" Mias non c´était génial les roquettes d´infanterie, parce qu´on en avait pas bcp ( 3 il me semble) parce que sans ca l´infanterie ne peut pas détruire plus lourd qu´un véhicule léger"
Ben justement c pour ça que c´est nul. Moi je veu pas des unités polyvalentes, je veux des unités efficaces sur certaines et faibles sur d´autres. C´est ça la stratégie. Les Marines qui ont 3 roquettes pour se sauver les couilles quand ils sont là où il devrait pas être, c´est limite bien en solo mais ça va pas en multi. Ce qui étaient bien c´était les équipements déployables ( les charges Semtex des Jaegers).
" Et il faudrait 2 modes multijoueurs : destruction de l´armée ennemie ( avec ou sans renforts) et prise de pv ( avec ou sans renforts pareil)."
Tu n´es peut-être pa au courant mai ce Ground Control 2 a déjà les modes :
-destruction de l´armée ennemi
-prise de pv
-prise de pi et
-destruction totale de l´armée ennemi ( l´ennemi n´a plus d´unités ni de pi pour en déployer de nouveau)
Mais tout le monde joue en prise de pv pour se faire ranker.
" Une autres incohérence : ils sortent d´ou les missiles des soldats AEN parce que c quand meme lourd une roquette et la ils en ont au moins 150..... Ce sont des surhommes?"
Oui le jeu pourrait ajouter un système de ravitaillement kom on l´a déjà vu dans un Earth 2150. Mais on peut dire ça de toutes les unités AEN. Même les chargeurs pour leur fusil théoriquement ne peut pas contenir une infinité de munitions.
" Et si c´est " sécurisez la zone A" ben une fois qu´on a le pv A, il disparait pour ne pas se faire reprendre et faire durer la mission 4H."
Là je vois pas trop l´intérêt. Ou alors il faut que la prise de la zone A dure très longtemps pour éviter que la partie ne se joue que sur le rush.
A par ça, dans la prochaine mise à jour, les améliorations de barge devraient coûter plus cher; ce serait ça la réponse de massive à la tactique " DS"...