CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Post d un fan decu

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
23 août 2004 à 18:36:37

ca m´enerve ce genre d´abruti qui dit des choses comme " la caméra est nulle" alors qu´on peut la bouger ultra facilement en appuyant sur CTRL ! !! c´est vraiment ridicule! C´est peut-être pas aussi stratégique que GC1 mais ca reste quand même TRES stratégique

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
23 août 2004 à 19:53:53

ta pas a ténerver il a juste dit que gc 2 n´était pas stratégique sur ce point

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 août 2004 à 19:54:55

Yoda tu te calmes si tu veux pas de problème ici.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 août 2004 à 20:50:52

C qui que tu traites de mongolien??? On a ps demandé de gamin pour nous insulter alors si t´es la pour dire ca :sors:

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
24 août 2004 à 00:39:10

le mongolien c celui qui a crée ce post idiot.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 11:52:02

Laisse tomber...... on peut pas le raisonner.
:(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 août 2004 à 13:08:21

Si on peut parce-qu´il continuer de pouvoir visiter librement ce forum, n´est-ce pas Yoda?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 août 2004 à 13:09:12

( y a un veut entre il et continuer)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 13:33:50

Et alors, ou est le rapport?? Qu´est-ce qui va lui arriver si´il arrete aps? il va etre banni? par qui?? mdr

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 août 2004 à 19:05:28

Dans l´absolu, son topic va être banni. Et s´il continue de poster ici son pseudo sera banni. Puis comme ce forum reçoit plus de 3 messages par jour et qu´il y aura eu un précédent, il y aura une élection de modérateurs qui finira sur le forum général et mon pseudo deviendra rouge vif.

Zozoor
Zozoor
Niveau 4
24 août 2004 à 20:25:11

ouais ben c sur que yoda est ennervant alors reponse du mongolien:
tes argumentation mank de consistance, faut vraiment rien avoir dans la tete pour esperer convaincre qq en sortant " pff t mongolien ou koi, c jeu est strategique" j ne demande qu a etre convaincu et je remerci krigor et azerti pour leur reponse, qui font d ailleur avancer le debat ( si un modeur sympa pouvai mettre certaine de vos amelioration j serai au ange :) ) . Mais puisque tu veux me contredir exprim toi librement, ou ferme ton clapet a insulte. Moi j ai exprimer mon point de vu et reflechi un minimum avnt de mettre ce post. Sans doute es tu incapable de le faire, dans ce cas j vois pas comment tu peux comprendre le mot strategie!

DErniere precision j ai dis que POUR MOI il etait pas strategique,( et comprendre par la que le 1 l etait plus, mais bien sur que celui ci l est a sa facon, tout comme l est war3 pourtant war3 n est pas aussi strategique que Ground control 1).Et je ne blame pas ceux ki ne sont pas d accord avec moi!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 août 2004 à 20:53:05

Qu´est-ce tu veux... il y aura toujours des boulets entêtes incapables de réfléchir autrement qu´en insultant....... ( g dit boulet pour etre poli, vous devinez sans peine ma pensée....)

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
26 août 2004 à 22:10:06

vous me faites tellement marrer mdr

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 août 2004 à 23:35:58

Nous aussi on se fait tellement marrer.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 août 2004 à 00:09:24

Enfin on se marre bcp mais Yoda y est pour beaucoup................. au fait t´as tjrs pas trouver de meilleurs arguments que " mongolien" ou " vous me faite tellement marrer"?? Cherche tu finiras bien par trouver..... Un jour lointain... :lol:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:56:46

hmmmm moi qui n´ai jamais joué aux 2 lequel devrais-je choisir, le 1 ou le 2? :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:02:34

Si tu veus plus de stratégie et un jeu optimisé pour les " stratèges en herbe" que nous sommes, le 1 me parait mieux. Si tu veux un jeu un peu plus simple et grand public ( bien qu´il reste stratégique) le 2 semble mieux. Et je précise qu´au niveau graphique ( à mon avis) le 1 n´est tjr pas totalement dépassé... ct exeptionel pr son époque. Par contre si tu veux jouer en multi c´est obligatoirement le 2 car le 1 c´est totalement vide.

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
26 octobre 2004 à 02:16:18

t´as failli me convaincre de prendre le 1, jusqu´au point multijoueur, maintenant chuis pas convaincu de prendre ni l´un ni l´autre:p.. oh et puis vais aller voir pour Vice City, ou alors j´attend HL2:p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:30:47

Ben.. le 1 il vaut presque rien maintenant lol!! Donc si tu le veux tu pourras en acheter une autre en mm temps.. en fait je sais mm pas si il se vend encore, vu qu´ils ont liquidé les stocks juste avant la sortie de GCII...