CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le new patch ???

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 septembre 2004 à 22:46:40

Ben oui un patch change beaucoup de chose. Si une unité est trop forte, elle peut faire baisser sa valeur d´attaque ou de défense ou même lui enlever une aptitude. Et un seul patch peut faire ça sur toutes les unités. Comme ce ne sont que des valeurs à changer ça n´est pas très difficile. Si tu t´amuses sur un jeu à changer ces valeurs toi-même, tu verras que tu peux créer ou corriger un gros déséquilibre.

Je ne mettrai pa en doute le recul de Jesus moi, kom il l´a répété plusieurs fois, il semble avoir bcp joué au jeu. Personne ne peu s´investir dans tous les jeux, il ne te repproche pas de mal le connaitre mai de le contredire en le connaissan mal. On devrai en rester là, c vraimen stupide de se disputer pour ça.

jesus35
jesus35
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:05:54

j´ai bien vu que tu a dit que tu n´etais pa sur.

mais ta QUAND meme pri du temp pour contre argumenté mes exemple...
alors que tu ne savai pas....

les patch son sorti asser vite au debut, toute le s2-3 semaine.

et les premeir patch ct ravalemen de face .

le temp de tornade du druide a ete baisser de 50%

les dega du chaman de 75%

les 3 sort du battle mage ont tosu ete baissé !

la porte des demon des crypte a ete tres grandemen augementé.

quasimen toute les unit du jeu on ete modifié.

" , il ne te repproche pas de mal le connaitre mai de le contredire en le connaissan mal"

oui ces ca.

" semble avoir bcp joué au jeu"

jai jouer en gros 2 mil parti . ( en 3 ans)
50% de win
et jai u le jeu une semaine apres sa sorti.
j´ai donc bocou de recul :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:33:40

Et bien dans ce cas : je m´excuse pr toutes les conneries que j´ai dit ( yen a trop je vé pas les citer :) ) , mais n´empeche que je me casse, car visiblement je fais chier tlm ici ( comme partout aparament),vous vous porterez que mieux sans un gamin qui a des sautes d´humeur, je me trompe?? Pour une fois je pense que jesus sera d´accord avec moi ( la première et la dernière fois), et en plus ce sera mieux tlm sera d´accord, vu que j´étais le seul à avoir un avis différent des autres, ce sera bcp mieux, non?

Hmm... je dois etre très con, vu que je réponds à des gens qui ont qu´une envie : que je me barre ( ils seront servis) et qu´ils en ont de otute manière rein a foutre de ce que je raconte.

jesus35
jesus35
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:59:06

fo pa te sentir rejeté...

je tes just demandé de na plus repondre a mes sujet, implicitement je te demandai de relfechir fortement avan de repondre si tu voulai fraimen y repondre.

et , il ny a que moi qui est un vrai diferent ( si on peu dir) avec toi, kreigor est totalemen objectif.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 septembre 2004 à 21:31:44

Mais te casse pa, g vu des problèmes bien pire que ça. Jesus est assez grand pour prendre sur lui et supporter ta présence et jusqu´à présent, t´as été d´un grand secours à notre forum. Ici tous les joueurs de GC2 sont les bienvenus, en particulier toi. Les divergences d´opinion ne changent rien à ça.

jesus35
jesus35
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:47:42

oui , d´autan plus que " supporter ta présence"
ces un bien grand mot, tan que tu reflechi avant de repondre a mes argument, moi ca me va.
dailleur dan les autre sujet, ca allai tres bien.( a par quand tu metai" mais je pense que j´ai tor car tes dieu etc..)

mais bon, personelmen japreci pa plus que ca les gen qui parte pour pas grand chose et qui le dise genre " aller repondez moi et dit emoi que je doi restez"...