escpa" avan ke les garde prene le point

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
30 septembre 2004 à 16:38:23

Ouep ca va rendre les parties baucoup plus dynamique et c´est tant mieux.

Pour la protection des PI et PV ca va etre plus dure, le but sera plus de voir et de n´etre pas vu pour empècher des frapes sur les troupes en faction.

Ha que j´ai hate que ce patch arrive ^^

Banish
Banish
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:26:45

A mort les tortues!!!
Yes yes yes!!!
Y´a des modifs sinon au niveau de la barge, parce que ça deviens soulant...

jesus35
jesus35
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:02:05

plsu dynamique? ces rien de le dir ! !! :)

ca va swingé ! tu camp? t mort :)

a une petit modif qui v acahnger racidalement a facon de jouer.
:)

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:03:04

Aucune idée pour les barges, ce que j´ai mit plus haut n´est qu´une partie des moddifications du nouveau patch, pour le reste ils ont encore rien dit mais il y a encore a venir ce c´est sur, comme la fonction quickmatch normalement :)

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
05 octobre 2004 à 02:59:36

Kler je veux plus voir de Barge attaque!
NO DROPSHIP ATTACK, je suis dégouter quand il est bien utilisé en face de moi. :nonnon: :non2: :non:

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
05 octobre 2004 à 03:02:49

A oui quitte que la barge reste fixe. Ou alors diminution forte des upgrades

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:33:49

Ou alors diminution forte des upgrades

mieux que ca : on suprime les upgrades d´attaque, càd qu´on laisse que la soute et le moteur, l´armure à la rigueur ( ben oui parfois le lz est envahi de lm).ou sinon la barge qui reste c aussi bien , mais p-e un peu trop direct. Ou encore plus direct : barge non armée, les mm que dans GC.

jesus35
jesus35
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:31:52

je pense, qua la base, il on decide de done la posibilite de control au barge, pour amuser les joueur..
ces vrais, ca aurai ete un peu frustran de voir ca barge aller et venir san pouvoir la controlé.. vou trouvez peu etre sa con , mai chu sur ke si l´on ne pouvai pa controlé la barge , plein de joueur l´aurai demandé...
et pui, la barge rempli un peu le rol du gro vaisso aerien...
ce ki manke un peu dailler( mai bon, c GROUNd contorl.. pas air control..)

mais bon, noubliez pa , ke comme les tir de soutien pouron passer les shield, il ny aur aplu aucune tortue, et donc plu de barge nikan 3 par 3 les lance missil...

la abrge abuse ces pa ke ca, mai ca l´est dan 80% des cas.
( je mexplike, en camping , chacuna sa grose armer et aten... les joueur on tou inter,et MAINTENANT KILS ON une grosse armer, a ameliroe barge poru nikerla tortue del´autre)

maitenant, ( apre le patch) le camping ne marchera plus, donc, il faudra san arret ( ou preske attaker) donc investir dan une barge... et retarder donc ces renfor... cela riske davoir un plu gro impatc...

je sui 100% dacor ke la barge est trop forte , mais le fai ke les tir de soutien passeron les shield change 90% la facon de joué.

et je sen ke le barge abuse en sera grandemen affecté.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:52:33

ouep. j´avé aps pensé à ca mais t´as raison. Mais parfois certains utilisent la barge contre une armée d´&, pas forcément contre des tortues, mm si c vrai que c plus svt contre les tortues. MAis suprimer l´amlioration réservoir et arme ne seré pas plus mal, et réduiré encore le ds abuse.

jesus35
jesus35
Niveau 10
06 octobre 2004 à 15:45:06

oui, la baissé en paralele des autre changement sur les atak de soutien, , je pense que ca finirai pa resoudre le prb.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 20:42:27

Je pense aussi qu´il faudrait augmenter le cout des grasers, car ils font énormément de dégats si il arivent à toucher ( sof si ya qu´un rayon qui touche.. bien sur), et maintenant ils ne pourront plus etre arrêtés.

jesus35
jesus35
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:14:00

ca je suis on ne peu plu dacord.

mais je pense que ca coul de source, il augementron leur cout.

car la, les attak de soutien, se sera THE machin ki fai peuret ki nike tou.

mai bon, ca fai mal si lotre tasse son armé.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:54:32

Par contre fodré p-e baisser un peu le nuage toxique... il est au mm cout que les grasers pour une puissance largement inférieure. En fait a mon avis fodré qqch du genre grasers 1500 et nuage 750. Car si ils les augmentent aps ils vt créer de nouvos déséquilibres, et on campera plus on se battra ac les armes spéciales.... enfin non kan mm pas^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
07 octobre 2004 à 17:57:16

kan meme pas.... si , peu etre bien que si en plus ! si il ne change pa les prix!

ces vrai que la greaser sera vraimen fort.

mais je pense quil ne son pas idiot, et quil save limpact qu´aura ce changement.

par contre, ils on interet a baisse vab et jeep.. car, elle aussi, elle seron bien plus util!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:53:26

Heu.... dsl mais la je vois pas pk c plus utile, ya un truc qui m´échappe :question: Tu veux bien expliquer stp??YA p-e un truc qui m´a échapé ds les changements...

jesus35
jesus35
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:20:48

ba, ces nes kune suposition, mais, vu ke les combat seron plus vif, car 0 camping, il y aura plus de mouvement, et plus de mouvement, plus de veicule, rapide de preference et plus de transpo de troupe: jeep et vab.

mai, ce nest kune suposition.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:08:57

Hmm ca dépendra des joueurs. Perso je compte continuer a faire des tanks lourds avec le patch, mais je fais aussi des mecs. Mais p-e que certiasn joueront léger aussi, oui... mais les mass vabs légers ca existe deja depuis lontemps, et les mass recos aussi, d´ailleurs c marrant de voir ces mass s´écraser contre des sapeurs.
Je connais un gars qui jouent que par mass : snipers ou vabs légers, et on gagne kan mm, mais c pas des boss en face, d´un otre coté ca fé pas lontemps qu´il joue....

jesus35
jesus35
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:49:00

je veu dir que les jeep et les vab en faite, seron plus tilisé,n pas forcemen QUE ca, mais ils seron plu utilisé, et dans leur rol.
et la, leur desekilibre qui les rendai deja trop for avant, ( surtou vs viron) sera encorplus grand