Ca fait un moment que le jeu stagne, même pas une mise a jour avec des nouvelles map.
Quand a la sortie du nouveau patch balance on en parle beaucoup sur le forum de massive mais on voit rien venir…
J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de joueur et que si ça bouge pas leur jeu va mourir a petit feu et c’est bien dommage pour un jeu de cette qualité.
Oui, et uya pas que les maps qui comptent, ya aussi la réduction de la puissance de la barge, si je continue à perdre contre des noobs qui utilisent leur barge je v aps rester sur massgate, l´utilisation de la barge est trop fréquente, on devrait juste pouvoir toucher sur " rester/retourner" ss qu´elle bouge, elle servirait ainsi à protéger un PI en cas d´urgence. Ou sinon on pourrait aussi perdre des PA pour chaque secoondes ou elle reste, tt en ayant tjrs une limite de tps définie par le réservoir.... avec tout ca ce serait très couteux et on en verrait bcp moins, de plus il faudrait doubler le tps de reconstruction à mon avis, ca ferait réfléchir à 2 fois.
Oui le prob des barges revient assé souvent dans le patch balance ou beaucoup de joueur en on marre de voir les barges ce transformer en croiseur stellaire :/
Normalement il devrait y remédier avec ce patch balance si il arrive un jour.
Je vais souvent voir le site officiel et les forum dans l´espoir de voir une new sur le jeu mais apparat des nominations pour GC et un pelo qui a été visiter leur studio y a pas grand chose.
J´espère juste qu´ils ne vont pas laisser tomber les joueurs et que le new patch ne sera pas comprit un addon parce que la je ne l´achèterais pas et savoir que après l addon plus de patch laisse tomber :/
De toute facon, comme tu l´as dit, il y a de moins en moins de joueurs, certains ont quitté car ( selone ux) il y avait trop de cheat et d´autres en ont marre, pour diverses raisons, d´ailleurs je pense aps que dans 1 an yaura bcp de monde sur ce jeu, contrairement à GC qui est, lui, resté en vie durant bcp plus longtemps que ca, à ce que j´ai pu lire. D´ailleurs si ils sortent pas le patch bientot ou l´addon, je pense que je vais laisser tomber, je commence à en avoir marre, on est 23-25 ds le clan et yena a jamais plus de 4 ( y compris moi). C déseert alors si je trouve otre chose je pense aps que je v rester, en plus c vrai que tjrs les mm maps ca saoule, et les barges aussi, ya plus de fun ds les parties.
azerty tes dan un momen de deprime la, ca passera.
ces vrais que la barge ces du nimporte quoi.
et que 10 map ces VRAIMENT trop peu.
mais bon, massagete marceh relativement bien, quelque crash parfois, mais rien d´affolant.
yas des joueur, ces pa la folie, mais yen a tjs .
a par la barge , les race son relativement bien equilibré.
je dit ca, parcke dans d´autre jeu, on est a des anné lumiere de ca : perimeter, pas le mondre ekilibre dans le jeu, ya.. jamais personne.... ( vraimen PERSONNE) , le jeu n´est meme pas vraimen fini, et il ny aura pa de patch.
je sais que gc 2 n´est pas parfai, mais , j´en est telemen bavé avec d´autre jeu, que je sai aprecié les qualité du jeu.
je pense que tu a posté pas longtemp apres un losse vs un barge abuse, ou un truc du genre
car je te trouve vachement dur avec gc2.
je pense pas que l´addon va bientot sortir, peu etre a noel....( et encor se serai tot )
le patch, certainement, mais , je sais pa si ta jouer a war3 , mais , war3, ces prekse pire
car , avant les patch, les abus etai telemen puissan que 90% des game ct ca... impossble d´avoir du fun avant patch, et comme, a une epoque, il y avais des nouvo abus tou les 3 moi, on en sortait pas...
bref, gc2 n´est pas parfais, mais, dans les jeu de str, on fait pa vraimen mieu.
ps , vs la barge abuse, si ces des bon, tu dit " no DS abuse plz " et ils comprendron, et si c des noob.... tu barge abuse aussi, mais mieu ( ils son noob , savne pas tiré tou lavantage d´un barge abuse)
Il faut reconnaitre que le jeu s´essoufle. On est revenu en team hier soir, y avait pas grand monde. Mais au-delà de ça, je sens que la lassitude me gagne. On pense déjà à se reconvertir ( pour Decembre, avec la sortie d´Everquest 2). En attendant, on va faire perdurer ce jeu en espérant qu´une mise à jour fera son apparition, voir un add-on.
il ne sousoufle pas, ces les joueur qui fon leur tech et n´e, change pas.
recemen, avec imblue, on a changer notre tech, surtou en solo.
en quoi?
en securisan tou les pi avec de linfan et des tourel.
( en solo surtou)
ca donne quoi?
la game devien bien plu strategike, car lotre doit forcemen faire arti pour niké linfan niké de larti, ca peue tre facil si tu a fai des char pour ca.
ya plein de possibilité.
j´en vien meme a pensé, que, en solo, securiser lse pts vaec infan et attaker avec le reste, c COMMME ca qu´il fo jouer.
les parti son intense, et fo vraimen utilisé son cervo pour joué.
pour en revnir a " lesouflement du jeu" , ces le fabile nombre de map qui fait ca.
10 ces vraimen trop peu, meme 20 ces juste.
sinon, si tu veu REELMENENt changer jeu, dl la demo de DOWN OF WAR , un jeu str , un peu c omme gc 2( pts victorie etc) mais avec des batiment.
les comba son sublime, et certain site parle meme de remplacan de sc...
( quand je di EN SOLO, c en 1vs1 , en DUEL ![]()
tu vois, moi je n´utilise jamais la barge, car ya rien de stratégike là-dedans, et j´ai choisi ce jeu POUR CA, la stratégie. Comme tu dis j´ai posté AVANT une lose vs une DS abuse, mais moi aussi je pense à me recycler, dès qu´EMpire Earth 2 sortira j´irai l´acheter, pour ceux qui connaitraient pas EE1, c´esu str classique ac batiments, mais ya bcp d´ages, de la préhistoire aux robots, et apparamment le 2 a été bcp améliorer, si g bien compris on aura 2 ressources qui changeront selon l´ère, ( pétrole ds le moderne, puis uranium je crois). Mais bon pour moi le meilleur STR auquel j´ai jamais joué restera GC, et pour parler des servers il m´est arrivé d´avoir TROIS CRASHS en DEUX HEURES!! la c abusé ce sont des nuls à massgate, et en plus nombre de serveurs ne peuvent pas accepter plus de 7 joueurs, encore un bug.
dans EE1 ya aussi une notion de territoire apparamment, mais g pas trop cmpris ce truc, aparament fodré capturer des zonez pr pouvoir les exploiter, ca a pas l´air mal du tout ce truc. Et je connais pas DOWN of WAR, en fait pr le problème des DS abuse fodré 2 types de servers : avec ou sans possibilité de bouger la barge, j´en ai marre de perdre ( ou de gagner) parce quy´un mec détruit tout avec sa barge. C´est marrant en non ranked mas ca va pas plus loin. D´ailleurs je vais p-e refaire la campagne sans utiliser ma barge, vu qy´a personne sur massgate.
encor une foi, ya une desekilibre, mais ces pa non plus la mort.
et je suis sur a 100% qu´en emprei earth yora ce meem genre d´abuse possible.
le DS abuse, deja, tt le monde ne le fait pas..
pour reprendre lexemple de war3, une foi labuse decouvert, tt le monde le faisai....
et , gc2 a quel age? quelque moi, tu prend nimporte kel jeu de str, quelque moi apres leur sorti, que se soi star craft, war3 ou aoe , ct desekilibre et pas vraimen fun a cose des abuse.
et dow, cour vite te rensigner, je te met le lien la, car ces enorme comme jeu.
jai la beta, je peu te dir que ce jeu, on va en entendre parlé....
http://www.dawnofwargame.com/fr/
cher pa si sur ce lien la demo est dowloadable, mais elle est dispo ici :
http://www.jeux-strategie.com/
Bah je sé pas si yaura une unité invincible comme là... en tout cas ct ékilobré ds EE1, AUCUNE unité ne pouvait en détruire 10 ( a part p-e les Zeus II qu´on peut aps avoir). Les bombardiers normaux font pas grand-chose, et les atomiques ont peu de pvs, ce qui els rends facilement contrables, et on peut pas en dire autant de la barge uen fois améliorée!!!
maintenant que tu me le dis on m´a parlé de Down Of War, j´ai un ami fan de Warhammer et il m´en avait parlé, quand il sortira je pense que j´irai l´acheter.
" quand il sortira je pense que j´irai l´acheter"
ahahaha, comme tou le monde.
ce jeu fera un carton...
sinon, par desekilibre, j´ entend, comme ces souven le cas, une ou 2 unit trop forte, les massé fait gagner la parti.
et la barge ne fait pas gagner a chaque fois.
ces que si la parti stagne dan un camping, et quand face ila aussi une armé.
car ces pa dur de nike un mec qui sort cash barge amelioré, il te nikera kelke truc, mais sufi de rushé, se sera tu " ta team" vS leur team - le bargeur"
sinon, par desekilibre, j´ entend, comme ces souven le cas, une ou 2 unit trop forte, les massé fait gagner la parti.
ds ce cas-là, en effet war3 est désékilibré, chaque race ( sof les elfes) a son unité invincible. Par contre ya pas d´unité invincible dans EE1 il me semble.
et la barge ne fait pas gagner a chaque fois.
non mais imagine : tu subis un assaut de 8artis AEN déployées, il t´envoi sa barge alors que tu aruive tout juste à contenir son arti.
Ben soit tu vas en désactiver qqs uns pour ataker sa barge et les obus vont passer et tout détruire ta tortue ( sof les chars, m´enfin c facile de les buter quand ya rien dotre).
Ou sinon, tu vas pas les désactiver et la sa barge va les buter(les lm), puis l´arti passera et ce sera le mm scénario.
Tu vas p-e me dire " oui mais on a tjrs des lm en mode primaire kan on sait jouer" mais je v te répondre : si tu essuie un gros bombardement, tu peu pas te payer le luxe d´en garder qqs-uns, surout qu´en général ils en ramène d´autres, et si UN SEUL lm crève, ca fé tout foirer, sof si t´avais de la marge.
oui, mais tu voi, la c plus dur a utilisé.
tu peu mem rajouté une attak au aerien, tu nike tou esl anti air avec barge, et tarrive avec des hely.
mais bon , sur un 22 sur crom, a moin que ca tombe dan un camping , si tu voi que lotre mass arti, et que l´autre vien jsute de te faire chier avec c abarg,e je pense que la meileur solution ces de bouré, la barge ne poura pa tjs etre la.
se sera du 1vs2 , car lotre aura mi bocou dan ca barge, lotre bocou dan larti.
par contre, en 3vs3 sur front, ( ca camp tjs la) tou le monde a son armer, et le premeir qui deguene sa barge, la a gagné, ya rien a faire c sur.
sinon, j´ai limpresion que tu te focalise sur " lunit invincible"
ya a une a gc2, sur dotre jeu yen avai PLEIN :
item mine gob= faisia gagner la parti a eu seul
chaman= sufisai dan masser avec 3 heros et ct bon
druide corbo= faisai tou voler ton armer, le ne pouvai te la niké unnit par unit pepere.
archimage= tou c pouvoir etai top fort ( tous!)
blod mag=e atak feu etai torp for
etc...
a gc 2 on a.. la barge.
ok , ces trop fort, ok ca fai chier dan les game, mais MOI j´ai connuu war3 a sa sorti, et il a fallu atendre 2
ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!! avant de pouvoir dir " ok la ces une parti ekilibré"
et la je te parle de war3, il son sorti des patch.. zon mi du temp mai en ont sorti....
perimeter= no patch
war of the ring= no patch
ces vrazi ke barge c du nimporte koi, mais , franchemen, gc2 n´est pa a jeté a la poubel pour ca, j´ai conu di mil foi pir.
sinon, il lavai dit:
soi il sortai gc 2en juin pa topr fini kavec 2 race
soi en decembre avec 3 race et bien fini.
moi chu content kil les sorti en juin, maitenant, fo kil sorte les patch.
par contre, en 3vs3 sur front, ( ca camp tjs la) tou le monde a son armer, et le premeir qui deguene sa barge, la a gagné, ya rien a faire c sur.
tu vas peutêtre ( surement?) pas me croire et/ou me dire que chui un noob, ok ca campê bocoup sur front ( fo etre con pr le nier, ou jouer ac des GROS noobs), mais moi je campe pas dessus. Je fais une gde armée ( 80 de pop, dont bcp d´inf, ce qui fait bcp d´units o total) et j´attaque u point, en général ca passe bien, sof bourdes ( transport qui veut pas débarker units et ki krèvs par exemple, g lose plein datak a cause de ca)/ Mais aussi c plus dur de camper ac les Viron, mais moi ca lme fait chier de rester 1heure à rien foutre a part tirer a l´arti.
sinon, j´ai limpresion que tu te focalise sur " lunit invincible"
ya a une a gc2, sur dotre jeu yen avai PLEIN :
item mine gob= faisia gagner la parti a eu seul
chaman= sufisai dan masser avec 3 heros et ct bon
druide corbo= faisai tou voler ton armer, le ne pouvai te la niké unnit par unit pepere.
archimage= tou c pouvoir etai top fort ( tous!)
blod mag=e atak feu etai torp for
item machin : conné pas
chaman : vas envoyer des chamans et des héros contre des wyrms des glaces, je pense qu´il y aura un massacre ( les wyrms gagnant, sinon je me décrédibilise tout seul)
corbo : bha t´en prend le controle ac une banshee, ou tu le submerge ac des squelettes de nécro améliorés au max, il pourra pas tout fer voler, ou tu fé une brulure de mana ac les chasseur de démon ( me rapel plus si c le nom exact, je parle du héros elfe ac 2 lames courbes).
arcimage : pas si fort si tu l´atteins en corps-à-corps, et si il fé une connerie ac sa pluie ( bon d´acor c rare) il peut tout fer foirer, par contre les élémantaires st trop forts, et me rapel plus du sort niveau 6, donc peux pas dire.
blood mage : conné pas, c kel race??
Je précise que g pas jouer sur le net et que g pas les patchs, p-e mes arguments ne sont-ils plus valables sur le net et ac les patchs. Et il me semblme que perimeter est assez récent, p-e comptent-ils sortir un patch, j´en sé rien g pas le jeu. Et je sé pas si il ya des classements ds ces jeux ni comment ca se passe, car ds GCII une simple barge m´a fait perdre 15 PLACES!! c trop.
Moi aussi chui content qu´ils l´aient sorti en juin, mais le patch commence à se fer attendre.
au premier abord , je voi ca :
" ou me dire que chui un noob"
et je me di, koi il remet ca? . .. bon... je dit rien mais je trouve ca nul . ...
apres je li la suite...
et moi qui pensai que tu netai pa si con...
alors OUI je te di ke t un noob.
en toute objectivité san enervement, ces un fait .
ta di des coneri que seul un mec qui ne sai pas jouer peu sortir.
moi qui pensai que tu savai jouer....je vien de me rendre compte que tu ne sai meme pa reflechir.
" Je précise que g pas jouer sur le net et que g pas les patchs, p-e mes arguments ne sont-ils plus valables sur le net et"
ta bien fai de presiser, car timagine meme pas les conerie que tu vien de debité.
tou les exemple des desekilibre a war3 cité, sont des desekilibre, non pa de mon cru, mais OFICIELEMEN modifer par les patch, et modifier ENORMEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alor tu OSE me reprendre alor que.. ta PAS JOUER A WAR 3, ne pas jouer online et san patch, ces faire la campagne, ce nest donc pas jouer a war3 ( pa le war3 que je site dan mes example)
et tu ose me contredir?
alors, les autre ( ceu ki liron ca), vou conprenez PQ j´ai ete obliger de dir mon rang a azerty, il remet SAN cesse ce que je dit en question, alors quil a :
premierment = aucun recul( son avi ne vo rien)
deuxiemement= jai tou le recul nessesaire ( mon avi est loin d´etre idiot et infondé)
le pir, ce que tu SAVAI que tu n´avai pa jouer sur le net et avec les patch, mais QUAND MEME, tu dit tes conerie.
POURQUOI?
bon, la paranthese war3 est fermé, ce jeu a mi 2 an a etre equilibré, et il est parti d´un choas de desekilibre.
CES PAS MOI QUI LE DIT CES LES PATCH!!!!!!
tou ca pour dir que ground control 2 est 10 foi plu ekilibre que war3 ne l´etais si peu de temp apres sa sorti.
perimeteR? il est sorti le 21 mais.
4 moi apres , et il na recu qun patch ( pour les carte video) et est totalemen desekilibré.
alors, ta perdu 15 place parcke ta losse vs barge? c ton probleme , si tu fai mumuse avec des noob avec ton bel acompte ces ton probleme, va pa passer tes mouvemen dumeur en braillan " Ds abuse"
quan je sort avec mon bel aka ces ke vs des bon, et persone ne jou barge. ( les vrai bon ne jou pa barge)
si tu veu savoir, sur le forum oficiel, ls joueur pense ke vab et jeep son plus abusé que ds.
et camper a front? non tu camp pa tacumul les unit avan d´attaker.. ouais donc tu camp . ...
definition camping= masse plein de mec et attqué apres.
azerty, kriegor ne poura pa argeument en ta faveur.
ne repli plu JAMAI a mes sujet.
metci
" azerty, kriegor ne poura pa argeument en ta faveur."
Mais euuuuh... ^^
Je dois avouer ke te reprendre sur War3 sans avoir jamai joué une seule fois sur le net, ni avoir mis un patch... c´était un peu abusé de la part d´Azerty.
Et effectivemen on aurait pu croire que, là, mes limites sont atteintes et je ne peux plus l´aider.
Et à la grande stupéfaction générale
, j´arrive au bon moment pour prouver le contraire!!
Alors voilà ( début de l´argumentation, ça va saigner) :
On ne di pa " ne repli plu JAMAI" mais ne répond plus jamais. ( fin de l´argumentation, ça a saigner)
Non mai...
^^
et camper a front? non tu camp pa tacumul les unit avan d´attaker.. ouais donc tu camp . . ..
definition camping= masse plein de mec et attqué apres.
Ah c sûr, sinon les campeurs ne gagneraient jamais!! ![]()
J´ai compris. Pour mon dernier post sur ce forum je voudrais dire un truc :
de 1) on a pas la même définition du mot " camping". Pour moi un campeur c´est un mec qui fait de l´arti pour faire une partie de 20 ans. Chacun son opinion a ce sujet, sujet clos ( toute facon ils vont tous l´etre)les campeurs n´attaquent pas vraiment, ils nettoient, peut-etre que certains attaquent mais bon....
p-e mes arguments ne sont-ils plus valables sur le net et ac les patchs
g donc préciser qu´il était possible que je me goure, mais un patch ne peut pas tout changer ( enfin avec toi on sait jamais....tu vas encore m´apprendre un truc là, toutes les units ont changé de fonction avec le patch à tout les coups!!
) Au fait g préciser qu´à l´époque ou je jouais a ce jeu les patchs n´étaient PEUT-ÊTRE pas sortis ( c assez gros pr que tu vois?
) De plus j´avais pas le tps pr jouer sur le net ac un forfait 40H duquel je n´en avias que 10 ( et en plus ca fé ramer.... à moins que maintenant les 56K soient rapides puisque g tjrs tort??
)
et tu ose me contredir?
alors, les autre ( ceu ki liron ca), vou conprenez PQ j´ai ete obliger de dir mon rang a azerty, il remet SAN cesse ce que je dit en question, alors quil a :
premierment = aucun recul( son avi ne vo rien)
deuxiemement= jai tou le recul nessesaire ( mon avi est loin d´etre idiot et infondé)
oui Dieu, t´as raison. T´as du recul p-e toi??? j´en ai pas ok, mais à mon avis t´es loin d´en avoir bcp.
Qu´on vienne pas me dire " tu te casses parce que t´as perdu gnagnagna....", de 1 je répondrai pas, tenant ma parole ( pr une fois
) et de 2, tu vois pr une fois je suis gentil j´ai obéi?? ![]()